Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECOMANDATION NEGAFA,ORCHESTRE,MAQUILLEUSE pour vous futurs mariées
B
30 juillet 2007 13:10
Salam a tte les yabiladienne,

Tout d'abord je tenais a te remercier naila94, ton message m'a bcp touché!!
Voila donc je me suis mariée le 13 juillet dernier en ile de france et Hamdoulileh tout c'est bien passé!!la prestation dont j'ai été la plus contente est la maquilleuse/coiffeuse, elle est EXTRAORDINAIRE!!mais vraiment!je n'exagére pas, elle est trés profesionnelle,gentille, en plus, elle propose un forfait chignon + maquillage à 90 euros seulement!!et jpeu vous dire après avoir recherché pendant plusieur semaines je n'ai rien trouvé a ce prix la!!
Sinon ensuite il y avais l'orchestre, super bon orchestre, c'est un ex collegue de hassane Berkani, il a monté son groupe et franchement il a assuré, la negaffa aussi ses robes st trés belles,elle s'appel Hayate et habite mantes la jolie, vous pourrez trouver son site dans www.weborientale.com.
Pour toute question n'hesitez pas a me contacter et pour les coordonnées de la maquilleuse/coiffeuse contacter moi par mp
j
30 juillet 2007 13:32
Et le henna, tu nous peux nous dire comment ça s passé, comment t t habiller???smiling smiley
s
30 juillet 2007 14:03
Salem Biba

tout dabord mabrouk3lik pour ton mariage tous mes voeux de bonheur insha allah!!!!
je voulais savoir les prix pour ta nagafa hayate??j'ai été sur son site et les robes ont lair vraiment belles!
et ta coiffeuse c'est quoi son nom et ses coordonnées?

merci et encore mabrouk!!!
n
31 juillet 2007 12:17
coucou Biba

mes félicitations pour ton mariage!!
j éspère que t'en garde de bon souvenir!!
j'aimerai te demendé le tarif de ta negafa et est ce que elle es déplace ailleurs qu en ile de france??
combian de robe as tu mis?et pour le décor de la salla qui s en ai occupé??
merci pour tes conseils!!
et tous mes voeux de bonheur!!
B
1 août 2007 10:49
Salam les filles,

Merci à vous et okbalikoum inchAllah pour celle qui ne sont pas encore marié!
Tout d'abord pr te repondre juskadu59, le henna s'est passé chez moi, le mercredi donc 2 jours avant, on s'est dit que c'été mieux de le faire 2 jours avant et franchement, je vous le conseil, ca evite d'etre claqué le jour j!!et en fait ma tante ma preté une robe qu'elle meme a porté a son hanna, elle a 30 ans la robe!!lol mais en bonne état quand meme,smiling smiley c'est un kaftane en katéfa vert et jaune, j'ai fait un simple brushing et j'ai porté un diadéme dorée avec plein de bijoux de famille, jou3aar,etc..pour le décor on a accroché des drap brodée (spécialité de fes)
et puis pour la neckacha ba c'est une de mes tantes qui me la fait, en gros j'ai economisé 180 €, c'été le prix que ma proposé la negafa pour cette prestation..
Pour répondre a ta question nadioudiou, oui j'en garde un excellent souvenir mais j'ai hate de voir le film parcke comme d'autres filles qui se sont mariée et dont j'ai lu leurs messages, c'est vrai la journée et la nuit passe TROP TROP VITE!!
Sinon, pour la negaffa, jvé pas te mentir je ne sait pas si elle se deplace, moi j'en ai eu pour 700 euros les 5 robes, j'ai mit 5 tackchita mais attention faut savoir que j'ai pas loué les siéges de mariée c'est pour ca que c'est pas trés chérs, les trones été loué avec la salle et pour le décor c'est le traiteur qui s'est occupé de tout, la salle est situé a Herblay dans le 95, elle s'appel ESPACE LANGEVIN, et la aussi on a pas été decu, le gerant de la salle est trés serieux, il a fait tout ce qu'on lui a demandé...VOILI VOILOU, j'espére avoir bien répondu a vos questionsmiling smiley
Bisous a toutes
s
1 août 2007 11:12
salem biba

et la maquilleuse/coiffeuse c'est quoi son numéro????

merci!smiling smiley
j
1 août 2007 11:14
une petite question comment ça s passer quand ils sont venus te chercher chez toi avec dakka???
B
1 août 2007 12:21
aleykoum salam shaynez, oui des que j'ai l'accord de la coiffeuse je te donnerai ca par mp inchAllah, et pr répondre a ta question juskadu59, non la dakka n'est pas venu malgré que j'aurai kiffé mais ya eu un malentendu et du coup ils sont venu a l'entrée de la salle et toute la soirée aussi..
Mabrouk a toi aussi d'ailleur j'ai lu que tu t'été marié toi aussi!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook