Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il recommence...
M
7 janvier 2010 09:42
Bonjour à toutes et a tous.
Voilà j'ai déja poster il y a un bon moment mes histoires, vous pouver toujours rechercher dans l'historique.
Ce matin en me levant je trouve le portable de mon mari et je regarde les messages voila ce que je lis "Vendredi ta interet a me donner d caresses et des baisers à fond avant quoi que ce soit sinon t aura rien toi non plus ont é d'accord Un autre dans la boite d'envoi désoler wouall jme suis tromper. Tellement t ds mespensées c un truc de ouf.bonne nuit a toi désolé sanaa.
g LE NUMERO DU PREMIER MESSaGE!!! Je suis tombé de haut.

Je rapelle que mon mari ma déja fait ce genre de coup et j'en pase ont c pris la tete et ont c réconcilier me promettant qu'il ne recommencera plus. A chaque fois c le meme discours...

Pour combler le tout il apele a la maison d le matin chose inhabituel et me demande si il na pas oublier son porte feuille je lui dit que non. En faite j'avais capter son vice... J ai fais comme si de rien était. J'en ai plus qu'assez (il me prends pour une conne mais la c la grosse goutte d'eau qui à fait déborder le vase).

Que faire... Aider moi s v plait........
B
7 janvier 2010 10:17
lui en parler déjà.

mettre les choses au clair.

demander des explications, et la verité.
M
7 janvier 2010 10:19
Salam,

Je suis choquée eye popping smiley Appelles la fille et dit lui de laisser ton mari tranquille sinon c'est en prison qu'elle ira faire ses bisous Grrrr

Ensuite occupes toi de ce Censored
j
7 janvier 2010 10:26
As-Salamou"âleycoum ma soeur !
Un conseil, cours à toute vitesse, sachant que tu lui as subi la même chose il y a quelque temps et qu'il t'a promis d'arreter et qu'en plus il recommence, ceci signifie qu'il ne s'arretera pas la ! Alors un conseil, deballe tout ton sac, explique lui que tu n'en peux plus et qu'il arrete de te prendre pour une poire !
Sache que le mariage est fait pour vivre dans le "halal" avec ton mari et non dans le "haram", de vivre dans la tranquilité et non dans l'insouciance !
Alors pese le pour et le contre et prend la bonne decision..
Bon courage
p
7 janvier 2010 10:28
serieux je vais choquer peut etre mais en tt cas moi c ce ke j'aurais fait

je le vire ,je pardonne pas la trahison il me le fait une fois c fini!

je pardonne pas je sais c pa bien mais c comme ça


mais c'est que mon avis après je suis pas ds ta situation , si tu as des enfants c'est vrais que c'est difficile , mais bon y a que toi qui sait ce que tu doit faire

bon courage
s
7 janvier 2010 10:30
Salam$


tu es la seule à savoir quoi faire...


Ma3a salam
j
7 janvier 2010 10:33
Citation
aida34 a écrit:
serieux je vais choquer peut etre mais en tt cas moi c ce ke j'aurais fait

je le vire ,je pardonne pas la trahison il me le fait une fois c fini!

je pardonne pas je sais c pa bien mais c comme ça


mais c'est que mon avis après je suis pas ds ta situation , si tu as des enfants c'est vrais que c'est difficile , mais bon y a que toi qui sait ce que tu doit faire

bon courage

Salam je ferai la même chose q'aida34 Monsieur je le vire! ilico presto, il a bien fait une fois la deuxieme sa va etre trés facile!!!!!!!

Bon courage à toi en tout cas.
m
7 janvier 2010 10:33
Un pt Conseil, laisse tomber ce mec . Tu va juste souffrir.
7 janvier 2010 10:36
SALAM

tu dis ke ton mari, t'as déjà fait ce coup là, et k'il t'avai di k'il ne recommencerai plus...

sa prouve, k'il recommencera à chak foi.

C'est dur je sais, mais bon... ke dire à part ke toi seule sait ce k'il faut faire.

bon courage pour tes décisions
n
7 janvier 2010 10:50
Salam Mounika,

Moi j'aurais pas pardonné, mais si (je dis bien si) je l'avais fais ce serai une fois pas 2!
la deuxième c'est finis, et meme pas besoin d'explications... pour moi celui qui te trompe une fois le refera.

Pour moi la tromperie si elle est évidente ne doit pas être pardonnée.

Bon courage ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 18:22 par nounnoursa.
t
7 janvier 2010 10:54
quoi mais j'hallucine il t'avais deja tromper et tu lui a pardonné

voila pq les homme prennent le pouvoir et se croivent tout permis

tu n'a pas de fierté ou quoi ???

MONSIEUR va tremper son biscuit ailleurs et toi tu reste la a rien faire et tu demande encore quoi

faire? la PORTE c'est impardonnable ca

desoler ma louloutte mais ca c'est un truc qui me rend dingue de rage
j
7 janvier 2010 11:28
Citation
nounnoursa a écrit:
Salam Mounika,

Moi j'aurais pas pardonné, mais si (je dis bien si) je l'avais fais ce serai une fois pas 2!
la deuxième c'est finis, et meme pas besoin d'explications... pour moi celui qui te trompe une fois le refera.

Tu connais l'histoire de ce sahabi qui est venu voir le prophete (SAAWS) et Omar ibn alkhatab (Radia allah anhou) et qui lui dit : je viens de voir ma femme me tromper avec qq, le prophete lui dis de retourner et re constater la chose, le bonhomme retourne chez lui et reviens en disant : je l'ai encore vu me tromper, le prophete lui redemande une troisieme fois de retourner et de s'en assurer, et le bonhome repart chez lui et reviens voir le prophète (SAAWS), et pareil il l'a vu encore le tromper. A ce moment Omar inb alkhatab (Radia allah anhou) se leve et le tue..... on me l'a raconté cette histoire et elle est authentique.

Pour moi de cette histoire j'en tire une moral ( pour un homme ou une femme) la tromperie si elle est évidente ne doit pas être pardonnée.

Bon courage ma soeur

salem Mounika,

Discussion s'impose, si le libertinage est dans sa nature, là...je sais pas quoi dire...car c'est u ne parole avec des consequences grave de suggérer un divorce...je pense qu'un entretien avec un bon imam (telephonique et annonyme) serait mieux et plus profitable.


Salem nounoursa,

J'ai pas saisi pourquoi Omar ibn khattab (radhi Allah anhou) tue l'homme? alors que c'est lui qui a été trompé...??
j'ai relu à plusieurs reprise, je comprends toujours pas....
l
7 janvier 2010 12:00
salam ma soeur
je te comprend je SS présq' dans la mémé situation je veux savoir pourquoi s homme oublié quand musulman c'est ca les mariage d musulman et ce que c est ca l islam eye popping smileynormalement quand on tu décidé de partager ta vie avec une femme c est prendre soin d elle être heureux et sur tout on cherche la tranquillité de l'âme et la paix à l'esprit afin quand puise mieux vivre ensemble dans une atmosphère d'amour, de miséricorde, de l'harmonie, la coopération, des conseils et de tolérance mutuelle et de jeter les bases d'élever une famille musulmane dans un milieu affectueux et sonore c est ca un VRAIS MUSLIME
ne t quitte pas ma soeur allah et grand un jour Allah le pin
7 janvier 2010 13:01
il aurait du tuer sa femme aussi non ?
j
7 janvier 2010 13:43
Citation
btiss13 a écrit:
il aurait du tuer sa femme aussi non ?

Arrête on va encore passer pour des égorgeurs affamés de sang!moody smileygrinning smiley
Non mais j'ai toujours pas compris pourquoi il (radhi Allah anhou) a puni cet homme de mort, et surtout pourquoi l'homme?!

Au depart j'avais pensé aux versets de la sourate an'nisa qui exigent des temoins,...

Je trouve ça interessant,pour ma part j'attends la source du hadith.
s
7 janvier 2010 14:05
salam,
pour répondre à la question pq il a tué l'homme et pas la femme.
et bien tous simplememnt, parcequ'ila trouvé que l'homme n'a pas de dignité!
à chaque fois il lui demandait de s'assurer...POUR Qu'il AGISSE!!!! mais l'homme n'a pas réagit même en la voyant pour la 3eme fois!!
voilà
f
7 janvier 2010 14:48
Tu sais pourquoi l'heure est grave ma soeur?

tout simplement parce qu à travers ses textos, il y a un desir...

Il desire une autre femme, et c'est pourquoi tu dois reagir !!!

Je sais que c'est facile à dire, on est à l'abri de rien, et si ça devait m'arriver je serais aneantie la 1re...

Mais voilà, ce n'est pas une erreur d'un soir, il entretient une relation, il a une double vie, tu le sais et tu ne reagis pas...

Daccord tu l'aimes, et tu ne veux pas le quitter, tu en as peut etre pas la force...alors parle avec lui, marche dans son sens, fais lui croire que toi aussi tu es attirée par une autre personne, et que tu vas passer le cap...qu'il est obligé d'accepter car lui fait la meme chose...

Rend le jaloux, ça le fera peut etre reagir, moi à ta place jirais dormir un soir chez mes parents, et je lui f'rais croire que jetais avec des amis...
S'il sen fout, et ben franchement quitte-le...et pourtant je suis vmt contre les divorces, mais reagis il a une double vie quand meme...
Moi rien qu'a l'idee qu'il carresse une autre femme, me rendrait dingue, et je serais capable de comettre un meurtre...

A toi de reagir...
e
7 janvier 2010 15:29
Que faire?...mais quelle question...! ce n'est pas la 1er fois qu'il te poignarde dans le coeur, il n'y pas 36 solutions.prend vite tes jamdes a ton cou et n te retourne pas. la vengeance ne sert a rien mais la franchise oui. donc sois franche et meme si tu l'aime et que ca te fera beaucoup de mal de la quitter.crois moi ca te fera moi mal que si tu restes encore avec lui.
oublie les blabla avec la religion et ecoute seulement ce que dis ton coeur tout simplement.
M
7 janvier 2010 15:34
Coucou a vous. J'ai apelé cette femme en question et c une k sos. Elle ma dit c pas moi qui envoie d message c ma cousine.....J'ai du apelé 10 fois pour qu'elle d croche. En raccrochant je reçois aussitot un message sur le phone de mon mari qui dit " ta femme viens de m'apelé, elle va porté plainte et entamé une procédure de divorce"..

Vous appelé ça comment vous????

Quand mon mari est rentré je l'ai dégagé il a pris d affaires il a commencé a pleurer et dehors, j'éspere pour lui qu'il ne revienne pas ici ce soir. Ont a deux enfants.

La j'en ai ras le bol, je ne c que faire je suis DEGOUTER...TFOU. Je suis perdu.
s
7 janvier 2010 15:46
Citation
Mounica00 a écrit:
Coucou a vous. J'ai apelé cette femme en question et c une k sos. Elle ma dit c pas moi qui envoie d message c ma cousine.....J'ai du apelé 10 fois pour qu'elle d croche. En raccrochant je reçois aussitot un message sur le phone de mon mari qui dit " ta femme viens de m'apelé, elle va porté plainte et entamé une procédure de divorce"..

Vous appelé ça comment vous????

Quand mon mari est rentré je l'ai dégagé il a pris d affaires il a commencé a pleurer et dehors, j'éspere pour lui qu'il ne revienne pas ici ce soir. Ont a deux enfants.

La j'en ai ras le bol, je ne c que faire je suis DEGOUTER...TFOU. Je suis perdu.


Garde le portable, et les textos, on ne sait jamais.

Courage sois forte pour tes enfants.

Ma3a Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook