Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recommanderiez-vous Yabi à vos frères/ soeurs ???
m
23 février 2007 17:53
Salamsmiling smiley


Voilà je voulais savoir si vous conseilleriez ce forum à vos frères / soeurs ??


J'ai envie dans un sens de monter ce forum à mon grand frère pour le forum Islam (on y apprend tellement thumbs upthumbs upthumbs up).
Mais j'hésite en me disant que dans un sens il risque de lire ce que j'écris au cours du temps, et même si je n'ai rien à me repprocher alhamdulilah , cest juste pour ma vie privée quoi.
j'ai pas forcément envie que mes frères lisent tous mes posts...


Je sais pas....


Vous feriez-quoi à ma place?
23 février 2007 18:01
Citation
mimissy95 a écrit:
Salamsmiling smiley


Voilà je voulais savoir si vous conseilleriez ce forum à vos frères / soeurs ??

méme pas en réve je leurs fait profité de ce siteevilNo no

les connaissantsspinning smiley sticking its tongue out, si je leurs montrent, je serai surveillé de présevil

avec toutes les bétises ke je dit, evil

sa risk de re-sortir un jour a tablegrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
23 février 2007 19:08
pourquoi le leur dire tu a besoin d'un jardin secret tel yabiladi.com.winking smiley
m
23 février 2007 19:11
Citation
jasmin 2000 a écrit:
pourquoi le leur dire tu a besoin d'un jardin secret tel yabiladi.com.winking smiley


Pour qu'ils en apprenent + sur l'Islam...


(karim attention je vais te balance moi grinning smiley.
qui dit je suis pas ta soeur en fait Claptongue sticking out smiley)
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
P
23 février 2007 19:16
Citation
mimissy95 a écrit:
Salamsmiling smiley


Voilà je voulais savoir si vous conseilleriez ce forum à vos frères / soeurs ??


J'ai envie dans un sens de monter ce forum à mon grand frère pour le forum Islam (on y apprend tellement thumbs upthumbs upthumbs up).
Mais j'hésite en me disant que dans un sens il risque de lire ce que j'écris au cours du temps, et même si je n'ai rien à me repprocher alhamdulilah , cest juste pour ma vie privée quoi.
j'ai pas forcément envie que mes frères lisent tous mes posts...


Je sais pas....


Vous feriez-quoi à ma place?

Tu n'es pas obligée de lui donner ton pseudo smiling smiley

Moi non, je ne recommanderai pas ce site à cause des abus, censure ... et méfiance, surtout côté forum Islam, car certaines personnes peuvent raconter n'importe quoi hélas !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
23 février 2007 20:26
tu crois vraiment qu ils apprendront des choses en islam sur yabi ? evil
s
23 février 2007 20:59
non pas particulierement grinning smiley,ce n'est pas une priorité que je lui recommande ce site ainsi qu'un autre d'ailleurseye rolling smileyeye rolling smiley

mais si l'envie lui prends d'y venir je n'y vois aucun inconvénient Angel

mon frere et moi,une grande camaraderie nous lie (en tout cas le cadet ) et s'il viens ici par un concours de circonstance je me ferais un plaisir d'échanger avec luiAngel taher,si tu me lis,je te le dis devant tout le monde tu sera toujours mon mentorAngel

par contre le grand,lui s'il me voit ici,il se hâtera de ne plus y venir,il est tellement....comment dire....obtus que aucun échanges ne sera possibleevil

quand a ma soeur....elle n'a aucun rapport avec le virtuel,elle trouve ca superficiel eye rolling smiley
23 février 2007 21:06
karim_92, enferme ta soeur dans le placard pour vérifier si c'est pas mimissy95...

tu dois en avoir le coeur net...

bof, je ne sais pas... chaque cas a ses charmes. mais pour l'instant je dis vive l'intimité...
j'ai pas envie de dire certaines vérités à certaines personnes...

je ne sais pas, imaginez le gars qui a une grosse soeur et qui dit que les grosses sont des folles hystériques et que leur obésité est le signe et le résultat d'un trouble mental...

genre, si ta grosse soeur te voit dire ca... ca va jetter un froid... aprés tu seras obligé de l'assassiner et de couler son gros corps dans le béton d'un barrage en construction (ils n'ont pas besoin d'un gros volume en béton pour la construction des autres batiments...) ...bref... toute une logistique...

pour l'instant vive l'intimité...
r
23 février 2007 22:02
il es ds mes favoris , dc...............


UN SEUL PC .......................


Ils viennent, no problemo for me







ps pour princess: on apprend bcp de chose sur le forum ISLAM, je t'assure, smiling smiley
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
23 février 2007 22:10
Salam,

perso c ma petite soeur qui a connu yabi avant moi c elle qui m'a entrainé ici, au passage merci khti de m'avoir engrainé, surtt que je suis plus accro qu'elle.

Sinon chez moi tt le monde connais yabi dc no soucywinking smiley
Nadia
m
24 février 2007 12:03
moi, je l'ai fait découvrir a ma soeur et mes 2 meilleures copines

salam les minettes au passagesyawning smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook