Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récompense d'Allah pour prière a l'heure
s
1 mai 2023 17:35
Salem a tous,,, Si je fais la prière de Fajr chez moi pas a l'heure juste parce que j ai pas pu me réveiller un exemple imaginez au lieu de 5h de matin je prie a 11h chez moi pour le Salat Fajr , est ce que mon prière est sera accepté par Allah de quel degré on aura le récompense aussi Hasannath je sais que si on prie a l'heure on aura plus de Hasannath que de faire après l'adhan genre 1 ou 2h après
a
1 mai 2023 18:34
Assalam Alaykom

Faire la priere du fajr a l heure a une grande recompense.

negliger la priere du fajr constitue une grande perte.

il faut s organiser pour se reveiller tot

avoir une intention sincere pour se reveiller.

prier Allah pour nous aider a se reveiller.

rechercher l aide de la famille et les amis pour s encourager .

utiliser des moyens pour se reveiller.

qu Allah nous aide a bien l Adorer
Citation
sahed888 a écrit:
Salem a tous,,, Si je fais la prière de Fajr chez moi pas a l'heure juste parce que j ai pas pu me réveiller un exemple imaginez au lieu de 5h de matin je prie a 11h chez moi pour le Salat Fajr , est ce que mon prière est sera accepté par Allah de quel degré on aura le récompense aussi Hasannath je sais que si on prie a l'heure on aura plus de Hasannath que de faire après l'adhan genre 1 ou 2h après
s
1 mai 2023 19:46
Ouais mais même si on fait notre Salat après quand on se réveille par exemple a 11h et on fait notre Salat Fajr on aura quand-même une récompense
Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom

Faire la priere du fajr a l heure a une grande recompense.

negliger la priere du fajr constitue une grande perte.

il faut s organiser pour se reveiller tot

avoir une intention sincere pour se reveiller.

prier Allah pour nous aider a se reveiller.

rechercher l aide de la famille et les amis pour s encourager .

utiliser des moyens pour se reveiller.

qu Allah nous aide a bien l Adorer
a
1 mai 2023 20:06
si on a dormi, il faut des le reveil faire la priere.

Allah est plus savant
Citation
sahed888 a écrit:
Ouais mais même si on fait notre Salat après quand on se réveille par exemple a 11h et on fait notre Salat Fajr on aura quand-même une récompense
s
2 mai 2023 22:14
mais on aura quand-même une petite Hasanath même si on fait pas la prière a l'heure
Citation
al faqir a écrit:
si on a dormi, il faut des le reveil faire la priere.

Allah est plus savant
a
3 mai 2023 06:25
La generosite d Allah est sans limite.

Le repentir sincere apres une negligence, fait de nous des gens qu Allah aime car Allah aime les repentants.

Une mauvaise action suivie d un repentir sincere, c est mieux qu une bonne action suivie d arrogance et de pretention.

Allah est plus savant

S 25 V 70 ( Sauf celui qui se repent, croit et accomplis une bonne oeuvre, ceux -la Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, Allah est Pardonneur et Misericordieux)
Citation
sahed888 a écrit:
mais on aura quand-même une petite Hasanath même si on fait pas la prière a l'heure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook