Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconaissance d'une enfant
j
18 octobre 2014 00:24
bonsoir ma fille a ete reconnue par son pere biologique le 7 novembre 2014 le pere biologie a acquerir la nationalite francaise en 2009 or ma fille a 12ans pensez vous qu'elle doit beneficier de la nationalite de son pere bilogigue vu qu'elle etait francaise par le pere "qui la reconnu a la naissance"e moi sa mere j'ai eu la nationalite en 2012 peut me retiter la nationalite pour declaration mensonger merci
18 octobre 2014 10:22
pensez vous qu'elle doit beneficier de la nationalite de son pere bilogigue vu qu'elle etait francaise par le pere "qui la reconnu a la naissance"e moi sa mere j'ai eu la nationalite en 2012 peut me retiter la nationalite pour declaration mensonger merci

Salut,
Que veux tu dire ? ton français n'est pas facile à comprendre ; De toute façon ta fille ne peut pas avoir la nationalité française par son père parce qu'elle était déjà née quand il a été naturalisé et je suppose qu'il ne l'a pas mentionné donc impossible pour elle de bénéficier de la naturalisation de son père .
Quand à toi , je ne sais pas comment tu as obtenu la nationalité française ; si c'est par décret et que tu n'as pas fait mention de son existence , elle ne pourra pas non plus avoir la nationalité française par toi et dès que l'administration saura son existence , c'est le retrait ; mais ça tu le sais déjà ; tu l'as sacrifié en ne révélant pas son identité , ne vient pas pleurer ici ou chercher des solutions pour arranger ton mensonge.
Ce qui est fait , est fait , assume ta faute ; il n'y a pas de solution .
18 octobre 2014 10:25
Bonjour,

Votre fille n'a pas la nationalité française, puisque son père et vous a avez la nationalité après sa naissance.

Et oui la nationalité peut-être retirée dés que le mensonge est connu.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook