Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recommencer ou divorcer
16 janvier 2016 20:42
Merci beaucoup ma belle

Oui effectivement, ta belle mère est cheloue, c'est vachement malsain mais t'inquiète pas que chez moi aussi c'est hyper malsain !

Je pense refaire la prière istikhara, ça fait 3 fois déjà, mais bon je ne fais que des cauchemars, pas grand chose à comprendre, et pas d'autres signes.

Et toi aussi n'hésite pas à me contacter par mp, si tu as besoin aussi de discuter au cas où y a des gens qui font leur caprice lol, au moins on se sentira moins seules !

On verra bien de toutes manières ce que Dieu nous réserve.


Citation
Yabiwoman a écrit:
Ma pauvre.

Les gens pensent que quand la belle famille est au bled, ça va , la fille est tranquille.
S'ils savaient....

Moi aussi, on se disputait parce que sa mère lui faisait des interrogatoires au téléphone et lui, il répondait à tout naïvement,comme un gamin de 6 ans quand sa maman lui pose des questions.

Merci c'est gentil ma soeur.

Toi aussi.

Si tu veux parler en mp, n'hésites pas.
Moi, parfois j'avais besoin de parler à quelqu'un mais y'avait personne à qui je pouvais me confier.

Inchaallah kheir.
Y
17 janvier 2016 08:19
De rien.

Refais la autant que nécessaire.

Oui on verra bien.

Inchaallah kheir .
A
17 janvier 2016 17:59
Ma chère Yabi, cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum.
J'ai été heureuse d'apprendre le dénouement de l'histoire. Al Hamdoullillah, si Allah t'a mis toutes ses embûches sur ton chemin, c'était juste un test pour amener ton mari à réfléchir et à changer son comportement.


Donne toi une seconde chance car maintenant tu sais ce que tu ne veux plus.
Je te souhaite une vie pleine de Dine et qu'ALlah Guide ton époux sur le droit chemin.

Bizzzzzz à toi et à ta pupuce.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
Y
17 janvier 2016 19:28
Ahh tu es de retour!

C'est vrai que ça faisait un petit moment.
Il y a plusieurs yabies qui ont disparu malheureusement.

Amine.

Merci ma belle.

Et toi ça va ?



Citation
AHiNaTa a écrit:
Ma chère Yabi, cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum.
J'ai été heureuse d'apprendre le dénouement de l'histoire. Al Hamdoullillah, si Allah t'a mis toutes ses embûches sur ton chemin, c'était juste un test pour amener ton mari à réfléchir et à changer son comportement.


Donne toi une seconde chance car maintenant tu sais ce que tu ne veux plus.
Je te souhaite une vie pleine de Dine et qu'ALlah Guide ton époux sur le droit chemin.

Bizzzzzz à toi et à ta pupuce.
A
17 janvier 2016 21:42
Al Hamdoullillah ma Yabi. Tu sais je suis une maman 100% occupée mais une belle occupation : mes enfants et ma famille.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ahh tu es de retour!

C'est vrai que ça faisait un petit moment.
Il y a plusieurs yabies qui ont disparu malheureusement.

Amine.

Merci ma belle.

Et toi ça va ?
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
S
17 janvier 2016 23:07
"Dois-je accorder une dernière chance à notre mariage ou me remémorer tout ce qui nous as conduit là et en finir?"

Le suicide n'est pas une option! tongue sticking out smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je vous écris car je suis complètement perdue.

Je devais divorcer la semaine dernière mais mon mari a changé d'avis quand au montant de la pension alimentaire devant la juge alors que tout était ok depuis plusieurs mois..

Il m'a dit hier qu'il a fait exprès et qu'il ne veut pas divorcer en fait.

Nous sommes séparés depuis plusieurs mois.

Pendant notre mariage il y a eu énormément de bas.Et très peu de hauts.

Il m'a demandé de venir vivre avec lui.

Je suis perdue.Moi qui était déterminée à en finir, je suis aujourd'hui à deux doigts d'accepter..

Dois-je accorder une dernière chance à notre mariage ou me remémorer tout ce qui nous as conduit là et en finir?
Y
18 janvier 2016 13:57
ptdr

Citation
IbnArabi a écrit:
"Dois-je accorder une dernière chance à notre mariage ou me remémorer tout ce qui nous as conduit là et en finir?"

Le suicide n'est pas une option! tongue sticking out smiley
18 janvier 2016 14:40
C est son côté maso . ta mi assez de côté car un an d impayés le treshor public va passer
Citation
Yabiwoman a écrit:
ptdr
L
18 janvier 2016 17:17
Oooohhhhh mon chat préféré est là yawning smiley

C'est lundi pourtant lol.
L
18 janvier 2016 17:30
@surlatetedemonchat

Dis donc !Je viens de lire ton intervention sur un autre post.Tu es prié d'avoir un langage un peu plus châtié lorsque tu parles de Yabiwoman et moi.No no
18 janvier 2016 17:32
Un chat qui chatie. G dis que des truc sympa
Pourtant
Citation
citronelle69 a écrit:
@surlatetedemonchat

Dis donc !Je viens de lire ton intervention sur un autre post.Tu es prié d'avoir un langage un peu plus châtié lorsque tu parles de Yabiwoman et moi.No no
L
18 janvier 2016 18:04
@surlatetedemonchat

ptdr

Disons que ta déclaration n'est pas bien polie même si elle partait d'un bon sentiment.

Mais c'est clair que ce forum sans toi et yabiwoman ne serait plus aussi drôle.

J' étais bien contente de te lire au travail tout à l'heure lol.
Y
18 janvier 2016 18:55
Salam aaleykoum ma poule,

Ah bon il a dit quoi?
L
18 janvier 2016 19:06
Salem copineyawning smiley

Tu devrais lire son intervention dans la rubrique relations sociales.Le post sur qui s'est fait des amis sur yabi.lol.

Tu vas bien?

Il faudrait qu'on ouvre un post quand on discute avec le chat parce que je crains que le tien ne ferme avec nos HS.

On en a déjà fait fermé un lol.
Y
18 janvier 2016 19:11
Je vais lire ptdr.

Ça va bien elhamdoulileh.Et toi?

Pas de souci si le post ferme .
L
18 janvier 2016 19:17
Si il ferme on aura plus de rdv le samedi avec le chat lol.

On le bombardera de MP au pire lol.

Ça va pas trop en fait lol.Je suis toute seule chez mes parents en ce moment et il y a un problème avec les chauffages parce qu'il fait hyper froid au RDC,il fait hyper froid au deuxième étage,où se trouve ma chambre bien évidemment, mais au premier étage c'est les caraïbes!ptdr

J' aurais dû écouter mon père quand il me disait d'apprendre à régler ces chauffages lol.

Du coup je crois que je vais élire domicile dans une des chambres d'amis mais ça craaaiiiint.

Je vais voir si mon BFF Google va me sortir de cette galère lol.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Je vais lire ptdr.

Ça va bien elhamdoulileh.Et toi?

Pas de souci si le post ferme .
Y
18 janvier 2016 19:33
Ah oui c'est clair.

Trop fort ce chat.

Ohhh ma pauvre, tu n'as pas de pot.
Bah oui fais ça en attendant qu'ils rentrent.

Moi c'est ma chaudière qui s'éteint tout le temps .Je peux pas prendre de douche sans qu'il n'y ai plus d'eau chaude.
Je vais voir aussi sur Google lol.
L
18 janvier 2016 19:48
Loooooool ben dis donc on est gâtée!!!!!

Purée plus d'eau chaude sous la douche,ça c'est pas cool par contre lol.

Oui regarde Google.J'ai trouvé.

Apparemment je dois vidanger les chauffages.Ça me dit quelque chose.Il me semble que mon Papou le faisait au début de chaque hiver.

Mais il faut une clé spéciale.Qui se trouve probablement dans l'atelier de bricolage de mon Père.À coup sûr il y a une araignée là bas alors plutôt déménager dans une chambre d'amis looooool.

J' espère que tu trouveras une solution!
Y
18 janvier 2016 20:38
Mdrrrrrr.

Merci.

Citation
citronelle69 a écrit:
Loooooool ben dis donc on est gâtée!!!!!

Purée plus d'eau chaude sous la douche,ça c'est pas cool par contre lol.

Oui regarde Google.J'ai trouvé.

Apparemment je dois vidanger les chauffages.Ça me dit quelque chose.Il me semble que mon Papou le faisait au début de chaque hiver.

Mais il faut une clé spéciale.Qui se trouve probablement dans l'atelier de bricolage de mon Père.À coup sûr il y a une araignée là bas alors plutôt déménager dans une chambre d'amis looooool.

J' espère que tu trouveras une solution!
18 janvier 2016 20:43
Salam yabi

Alors ça en est ou cette reprise? Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook