Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le roi recoit les chef des partis
S
13 septembre 2007 19:57
le roi vient de recevoir , 6 chefs de parti au palais de Casa, je suis tellement curieux de savoir ce qui se prépare.
r
13 septembre 2007 22:39
ba voyont le futur gouvernement du Maroc !!! lol.
L
13 septembre 2007 22:49
ils vont jouer randa lool ou ils vont tirer a la courte paille pour voir qui sera le prochain PM grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/07 12:47 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
14 septembre 2007 11:37
j'espère que le roi désignera abass el fassi puisque son parti a gagné le maximum de sièges et qu'en finisse avec cette disharmonie entre choix du peuple et choix du roi.
K
14 septembre 2007 11:50
seuls 37% du Peuple a voté
l'Istiqlal n'a eu que 16% des 37% soit 5,9% des voix du Peuple.
La démocratie est quelques fois la Dictature des chiffres
94,1% restants doivent suivre les directives de 5,9% ???
Ce sont les régles du Jeu VIVE LA DÉMOCRATIE
s
14 septembre 2007 11:53
Pour une fois, les vieux dinosaures des partis, doivent apprendre à se faire oublier et laisser la place aux jeunes. Si, vraiment, le premier ministre doit être issu du PI, il y a hjira et ghellab et surtout pas Al Fassi, ce dernier a fait son temps, il mérite bien une petite retraite.
K
14 septembre 2007 12:28
N'oublies pas que que ces jeunes HjIra, Ghellab et Douiri sont les fils des Dinausores, et qu'on commence a assister à une autre monarchie des partis !!
La répartition des chances, des richesses , c'est terminé.
il y a une monopolisation de la vie politique au Maroc , et c'est ce qui explique le pessimisme des jeunes devant la Dictature des Bureaux politiques de tous les Partis.
en bref ce sont toujours les mêmes
L
14 septembre 2007 12:49
Citation
lunik a écrit:
j'espère que le roi désignera abass el fassi puisque son parti a gagné le maximum de sièges et qu'en finisse avec cette disharmonie entre choix du peuple et choix du roi.
ah surtout pas lui apres l'affaire "ANNAJAT" qui as mis des milliers de jeunes dans la rue je crois que ABBAS AL FASSI est grillé pour le poste et je crois que le PI vas proposer un jeune ministrable ce qui est mieux a mon avis .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook