Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me réconcilie avec la religion
n
19 septembre 2009 15:52
Bonjour a toutes et tous.

Mon histoire c'est celle d'une petite fille que les parents n'ont pas soigner par ignorance ou betise. Résultat plusieurs interventions des hanches.Mes parents ne m'ont pas enseignée la religion.Puis mon pére s'est trés mal comporter avec moi, il m'aimait un peu trop.Du coup j'ai grandie avec de la colére et je ne croyais en rien car je ne comprenais pas .15ans ont passer j'ai une vie tranquille un merveilleux garcon , et j'ai surtout envie d'etre en paix avec dieu. Cette année j'ai voulue faire ramadan hélas j'ai craquer .Je le ferais l'année prochaine. Moi je sait que j'ai foi en lui et il saura me guider. Je reviens de loin et je sait que dieu m'accordera du temps pour que je me présente a lui en tant que musulmane pratiquante et digne de l'etre Et je tiens aussi a remercier toutes les perssonnes qui ont éte sur ma route et qui m'ont fait découvrire que la bonté et la grandeur d'ame existe encore .Mon désir de pratiquer ne m'a été souffler par perssonne c'est juste un appel que je ressent. A toutes et tous par avance je vous souhaite un joyeux laid.
p
19 septembre 2009 17:39
salam

Ton passé est dernière toi maintenant .

Il n'y a que du bonheur qui t'attends avec ton fils inchaallah .

Tu es sûrement sur la bonne voie , qu'Allah te facilite smiling smiley
20 septembre 2009 21:24
Citation
nounouche13 a écrit:
Bonjour a toutes et tous.

Mon histoire c'est celle d'une petite fille que les parents n'ont pas soigner par ignorance ou betise. Résultat plusieurs interventions des hanches.Mes parents ne m'ont pas enseignée la religion.Puis mon pére s'est trés mal comporter avec moi, il m'aimait un peu trop.Du coup j'ai grandie avec de la colére et je ne croyais en rien car je ne comprenais pas .15ans ont passer j'ai une vie tranquille un merveilleux garcon , et j'ai surtout envie d'etre en paix avec dieu. Cette année j'ai voulue faire ramadan hélas j'ai craquer .Je le ferais l'année prochaine. Moi je sait que j'ai foi en lui et il saura me guider. Je reviens de loin et je sait que dieu m'accordera du temps pour que je me présente a lui en tant que musulmane pratiquante et digne de l'etre Et je tiens aussi a remercier toutes les perssonnes qui ont éte sur ma route et qui m'ont fait découvrire que la bonté et la grandeur d'ame existe encore .Mon désir de pratiquer ne m'a été souffler par perssonne c'est juste un appel que je ressent. A toutes et tous par avance je vous souhaite un joyeux laid.

purée c'est la journée motion, et tu m'as beaucoup emue

qu'allah te facilite ainsi que ton bout

bonne chance dans ta vie thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
20 septembre 2009 21:34
Qu'Allah te vienne en aide. Insha Allah, tout va bien se passer.
m
21 septembre 2009 10:22
je trouve cela super a lire
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
d
23 septembre 2009 11:15
Salam

Hamdoulilah!!! ça fait vraiment trés plaisir de savoir que des freres et soeurs reviennent dans notre belle religion. Mashallah, Dieu va t'aider dans ta démarche. Tout est dans l'intention
Du fond du coeur, bon courage, tu as fais le bon choix
A
23 septembre 2009 15:52
Bonjour,

Si siper vriment, bonne continuation et que Dieu te facile les choses.

Bon courage.
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook