Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recommandations avant de monter en avion
m
1 juillet 2005 21:20
salam,
qqun peut il me donner des recommandations avant de prendre l'avion, pour être en bonne santé, et pour pas stresser!!!mercismiling smiley
1 juillet 2005 22:25
salam mimina je te conseille les comprimés nautamine pour les nausées et des bonbons à mâcher ou chewing-gum ( problème d'oreille en avion) sinon cela doit bien se passer.
pour ne pas stresser prend un bon livre ou écoute de la musique classiquesmiling smiley je t'aurais bien conseiller le produit Rescue de Bach qui est très bien pour le stresssmiling smiley mais en va encore me critiquer, je te souhaite un bon voyage des bonnes vacances et un bon retour inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
1 juillet 2005 22:46
merci beaucoup aicha pour ces quelques conseils smiling smiley

trés bonne vacances a toi également smiling smiley

p.s: quel est ce produit rescue de bach??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/05 22:47 par mimina.
l
2 juillet 2005 00:54
UN TOUT PETIT CONSEIL KEN L AVION VA ATTERIR TU VA AVOIR TRES MAL AU OREILLE
ET BIEN J AI UNE SOLUTION BOUCHE TES NARINE ET SOUFLE MAI AVEC LA BOUCHE FERMER TES OREILLE VONS SE DEGAGER ET TU VERRA LE BIEN KE SA FAI

BON VOYAGE INCH ALLAH
2 juillet 2005 11:06
Salam mimima c'est un produit naturel a basa de fleurs [www.fleursdebach.fr]
que j'ai testé sur ma famille, mes amies et moi-même pendant des périodes de stress.
Cela marche à merveille, ma nièce qui a passé son bac cette année l'a utilisé et m'as dit qu'elle était la moins stresser dans sa classe, et je suis sure qu'elle va l'avoir car le stress est une vraie calamité en période d'examen.
J’ai aussi une amie qui à chaque fois qu'elle passé son permis perdez les pédales et n'arriver pas a l’avoir à cause du stress, elle en a prie avant son 4 émet passage de permis, elle se sentez tellement bien qu'elle l'a eu el hadoullilah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook