Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recommence un nouveau cycle
a
13 avril 2009 14:15
salam j'ai eu mes regles ce matin. C'est bizarre car elles étaient prévues pour mecredi ou jeudi. J'ai pris de l'huile de nigelle. Ca a dû changé mon cycle et j'ai surement ovuler plus tot que je ne le pensais. Je suis triste. Ca fait 5 ans qu'on essaie d'avoir un enfant. Mais quoi qu'il arrive Elhamdoullillah.
Que Allah nous donne des enfants pieux et en bonne santé Inchaallah.
k
13 avril 2009 16:02
allah y 3tik sber ainsi qu'a toutes celles qui sont en essai, ça viendra incha allah sobri Allah m3a sabirine.yawning smiley
k
13 avril 2009 17:57
salam amigon7976 dis moi qu'en pense ton gygy
c koi ton parcours
a
13 avril 2009 18:37
barak Allah lofike
J'ai fait une premiere fausse couche en 2005. Ensuite j'ai pris plusieurs traitements mais ca na pas marché. Je me suis fais opérée il y a quelques mois. j'avais des polypes dans l'utérus et j'avais un kyste a l'ovaire. J'ai pris un nouveau traitement et c'est la que je suis tombée enceinte pour la deuxieme fois en janvier dernier. Malheureusement j'ai fait une autre fausse couche en fevrier a 5 semeines de grossesses. J'ai eu mon retour de couche en mars.
je vais rependre l'huile de nigelle au lieu de prendre le traitement de ma gyneco. Si ca ne marche pas alors je serais obligée de le prendre.
Que Allah nous donne de la patience et que Allah facilite pour tous les musulmans.
k
13 avril 2009 19:25
as tu deja pensez une iac ou une fiv
comment explique ton gygy les fausse couche
a
13 avril 2009 19:58
Elle dit que c'est a cause de mon systeme immunitaire. Il n'y a rien qui nous empeche d'avoir des enfants machaallah Elhamdoullillah. Mon corps n'accepte pas l'embryon. Que je fasse une iac ou fiv ca ne change rien. Il faut juste que mon corps l'accepte.
a
13 avril 2009 20:00
Inchaallah que ca va marcher pour ce cycle. Que Allah nous donne des enfants pieux et en bonne santé Inchaallah.
S
14 avril 2009 10:54
ALLAH i farhek AMIGON7976

Tu peix venir te joindre a nous sur le post "essayettes", ca taidera peutètre.
Tu es courageuse mach'ALLAH.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook