Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réconcilier un père avec sa fille
N
28 septembre 2005 15:07
Salam,

je voudrais savoir qui aurait une idée pour pouvoir réconcilier un père avec sa fille???
ça fait plusieurs mois qu'ils ne s'adressent pas du tout la parole et tout ça est partie d'une broutille. Il n'a pas assisté à son mariage et il est aussi grand-père depuis 5 mois et n'a jamais tenu sa petite fille dans les bras.
En parlant à ma copine, j'ai vu que ça l'a travaillé énormément, elle a tenté quelques approches pour la fête des pères mais lui il prétend qu'elle n'a rien fait. En fait, elle n'a rien à se reprocher mais il veut qu'elle s'excuse!
De son coté, il se tient au courant des nouvelles de sa petite-fille par les autres membres de la famille. On sent qu'il aimerait revenir mais il a beaucoup trop de fierté pour faire ce 1er pas!

Pensez-vous qu'il est possible de les réconcilier???
b
28 septembre 2005 15:10
éssaie de leur fixer un rendez vous, sans qu'ils le sachent, ca peut marcher peut être.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
28 septembre 2005 15:11
qu'elle fasse le premier pas smiling smiley
dis à ta copine de prendre son enfants de 5 mois + son mari
et de frapper à sa porte grinning smiley elle sera bien reçue
les parents pardonnent smiling smiley grinning smiley


salam.
l
28 septembre 2005 15:12
qu'elle lui envoie un chèqu de 10 000 €, et ne t'inquiettes pas c'est pas que le petit qui va prendre entre ses bras ;-))
R
28 septembre 2005 15:12
C clair , tu l'as dis ... nos peres st les personnes les plus fiers que la Terre puisse porter ( attention je ne generalise pas, il ya tjrs des exceptions )

Ds ce cas je lui conseillerais d'aller voir son pere et de s'excuser mm si elle a rien a se reprocher car sinon la situation ne s'arrangera pas... des fois vaut mieux laisser sa fierté de coté surtout si c au niveau familial...

Ainsi le dialogue reprendra et tt le monde sera heureux mm le pere qui est pourtant tres fier, il tombera le masque et pourra enfin serrer son petit enfant bien tendrement ds ses bras winking smiley
28 septembre 2005 15:14
appelle, julien courbet de tf1 smiling smiley ( émission, sans aucun doute )

a chaque fois , il arrive a réconsilier 2 personnes ki s'entendent pas confused smiley grinning smiley
mdrrrrrr

comment ,il faitconfused smiley , sé un miracletongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
28 septembre 2005 15:16
ou qu'elle passe chez Bataille et Fontaine sur TF1 (il n'y a que la vérité qui compte!)
T
28 septembre 2005 15:17
la solution serait qu'elle prenne son enfant et aille chez son père.
lui demander aussi des excuses s'il les attend d'elle, même si c'est lui qui est en tort...il reste le père! et souvent les parents pardonnent!
je sais que c'est pas facile mais on ne peut pas être fière avec les parents!
28 septembre 2005 15:23
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
Il n'a pas assisté à son mariage et il
> est aussi grand-père depuis 5 mois et n'a jamais
> tenu sa petite fille dans les bras.


éh ben didon smiling smiley
de , la ,a ne pas assisté a son mariage , sé vraiment béte sad smiley !!!!!!!!!!



Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
28 septembre 2005 15:58
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> appelle, julien courbet de tf1 ( émission, sans
> aucun doute )
>
> a chaque fois , il arrive a réconsilier 2
> personnes ki s'entendent pas
> mdrrrrrr
>
> comment ,il fait , sé un miracle
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"


va plutot chez "ya que la vérité qui compte" voir "ca se distute"
La plupart des peines n'arrivent si vite que nous faisons la moitié du chemin
f
28 septembre 2005 16:39
un conseil profite de ce ramadan pour aller le voir amenne avec toi ton marie et un proche ami a ton pere et se va s'arrengerinchallah
moi j ai une ami qui etais pire que toi et al hamdoulilah apres acharnement elle a reussi
P
28 septembre 2005 23:19
Si tu nous en disais un peu plus sur les raisons de leur dispute, nous pourrions peut-être mieux t'aiguiller. Les conseils que tu as obtenu jusqu'à maintenant sont d'ordre général , mais je leur reconnais une qualité: la spontanéité.
Au plaisir de te relire.
28 septembre 2005 23:56
paracelsus
les raisons et les détails de leur dispute ca doit rester secret de famille

elle va pas raconter les raisonde dispute avec son père confused smiley


salam.
m
11 mai 2013 10:17
bon voila sa va biento faire 2ans que mon papa ne voie pus ma soeur sa me fait mal sutout que mes parent son séparer et je n'est que11ans je voudrais savoir comment les réconsilier mon papa et ma soeur j'ai déja esseyer tout mes ma soeur ne veux rien savoiraider moi en plus j'ai besois d'elle je vais chez mon papa que 1 week-end sur 2 AIDE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook