Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réconciliation avec la personne qu'on aime toujours
L
8 avril 2018 18:23
Bonsoir tout le monde. .
Je voudrais votre avis..
Je m'explique au fait je me suis bagarré avec mon ancienne amie (petite amie) ça a touché même nos deux familles respectifves
Depuis on ne se parle plus on ne se voit plus enfin si mais nos regards ne se croisent plus comme avant..
C'est dur pour moi je n'arrive pas à l'oublier j'ai pourtant tout essayé mais je l'aime malgré tout ses défauts malgré ses insultes nos chamailleries.
Je suis un homme certes mais j'ai un coeur je suis au bord de la dépression je sais bien que pour quelques-uns cela vous fera maré mais voilà mon coeur bataille pour elle. .
J'ai beau essayé de la fuire mais tout me ramène à elle
On se voit tout les jours
Je ne sais pas pourquoi se séparer de la personne qu'on aime tant
Ça m'apporte tant de mal
Et là le jeudi passé je la voit dans les bras d'une fille entrain de pleurer la j'ai senti que finalement elle ne se sentait pas aussi bien que je le pensais. .
J'ai senti ces temps ci qu'elle voulait se rapprocher de Moi que ce soit aux cours elle racourcissait les distances.
Je n'ose plus lui parler la timidité a pris le dessus
J'en souffre.
Je ne sais pas comment me réconcilier avec elle je le veux vraiment
J'essaye de la rendre jalouse en parlant à d'autres filles et elle en me voyant faire elle fait de même ce petit jeu m'epuise
Je n'ose plus aller lui parler j'ai peur de me prendre un râteau en fait
Je me sens si mal je ne peux l'exprimer à personne je fais semblant d'aller mieux pour ma part moi je suis bouleversé et si il y a une personne qui peut le sentir c'est bien elle.
Je ne sais plus comment me comporter vis à vis d'elle cette femme que j'aime
Comment apaiser ces tensions. .. Je ne sais plus
Les hommes sont semblables la vie les rend différent
Comment faire pour se réconcilier petit à petit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 18:27 par LEGO1.
8 avril 2018 18:27
Demande-la en mariage. Il n'y a pas plus clair pour montrer tes sentiments et ton sérieux.
L
8 avril 2018 18:28
Déjà faudrait regagner la stabilité d'avant! La on ne se voit même pas on ne se parle pas
Citation
DB & PP a écrit:
Demande-la en mariage. Il n'y a pas plus clair pour montrer tes sentiments et ton sérieux.
R
8 avril 2018 18:29
Bonsoir,

Arrête de trop réfléchir, tu veux cette fille ? stop tout, vas la chercher, surtout pas faire des trucs bizarre comme parler à d'autres filles pour rendre jaloux, c'est immature et contre productif.

Vas la chercher, fonce y'a pas de timidité là, en plus vos familles se connaissent, invite la à la maison avec tes parents dis lui ce que tu pense mariez-vous faites des bébés smiling smiley
Citation
LEGO1 a écrit:
Bonsoir tout le monde. .
Je voudrais votre avis..
Je m'explique au fait je me suis bagarré avec mon ancienne amie (petite amie) ça a touché même nos deux familles respectifs
Depuis on ne se parle plus on ne se voit plus enfin si mais nos regards ne se croisent plus comme avant..
C'est dur pour moi je n'arrive pas à l'oublier j'ai pourtant tout essayé mais je l'aime malgré tout ses défauts malgré ses insultes nos chamailleries.
Je suis un homme certes mais j'ai un coeur je suis au bord de la dépression je sais bien que pour quelques-uns cela vous fera maré mais voilà mon coeur bataille pour elle. .
J'ai beau essayé de la fuire mais tout me ramène à elle
On se voit tout les jours
Je ne sais pas pourquoi se séparer de la personne qu'on aime tant
Ça m'apporte tant de mal
Et là le jeudi passé je la voit dans les bras d'une fille entrain de pleurer la j'ai senti que finalement elle ne se sentait pas aussi bien que je le pensais. .
J'ai senti ces temps ci qu'elle voulait se rapprocher de Moi que ce soit aux cours elle racourcissait les distances.
Je n'ose plus lui parler la timidité a pris le dessus
J'en souffre.
Je ne sais pas comment me réconcilier avec elle je le veux vraiment
J'essaye de la rendre jalouse en parlant à d'autres filles et elle en me voyant faire elle fait de même ce petit jeu m'epuise
Je n'ose plus aller lui parler j'ai peur de me prendre un râteau en fait
Je me sens si mal je ne peux l'exprimer à personne je fais semblant d'aller mieux pour ma part moi je suis bouleversé et si il y a une personne qui peut le sentir c'est bien elle.
Je ne sais plus comment me comporter vis à vis d'elle cette femme que j'aime
Comment apaiser ces tensions. .. Je ne sais plus
Les hommes sont semblables la vie les rend différent
Comment faire pour se réconcilier petit à petit
8 avril 2018 18:31
Cela n'a rien à voir.

La vraie stabilité vient qu'après le mariage. Avant c'est juste un mirage, comme un rêve dont on peut se réveiller à tout moment.


Citation
LEGO1 a écrit:
Déjà faudrait regagner la stabilité d'avant! La on ne se voit même pas on ne se parle pas
L
8 avril 2018 18:34
Difficile.. . Déjà impossible de lui parler sa famille nos plus c'est dur
Citation
Reda3131 a écrit:
Bonsoir,

Arrête de trop réfléchir, tu veux cette fille ? stop tout, vas la chercher, surtout pas faire des trucs bizarre comme parler à d'autres filles pour rendre jaloux, c'est immature et contre productif.

Vas la chercher, fonce y'a pas de timidité là, en plus vos familles se connaissent, invite la à la maison avec tes parents dis lui ce que tu pense mariez-vous faites des bébés smiling smiley
R
8 avril 2018 18:39
Tu te créer ces propres blocages dans ta tête, y'a rien de dure dans ça, tu dois te préparer mentalement, puis tu fonce sans réfléchir, en plus tu sais qu'elle est aussi malheureuse donc y'a peut de risque de prendre un vent lol, et puis même tu prends un vent c'est pas la fin du monde non plus. Si tu as peur du rateau tu peux en parler a Lastfirtstime elle s'y connait lol
Citation
LEGO1 a écrit:
Difficile.. . Déjà impossible de lui parler sa famille nos plus c'est dur
L
8 avril 2018 18:42
Bien sûr que j'ai peur c'est ce qui me pousse à ne pas lui parler
Citation
Reda3131 a écrit:
Tu te créer ces propres blocages dans ta tête, y'a rien de dure dans ça, tu dois te préparer mentalement, puis tu fonce sans réfléchir, en plus tu sais qu'elle est aussi malheureuse donc y'a peut de risque de prendre un vent lol, et puis même tu prends un vent c'est pas la fin du monde non plus. Si tu as peur du rateau tu peux en parler a Lastfirtstime elle s'y connait lol
A
8 avril 2018 18:52
Tenter de la rendre jalouse c'est une grosse connerie, crois pas que tu va la récupérer de cette manière.

Va la voir et sois un homme un vrai, va lui parler et dis lui ce que tu ressens et excuses toi même dans le cas ou tu est pas complétement en tort.

Oublie ta peur de prendre un râteau et vas y ou tu la perdra pour toujours, tu vois ton amie pleurer et tu ne fait rien?
Mets ta fierté de côté l'égo t'amènera a rien dans la vie.

Vos deux familles se connaissent raison de plus de foncer avant que ça ne s'envenime, va pas chercher par quatre chemins et va la voir si tu veux pas tout foutre en l'air
Citation
LEGO1 a écrit:
Bonsoir tout le monde. .
Je voudrais votre avis..
Je m'explique au fait je me suis bagarré avec mon ancienne amie (petite amie) ça a touché même nos deux familles respectifves
Depuis on ne se parle plus on ne se voit plus enfin si mais nos regards ne se croisent plus comme avant..
C'est dur pour moi je n'arrive pas à l'oublier j'ai pourtant tout essayé mais je l'aime malgré tout ses défauts malgré ses insultes nos chamailleries.
Je suis un homme certes mais j'ai un coeur je suis au bord de la dépression je sais bien que pour quelques-uns cela vous fera maré mais voilà mon coeur bataille pour elle. .
J'ai beau essayé de la fuire mais tout me ramène à elle
On se voit tout les jours
Je ne sais pas pourquoi se séparer de la personne qu'on aime tant
Ça m'apporte tant de mal
Et là le jeudi passé je la voit dans les bras d'une fille entrain de pleurer la j'ai senti que finalement elle ne se sentait pas aussi bien que je le pensais. .
J'ai senti ces temps ci qu'elle voulait se rapprocher de Moi que ce soit aux cours elle racourcissait les distances.
Je n'ose plus lui parler la timidité a pris le dessus
J'en souffre.
Je ne sais pas comment me réconcilier avec elle je le veux vraiment
J'essaye de la rendre jalouse en parlant à d'autres filles et elle en me voyant faire elle fait de même ce petit jeu m'epuise
Je n'ose plus aller lui parler j'ai peur de me prendre un râteau en fait
Je me sens si mal je ne peux l'exprimer à personne je fais semblant d'aller mieux pour ma part moi je suis bouleversé et si il y a une personne qui peut le sentir c'est bien elle.
Je ne sais plus comment me comporter vis à vis d'elle cette femme que j'aime
Comment apaiser ces tensions. .. Je ne sais plus
Les hommes sont semblables la vie les rend différent
Comment faire pour se réconcilier petit à petit
L
8 avril 2018 18:59
Je pense elle ne m'aime plus
Citation
Adnane84 a écrit:
Tenter de la rendre jalouse c'est une grosse connerie, crois pas que tu va la récupérer de cette manière.

Va la voir et sois un homme un vrai, va lui parler et dis lui ce que tu ressens et excuses toi même dans le cas ou tu est pas complétement en tort.

Oublie ta peur de prendre un râteau et vas y ou tu la perdra pour toujours, tu vois ton amie pleurer et tu ne fait rien?
Mets ta fierté de côté l'égo t'amènera a rien dans la vie.

Vos deux familles se connaissent raison de plus de foncer avant que ça ne s'envenime, va pas chercher par quatre chemins et va la voir si tu veux pas tout foutre en l'air
l
8 avril 2018 19:09
Tu as l'air encore bien immature.

Tu te cherches des excuses...

Et bien souffre encore des mois
jusqu'a qu'elle se rende compte de tes conneries pour la rendre jalouse et la perdre definitivement.
Ou bien, tu te bouges pour renouer la conversation avec elle.
A
8 avril 2018 19:36
Ta pensée et la réalité sont deux choses différentes mon frère, agis au lieu de ruminer.

La balle est dans ton camp.

Kheir inshallah
Citation
LEGO1 a écrit:
Je pense elle ne m'aime plus
A
9 avril 2018 08:50
Tu peux déjà commencer pas t'excuser.
Ensuite laissez-vous du temps, car vous êtes encore "dans le mal". Puis reprenait contacter petit à petit et prépare toi à ramer.

Par contre ne revient pas vers elle s'en but, soit clair dans ta tête. Que veux tu et attends-tu de cette relation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook