Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca recommence ?!?
N
31 octobre 2006 18:27
Salam alaykoum smiling smiley

Voila ce que j'ai reçu tout à l'heure sur mon adresse e-mail :
"hier soir un petit de clichy de 16 ans c'est mangé un flash ball dans l'oeil il etais dehor a 1h du matin il la perdu l'usage de son oeil encor une bavure policiere fait tourné se message a tout tes contact pour dire que les emeutes sont pas fini et que tout doit reprendre" eye popping smileyeye popping smiley.
La personne qui me l'a envoyé est dans mes contacts mais je la connais pas (d'ailleurs faudrait que je fasse le tri eye rolling smiley).

Vous en pensez quoi ?

Moi ça m'a choqué qu'ils en fassent passer ce message sur le net comme ça ouvertement Oh.
Vous croyez que ça va recommencer comme l'année dernière ?
P
31 octobre 2006 18:53
Salam,

je l'ai lu dans le 20 minutes aujourd'hui, ça m a fait beaucoup de peine pour ce jeune sad smiley et franchement ils abusent énormément les policiers angry smiley !!!!!!

J'espère pas que ça recommencera ces émeutes sinon c'est l'armée qu'on trouvera à chaque coin de rue !!!
Mais tout ce que j'espère, c'est que les policiers qui font des bavures soient également sanctionnés comme chaque individu composant la société !!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
31 octobre 2006 19:38
Au début, genre ce n'était ps un flashball, puis là si c'est un flashball mais utilisé pour légitime défense par la police!!!
pfffffffff, j'y crois pas vraiment


Ca c'est passé samedi soir vers 23h30!

Apparemment le jeune JIADE aurait perdu l'usage de son oeil et le nez cassé

Allah y chafih
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
31 octobre 2006 19:42
Citation
shams78 a écrit:
Au début, genre ce n'était ps un flashball, puis là si c'est un flashball mais utilisé pour légitime défense par la police!!!
pfffffffff, j'y crois pas vraiment


Ca c'est passé samedi soir vers 23h30!

Apparemment le jeune JIADE aurait perdu l'usage de son oeil et le nez cassé

Allah y chafih

Mskiiiiiiineeeeeee sad smiley

ALLAH i chafih
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
31 octobre 2006 21:47
et cette pauvre femme qui est entre la vie et la mort! ça c'est une "bavure citoyenne": qui cherche, trouve
31 octobre 2006 21:53
Je pense que les médias y sont aussi pour quelque chose !! En effet, depuis une semaine, ils nous rabachent que les émeutes de novembre fêtent leur 1 an.

C'est le monde à l'envers ou quoi? eye popping smiley Depuis quand on fête l'anniversaire des émeutes??? eye popping smiley C'est vraiment du n'importe quoi. No no Ils ne font que remuer le couteau dans la plaie.

Et voilà comment nos jeunes fêtent ce triste anniversaire!!sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook