Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai été reconduit à la frontiere est ce que je risque refus de visa...
a
3 septembre 2007 00:20
SALUT tt le monde. voila ma situation: j ai été reconduit à la frontiere est ce que je risque refus de visa conjoint?je me suis marie au maroc et mon dossier est passé par nantes. la j ai mon livret de famille.merci pour reponse
a
3 septembre 2007 10:28
salt personne ne reponds?
c
3 septembre 2007 11:55
Salam,

Disons qu'il y a un risque plus grand de te voir refuser le visa du fait de la reconduite à la frontière car tu es partie en france illégalement je suppose, d'autant plus que ton dossier était déjà passé par Nantes... Ceci n'empêche pas que tu peux demander ton visa de conjoint, c'est ton droit, mais je ne garantie rien de la réponse.

Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/07 11:56 par catsaul.
a
3 septembre 2007 21:56
merci pr ta reponse.je precise que je ss entrer en france avec un visa pour passer un entretien à l université.donc pas illegalement.
f
14 octobre 2007 15:41
je sui ds le mm cas si ta des info merci de me les communiké
k
14 octobre 2007 18:39
Salam

j'ai vu sur le site du service public, que c'est après 1 an suite à la reconduite à la frontière que l'on peut avoir le visa.

voilà, donc maintenant si tu a été expulsé il y a plus d'1 an, tu peux avoir le visa, et si moins il faudra un peu de patience.

voilà salam
k
14 octobre 2007 18:50
re-salam

VOICI CE QUE J'AI TROUVé SUR LE SITE :

Cas de refus d'entrée en France


Un refus d'admission sur le territoire peut être prononcé à l'égard du ressortissant étranger qui :

ne dispose pas des documents (notamment passeport) et visas exigés par les conventions internationales et la réglementation,

ou ne peut présenter le justificatif d’hébergement requis (attestation d’accueil),

ou ne justifie pas des documents relatifs à l’objet et aux conditions de son séjour en France et, s’il y a lieu, à ses moyens d’existence, à la souscription d'une assurance médicale couvrant ses soins en France, ainsi qu'aux garanties de son rapatriement,

ou désirant travailler, n’est pas titulaire des documents nécessaires à l’exercice d’une activité professionnelle,

ou dont la demande d’asile à la frontière a été rejetée, en raison de son caractère manifestement infondé,

ou dont la présence constituerait une menace pour l'ordre public,

ou qui fait l'objet d'une interdiction du territoire français ou d'un arrêté d'expulsion,

ou à qui un arrêté de reconduite à la frontière a été notifié moins d'un an auparavant, en raison de la menace pour l'ordre public qu'a représenté son comportement durant la validité de son visa, ou s'il n'est pas soumis à l'obligation du visa, durant les 3 mois suivant son entrée en France, ou s'il a travaillé sans autorisation pendant cette même durée.

A noter : ce motif de refus ne peut s'appliquer qu'aux arrêtés de reconduite notifiés après le 25 juillet 2006.

COURAGE INCHAALLAH !!!
s
14 octobre 2007 18:53
salam amrsl
moi aussi je suis dans la meme situation;c'est quoi ton parcour ?
a
16 octobre 2007 18:27
salut voila mon visa a été refuser le 27/09 . j'ai ete reconduit à la frontiere en 2003 .la ca fait 4 ans et 8 mois. je suis entree en france avec visa .je me suis marié au maroc en novembre 2006. mon dossier est passé par nantes . transcription faite en juillet 2007 .
et voila ma demande de visa etais refusé.et jusqu au mnt le consulat de rabat m'as pas envoyé la lettre pour dire le raisons de mon refus.
k
16 octobre 2007 19:58
salam

je pense (mais pas sûre) que tu as un délai pour faire un recours.

renseigne-toi auprès d'associations, je ne veux pas tee dire de bêtises.

courage !
o
16 octobre 2007 22:25
avec la reconduite a la frontiere t avait une interdiction de teritoire?il faut la respecter c est tout
k
16 octobre 2007 23:10
Citation
oskar34 a écrit:
avec la reconduite a la frontiere t avait une interdiction de teritoire?il faut la respecter c est tout

?
o
17 octobre 2007 00:26
tu etait juger par un tribunale administratif ya un jugement qui acompagne le quiter le teritoir genre 3 ans d interdiction du territoir si ya pas sa ton visa ne doit pas etre refuser
a
17 octobre 2007 10:47
salam pour moi y avait pas interdiction du territoire. et en plus mon histoire ca remonte plus de 4ans et 8mois.merci pour vs reponse.
j
17 octobre 2007 10:50
et ceux pour qui il y a eut des reconduite a la frontière AVEC DES INTERDICTIONS de séjour sur le sol européen, pas en france mais dans 1 des pays de l'europe ?

c'est pareil ???
t
17 octobre 2007 11:41
Oui c pareil puisque les services de police européen collaborent et ont maintenant un central informatique commun.

Donc si c mort pour l'allemagne ou l'italie, c mort pour les 27 pays.
j
17 octobre 2007 12:06
Citation
tachelhit a écrit:
Oui c pareil puisque les services de police européen collaborent et ont maintenant un central informatique commun.

Donc si c mort pour l'allemagne ou l'italie, c mort pour les 27 pays.

merci de ta réponse!
t
17 octobre 2007 17:22
A ton service ... maintenant tu peux aller sur le site de la police centrale européenne.

Tu vas sur Google et tape European Police + The Hague

Et t'auras toutes les infos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook