Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE RECOMPENSE VOTRE AIDE
m
6 juillet 2006 19:30
Bonjour à tous,

Je souhaite me marier en septembre, mais la mairie me demande un certificat de célibat qui doit être attesté par deux hommes de nationalité marocaines domiciliés à paris.
Mon père se porte témoin de mon célibat, mais je ne connais personne d'autre,
Aussi je sollicite votre aide, car je n'ai trouvé personne au consulat, pourtant cela s'avère sans risque puisque mon propre père se porte témoin.....
Conscient du geste conséquent que vous m'apporterez, je serai reconnaissant($)....
Merci à tous
m
6 juillet 2006 21:17
je veux un Bmw 4/4 bleu petrole et une baraque pieds dans l'eau...;-)
je signe ou???
treve de plaisanteries ttes mes felicitations..;;-)
f
7 juillet 2006 10:42
salam, si tu vas dans la mosquée la plus proche et que tu le demande, tu trouveras preneur, sans récompense ni rien, il ya des récompenses qui ne se comptent pas, nous sommes une communauté de soutien "normalement" salam
t
7 juillet 2006 11:27
Pourkoi est-ce si difficile a faire? Pourkoi recompenser??

ça sent la magouille a la marocaine ça ....
f
7 juillet 2006 11:48
Citation
tachelhit a écrit:
Pourkoi est-ce si difficile a faire? Pourkoi recompenser??

ça sent la magouille a la marocaine ça ....

OUI je suis de ton ami, quand il y a récompense, pas très loin il y a enmmerdes, alors attention!No no
m
7 juillet 2006 16:02
Vousn'y êtes pas du tout!! Quelles emmerdes voulez-vous qui ai??? Mon père se porte témoin!!!
Il y a une expression qui dit "l'argent parle", c'est à dire que je sait très bien que j'ai plus de chance de trouver quelqu'un RAPIDEMENT moyennant finance!!
De plus, je trouve aussi normal d'être reconnaissant avec les gens qui vous aident!! Il ne faut pas être égoïste et ingrat dans la vie, quelqu'un va prendre 2H de son temps pour ma tronche, et je vais la laisser repartir sans rien.....
m
7 juillet 2006 16:05
bon bah t'as qu'a lui offrir un tagine ou un couscous poulet ou une pastila crevettes ohhhh...;-)
m
7 juillet 2006 16:15
Je suis ici pour rechercher un temoin, c'est tout ! Maintenant si quelqu'un me dit qu'il fait tout ca gratuitement, et qu'un bon couscous lui suffit...Et bah tant mieux, Dieu le lui rendra...
Il ne faut avoir autant de tabous avec l'argent, la pluplart des gens qui ont lu cette annonce, on été attiré par la récompense!! (ne soyons pas hypocrite, c'est l'argent qui nous fait vivre)
m
7 juillet 2006 17:08
tu te plantes...y a pas que l'argent..;et on ne reagit tous de la meme maniere au fric...et meme sans etre dupe...c'est pas l'argent qui fait tourner le monde...mais qui contribue a sa destruction et rien d'autres...avoir certaine valeurs y a que ca de vrai...la prochaine fois taches de parler pour toi ne generalise pas...;-)
C
7 juillet 2006 19:15
Citation
mich75 a écrit:
Je suis ici pour rechercher un temoin, c'est tout ! Maintenant si quelqu'un me dit qu'il fait tout ca gratuitement, et qu'un bon couscous lui suffit...Et bah tant mieux, Dieu le lui rendra...
Il ne faut avoir autant de tabous avec l'argent, la pluplart des gens qui ont lu cette annonce, on été attiré par la récompense!! (ne soyons pas hypocrite, c'est l'argent qui nous fait vivre)

Tas pas des amis marocains?!!!!!! et ton pére non plus????? lahjeb ou safé!
m
8 juillet 2006 01:15
Vous m'impressionnez, je recherche des temoins c'est tout! Seul Dieu peut me juger, vous parler de valeur humaine, mais pour moi être reconnaissant en fait parti! Vous croyez que je roule sur l'or ou quoi?? Pour information, j'ai déjà recu en MP, des propositions que je ne peux pas assumer (trop important), alors ne me dites surtout pas qu'il n'y a pas que l'argent.
Sachez que j'ai déjà passé une annoce sans récompense, vu les statistiques et les réponses, croyez moi l'argent parle.

DE PLUS NON JE N'AI PAS D'AMIS QUI GARDER LA NATIONALITE MAROCAINE ET QUI EN PLUS HABITE PARIS!!!
f
9 juillet 2006 00:42
salam,

bon sans rentrer dans le debat d argent et de recompense, je te conseille de faire un tour à la mosquee la plus proche de chez toi, pk pas celle de paris, y a des femmes et des hommes marocains qui peuvent t aider à ce sujet! moi je me suis marié et j avais directement demander l attestation de celibat du maroc, je l ai recu en 1 semaine!

à mon simple avis, tu ne dois pas donner d argent pour ce genre de service, plutot payer un verre, ou un petit cadeau de reconnaissance, c est tout!

bon courage
d
9 juillet 2006 13:16
Citation
mich75 a écrit:
Vous m'impressionnez, je recherche des temoins c'est tout! Seul Dieu peut me juger, vous parler de valeur humaine, mais pour moi être reconnaissant en fait parti! Vous croyez que je roule sur l'or ou quoi?? Pour information, j'ai déjà recu en MP, des propositions que je ne peux pas assumer (trop important), alors ne me dites surtout pas qu'il n'y a pas que l'argent.
Sachez que j'ai déjà passé une annoce sans récompense, vu les statistiques et les réponses, croyez moi l'argent parle.

DE PLUS NON JE N'AI PAS D'AMIS QUI GARDER LA NATIONALITE MAROCAINE ET QUI EN PLUS HABITE PARIS!!!

un marocain naturalisé français est toujours de nationalité marocaine et si, tu as un ami cela sert à ça

comment une personne qui ne te connait pas peut témoigner de ton célibat ? (il ya des lois)
sauf à faire un faux témoignage moyennant rétribution, car c'est bien ce que tu recherches.
K
20 juillet 2006 18:50
C est du delire de toujours en revenir au fric. Pour ce genre de situation, un repas chaleureux serait plus adequate. Mich75, tu trouveras qqun sans parler de fric, d ailleurs tu aurais dû formuler ta demande autrement, nous sommes une communauté au grand coeur, alors invite qqun a manger un bon tajin et de bonnes boissons et ce sera plus simple et plus traditionnel.
f
21 juillet 2006 11:09
Citation
KabSeb a écrit:
C est du delire de toujours en revenir au fric. Pour ce genre de situation, un repas chaleureux serait plus adequate. Mich75, tu trouveras qqun sans parler de fric, d ailleurs tu aurais dû formuler ta demande autrement, nous sommes une communauté au grand coeur, alors invite qqun a manger un bon tajin et de bonnes boissons et ce sera plus simple et plus traditionnel.

tt à fait d'accord, tu aurais reçu des réponses plus favorables, si tu avais commencé par là, allez on la refait moins crispé, reformule ta demande plus maghrébinement

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook