Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récompense pr chat
S
26 juin 2017 18:58
Salem aleykoum

oui oui c' est encore moi avec mon Chapinou MIMI

je me suis inscrite sur un site de " chat perdu" et on me conseille de mettre " RECOMPENSE " sur mes affiches

purée on doit apâter les individus avec de l' argent pour s' interesser à un animal sleeping

je n' ai pas de Gros Moyens

Quelle somme pourrais je mettre sur mes affiches et/ ou donner à votre avis ?

merci pour ceux qui me conseillerons, je l' aime trooop et si j' avais 1 millions pr le retrouver je les aurais donné sad smiley
D
26 juin 2017 19:00
Salam hbiba.

C vrai malheureusement avec l'argent taura plus de personne motivé. C'est triste a dire.

Je sais meme pas.quoi te proposer tellemenr c triste.

Jspr que tu le trouvera BI IDNI ALLAH.
C
26 juin 2017 19:01
Heu.....un kilo de cornes de gazelles.
Pourquoi tu le castre pas minou? Ca lui évitera de jouer à supermanDanse
S
26 juin 2017 19:05
Salem ma bichette

oui ce sont des personnes habitués qui me conseillent cela

hier ma collégue me racontait qu' elle avait trouvé un chat et il y avait une affiche " grosse récompense " et la proprio lui a donné 50 e

je n' appelle pas ça grosse récompense mdrr mais jpense qu' elle a utilisé cette technique pour que les gens s' y interessent

mais je peux pas mytho sur " grosse récompense " donc allé ma belle, quelle somme ne fait pas déplacé , trompeuse , une somme pr remercier convenablement à ton avis ? donnes un avis me3lish même si c' est trop yawning smiley

inchallah

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam hbiba.

C vrai malheureusement avec l'argent taura plus de personne motivé. C'est triste a dire.

Je sais meme pas.quoi te proposer tellemenr c triste.

Jspr que tu le trouvera BI IDNI ALLAH.
A
26 juin 2017 19:06
salam soeurette

Tu peux mettre des affiches chez les véto .

Propose une récompense ,soirée avec afritou In love
S
26 juin 2017 19:07
je fais pas de gâteaux grinning smiley

non mais je ne vais pas raconter ma life mais si je le retrouve, ma mére va me la payer inchallah

combien as t on avis Cascade ? aller les filles SVP smiling smiley
Citation
Cascade bleue a écrit:
Heu.....un kilo de cornes de gazelles.
Pourquoi tu le castre pas minou? Ca lui évitera de jouer à supermanDanse
D
26 juin 2017 19:08
Ben jallai dire 50 euro ou 30 euro. Ca fera plaisir a la.personne.

Mais bn ca devrai se faire naturellement.

Au delas de 50 euro c'est beaucoup
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Salem ma bichette

oui ce sont des personnes habitués qui me conseillent cela

hier ma collégue me racontait qu' elle avait trouvé un chat et il y avait une affiche " grosse récompense " et la proprio lui a donné 50 e

je n' appelle pas ça grosse récompense mdrr mais jpense qu' elle a utilisé cette technique pour que les gens s' y interessent

mais je peux pas mytho sur " grosse récompense " donc allé ma belle, quelle somme ne fait pas déplacé , trompeuse , une somme pr remercier convenablement à ton avis ? donnes un avis me3lish même si c' est trop yawning smiley

inchallah
S
26 juin 2017 19:09
salem

le véto est trop loin lol fin je vais y penser, merci pr l' idée thumbs up

mdrr ils vont tous esquiver mes affiches loool

allé donnes une idée

Me3lish si c' est trop, qu' es ce que vous auriez donné VOUS ?
Citation
Afritou a écrit:
salam soeurette

Tu peux mettre des affiches chez les véto .

Propose une récompense ,soirée avec afritou In love
C
26 juin 2017 19:09
20 euros c'est bien. Mais moi ,wallah si je trouve un chat et qu'on me propose de l'argent je refuse. Ma récompense ce serait de voir la personne contente de retrouver son chat.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
je fais pas de gâteaux grinning smiley

non mais je ne vais pas raconter ma life mais si je le retrouve, ma mére va me la payer inchallah

combien as t on avis Cascade ? aller les filles SVP smiling smiley
S
26 juin 2017 19:10
30 euros
S
26 juin 2017 19:10
au délà c' est beaucoup ? ok et je précise la somme ou marque juste récompense à ton avis ?

30 euro ça ne vaut plus rien pr les gens et cette société, tu peux à peine acheter un truc
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ben jallai dire 50 euro ou 30 euro. Ca fera plaisir a la.personne.

Mais bn ca devrai se faire naturellement.

Au delas de 50 euro c'est beaucoup
S
26 juin 2017 19:13
merci pr ton avis

wai bah si tout le monde était comme toi ça serait , malheureusement les habitués du site savent qu' il faut proposer une récompense pr attirer les gens, c' est malheureux mais bon si je dois me priver pr LUI me3lish
Citation
Cascade bleue a écrit:
20 euros c'est bien. Mais moi ,wallah si je trouve un chat et qu'on me propose de l'argent je refuse. Ma récompense ce serait de voir la personne contente de retrouver son chat.
S
26 juin 2017 19:13
50euros sa fera l affaire ..castre le et met lui une puce pour castrer moi j ai payer un peu moins de 50e ...la puce je sais pas il etait pucer vu que c est un chat de race .
As tu ete voir les personnes qui nourrissent les chats errants ds le quartiers ? Y en a tjs ma soeur defois c est des associations un chat se laisse pas mourrir de faim va les voir... appel les spa ..et met des affiches chez le véto a la spa...
26 juin 2017 19:13
Salam,

Non, ça ne sert à rien, des études ont montré que quand il s'agissait de faire une action altruiste, le fait d'y incorporer une récompense pécuniaire, et un élément matériel était contre productif. Je parle sérieusement.

Si quelqu'un veut t'aider sincèrement pour ton chat, il te contactera inchaAllah, t'en fait pas.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Salem aleykoum

oui oui c' est encore moi avec mon Chapinou MIMI

je me suis inscrite sur un site de " chat perdu" et on me conseille de mettre " RECOMPENSE " sur mes affiches

purée on doit apâter les individus avec de l' argent pour s' interesser à un animal sleeping

je n' ai pas de Gros Moyens

Quelle somme pourrais je mettre sur mes affiches et/ ou donner à votre avis ?

merci pour ceux qui me conseillerons, je l' aime trooop et si j' avais 1 millions pr le retrouver je les aurais donné sad smiley
D
26 juin 2017 19:14
Ouai c vrai ca fais peu mais si c'est un jeune qui le trouve franchemenr ca fais plaisir.

Met 50 euro ca fais la moitié de 100 ca fais tout de suite somme importante lol.

Alors moi je le mettrai

50 euro pour celui qui retrouve mon chat svp.

Si qqun de ton imleuble voit lannonce et qui croise ton chat tkt il te le ramenera il se dira elle me donnera 50 euro.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
au délà c' est beaucoup ? ok et je précise la somme ou marque juste récompense à ton avis ?

30 euro ça ne vaut plus rien pr les gens et cette société, tu peux à peine acheter un truc
S
26 juin 2017 19:14
merci pr ta réponse smiling smiley
Citation
Sassenach a écrit:
30 euros
26 juin 2017 19:17
Bonjour,

Tu as bien ratissé la cour, tu as vérifié qu'il n'y a pas des trappes en fer (recouvertes par des grimpants) qui donnent accès aux sous-sols...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
26 juin 2017 19:18
ok pr 50 e selon ton avis, oui je vais le castrer et fermer ma terrasse à JAMAIS SOS

c' est moi qui nourrit les chats errants le soir donc quand j' appelle mon chat, les chats errants de mon quartier me suivent partout lol et y' a jamais le mien

jsuis sceptique pr la SPA et VETO car mon chat va jamais loin quand il tombe mais les personnes du site m' ont conseillé comme vous
je vais donc le faire

merci pr ta réponse
Citation
Sfeng a écrit:
50euros sa fera l affaire ..castre le et met lui une puce pour castrer moi j ai payer un peu moins de 50e ...la puce je sais pas il etait pucer vu que c est un chat de race .
As tu ete voir les personnes qui nourrissent les chats errants ds le quartiers ? Y en a tjs ma soeur defois c est des associations un chat se laisse pas mourrir de faim va les voir... appel les spa ..et met des affiches chez le véto a la spa...
A
26 juin 2017 19:20
Si tu donnes trop d'argent ,ils vont tous débarquer avec des chats de la fourrière ptdr

Moi j'aurais mis en récompense 100eur ,c 'est suffisant .

colle une affiche sur ta voiture grinning smiley avec une belle photospinning smiley sticking its tongue out


Citation
Sha Sha*** a écrit:
salem

le véto est trop loin lol fin je vais y penser, merci pr l' idée thumbs up

mdrr ils vont tous esquiver mes affiches loool

allé donnes une idée

Me3lish si c' est trop, qu' es ce que vous auriez donné VOUS ?
S
26 juin 2017 19:21
salem Toi smiling smiley

tu es sûr ? bah les gens du site me disent le contraire

je cite une des personnes ;

de manière générale, mettez vite des affiches avec photo ( les gens ne regardent que si photo ).. marquez "recompense " sur les affiches et flyers ( dans les boites aux lettres) les gens deviennent moins aveugles et plus bavards....

tu penses que les individus ont encore bon coeur pr la plus part ? qu' ils ne pensent pas interêt pour les bouger ?
Citation
Spyro a écrit:
Salam,

Non, ça ne sert à rien, des études ont montré que quand il s'agissait de faire une action altruiste, le fait d'y incorporer une récompense pécuniaire, et un élément matériel était contre productif. Je parle sérieusement.

Si quelqu'un veut t'aider sincèrement pour ton chat, il te contactera inchaAllah, t'en fait pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook