Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la récompense de la femme au paradis
s
26 avril 2015 19:02
salam , j 'aimerais savoir quel sera la récompense de la femme pieuse au paradis?
w
27 avril 2015 11:52
Citation
samsam8850 a écrit:
salam , j 'aimerais savoir quel sera la récompense de la femme pieuse au paradis?

Waleikoum Salem,

Le paradis déjà.
Z
27 avril 2015 12:22
Citation
waelleaw a écrit:
Waleikoum Salem,

Le paradis déjà.


ptdrptdrptdr


Salam,


laconique comme reponse...lourde de sens. grinning smiley


La posteuse, tu comprendras que primo, les gens ne s'y interessent pas, et que deuxio, non, il n'y a pas de description mirifique de ce qui attend les femmes au paradis, contrairement aux hommes qui grandissent avec l'idee que des milliers de houris satisferont leurs envies dans l'au-dela.


[musulmane.com]
S
27 avril 2015 12:49
Salamou'alaykoum

moody smiley Euh la femme au paradis aura déjà le paradis,comme déjà cité précédemment.
Ce qui est inimaginable comme récompense.
Et elle y aura tout ce qu'elle désire!
Mais il y a mieux que ça,le meilleur,c'est LA VISION D'ALLAH ´aza Wa jal!!!!!
Et ça il faut le demander dans chaque prosternation,car il n'y aura de récompense plus grande que celle la.
Qu'Allah nous accorde le paradis et surtout qu'Il nous permette de Le voir sur les chairs de Lumière dans l'au delà...
Z
27 avril 2015 13:06
perplexe
c'est bizarre, sa phrase est simple quand meme, faire semblant de ne pas comprendre ce n'est pas tres honnete....intellectuellement parlant.
A
27 avril 2015 14:13
Salam,

tu vivras comme une princesse dans un palais magnifique ou peu être même que vous en aurez plusieurs, et t'auras tout ce que tu veux dedans, avec des jardins et des cours d'eau magnifiques, un monde gigantesque, ou l'ombre d'un arbre peut courir sur des km, tu aura in sha Allah des servants éternellement jeune, crée me semble t'il uniquement pour servir, c'est ce qu'ils aiment faire (un peu comme l'elfe de maison grinning smiley ). Tu verras des choses incroyables et tu seras amplement satisfaite de ton Seigneur in sha Allah.
S
27 avril 2015 15:14
Oui zoulaykha sa phrase est simple,mais c'est une question un peu spéciale dans le sens où le paradis a lui seul est tellement une récompense gigantesque que le fait de demander quelle serait la récompense de la femme au paradis semble irréelle...c'est une question étonnante,ce nest pas méchamment que nous réagissons ...ce n'est pas la peine d'en faire un tajine ptdr
Z
27 avril 2015 15:31
Wa3leykoum salam,

La meilleure récompense que peut avoir un humain au paradis, c'est la vision d'ALLAH ... Il n'y a rien de plus grand.

Le paradis, c'est aussi gage de sérénité ... Pas la sérénité qu'on peut connaitre seul, au bord d'une plage ou face a une belle vue ! La vrais sérénité, l'apaisement total du coeur.

Le paradis, c'est aussi la satisfaction d'avoir la miséricorde de Celui a crée les désires ... Imagine toi, ALLAH, seigneur des mondes, t'as couvert de sa rahma ...
Z
27 avril 2015 16:46
Citation
Salaf82 a écrit:
Oui zoulaykha sa phrase est simple,mais c'est une question un peu spéciale dans le sens où le paradis a lui seul est tellement une récompense gigantesque que le fait de demander quelle serait la récompense de la femme au paradis semble irréelle...c'est une question étonnante,ce nest pas méchamment que nous réagissons ...ce n'est pas la peine d'en faire un tajine ptdr

grinning smiley oui c'est vrai, mais la question etait posee.

D'ailleurs, tu noteras les reponses qui ont ete donnees...

Je creerais bien un compte bidon pour demander quels sont les delices promis aux hommes pieux...les descriptions ont ete donnees du temps du prophete SWS, pourquoi a l'epoque il n'etait pas repondu aux pieux predecesseurs ou aux convertis "la question est irreelle" ?

C'est parce que c'est une femme c'est ca ?

Meme pour le Paradis il faudra qu'elle s'estime "heureuse" d'y etre ? Parce que c'est pas gagne parce que c'est une femme ?

Et les hommes ?

Ce n'est pas avec les reponses qui ont ete postees que certains deviennent kamikazes...

Mais bon, je suis parti pris.
Alors je vais fermer ma grande g.... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 16:48 par Zuleikha.
S
27 avril 2015 18:22
Oups grinning smiley
Zoulaykha je suis une femme donc je suis dans ton camp ptdr

Oui tu as raison j'ai manqué de sagesse Welcome

Cela ne fait que prouver ma petitesseconfused smiley

Qu'Allah nous accorde le firdaws ma sœur yawning smiley
Z
27 avril 2015 20:18
Citation
Salaf82 a écrit:
Oups grinning smiley
Zoulaykha je suis une femme donc je suis dans ton camp ptdr

Oui tu as raison j'ai manqué de sagesse Welcome

Cela ne fait que prouver ma petitesseconfused smiley

Qu'Allah nous accorde le firdaws ma sœur yawning smiley


Amine, pour tous les musulmans et les musulmanes kaffa ajma3ine smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook