Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reçois des messages
7
8 janvier 2007 13:59
salam,

je reçois dans ma boîte à mails wanadoo des messages de siteCensored confused smiley comment faire pour ne plus les recevoir? je les traite à chaque fois comme courrier indésirable, mais pratiquement tout les jours j'ai un mail dans ma boîte!!!

je pense que j'ai commis l'erreur de mettre une annonce de vente de voiture sur internet et de laisser mon adresse mail!! j'ai effacé mon annonce de tous les sites, mais j'imagine que c'est trop tard!! si vous avez une solution, prière de m'aider!!
8 janvier 2007 14:07
Citation
7ourya a écrit:
salam,

je reçois dans ma boîte à mails wanadoo des messages de siteCensored confused smiley comment faire pour ne plus les recevoir? je les traite à chaque fois comme courrier indésirable, mais pratiquement tout les jours j'ai un mail dans ma boîte!!!

je pense que j'ai commis l'erreur de mettre une annonce de vente de voiture sur internet et de laisser mon adresse mail!! j'ai effacé mon annonce de tous les sites, mais j'imagine que c'est trop tard!! si vous avez une solution, prière de m'aider!!

nan, ses sites, viennent dans ta boite mails, car un jour

ta frékentés ses sitesevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
8 janvier 2007 14:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
salam,

je reçois dans ma boîte à mails wanadoo des messages de siteCensored confused smiley comment faire pour ne plus les recevoir? je les traite à chaque fois comme courrier indésirable, mais pratiquement tout les jours j'ai un mail dans ma boîte!!!

je pense que j'ai commis l'erreur de mettre une annonce de vente de voiture sur internet et de laisser mon adresse mail!! j'ai effacé mon annonce de tous les sites, mais j'imagine que c'est trop tard!! si vous avez une solution, prière de m'aider!!

nan, ses sites, viennent dans ta boite mails, car un jour

ta frékentés ses sitesevil
grinning smiley

à part les signaler comme ourrier indesirable, je vois pas d'autres solutions.
j'ai la meme chose sauf que moi, c'est pour acheter des medocs. tous les 2, 3jours je recois un email.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
7
8 janvier 2007 14:20
Citation
mina26 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
salam,

je reçois dans ma boîte à mails wanadoo des messages de siteCensored confused smiley comment faire pour ne plus les recevoir? je les traite à chaque fois comme courrier indésirable, mais pratiquement tout les jours j'ai un mail dans ma boîte!!!

je pense que j'ai commis l'erreur de mettre une annonce de vente de voiture sur internet et de laisser mon adresse mail!! j'ai effacé mon annonce de tous les sites, mais j'imagine que c'est trop tard!! si vous avez une solution, prière de m'aider!!

nan, ses sites, viennent dans ta boite mails, car un jour

ta frékentés ses sitesevil
grinning smiley

à part les signaler comme ourrier indesirable, je vois pas d'autres solutions.
j'ai la meme chose sauf que moi, c'est pour acheter des medocs. tous les 2, 3jours je recois un email.

evil karim chuttttttttttt tu vas me griller lolll

mina26, tu me fais perdre tout espoir de me debarasser de ce genre de message!!

j'espère quand même que quelqu'un va venir avec une solution miracle pour nous aider!!
m
8 janvier 2007 14:24
sinon y'a pas moyen d'autoriser seulement les adresses connues? ou genre comme dans window live mail, tous ce qui semble louche va dans courier indesirable, et il se trompe rarement.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
8 janvier 2007 14:31
Normalement à la fin du mail, il y a un lien qui te dit si tu veux résilier l'abonnement, tu suit le lien et tu suit les démarches? Et voilà en quelques clics le tour est joué.
Moi aussi j'avais pas mal de pub sur ma boîte mail mais j'ai tout résilié et depuis tranquille.
Enfin, encore faut-il que tu ais ce fameux lien.

Bon courage en tout cas.winking smiley
8 janvier 2007 14:36
Citation
mina26 a écrit:
sinon y'a pas moyen d'autoriser seulement les adresses connues? ou genre comme dans window live mail, tous ce qui semble louche va dans courier indesirable, et il se trompe rarement.


plus sérieusement missevil

je rejoins mina,winking smiley

en fait, tu met le mail, dans message indesirable

et normalement,au bout d'un temps

comme il sera dans indésirable et comme tu les liras plusevil

bah ils cesseront de tenvoyéwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
7
8 janvier 2007 18:19
Citation
sam87 a écrit:
Normalement à la fin du mail, il y a un lien qui te dit si tu veux résilier l'abonnement, tu suit le lien et tu suit les démarches? Et voilà en quelques clics le tour est joué.
Moi aussi j'avais pas mal de pub sur ma boîte mail mais j'ai tout résilié et depuis tranquille.
Enfin, encore faut-il que tu ais ce fameux lien.

Bon courage en tout cas.winking smiley

merci sam87, mais j'ai déjà verifié, y a pas ce fameux lien pour resilier l'abonnement, je pense que c'est parcequ'à la base je me suis pas inscriteeye rolling smiley
7
8 janvier 2007 18:24
Citation
mina26 a écrit:
sinon y'a pas moyen d'autoriser seulement les adresses connues? ou genre comme dans window live mail, tous ce qui semble louche va dans courier indesirable, et il se trompe rarement.

je viens de chercher, y a un moyen c'est de mettre des adresses dans la liste rouge, mais c'est pas commode!

je sais pas si comme a dit karim, le fait de les mettre tout le temps dans courriers indésirables va les faire disparaitre: à tester
s
8 janvier 2007 19:26
En tout cas bon courage, cest vrai que c'est super chiant à force, j'ai connu.
Et t'inquiète tu trouveras la solution inch'allah.winking smiley
i
8 janvier 2007 19:43
Citation
sam87 a écrit:
Normalement à la fin du mail, il y a un lien qui te dit si tu veux résilier l'abonnement, tu suit le lien et tu suit les démarches? Et voilà en quelques clics le tour est joué.
Moi aussi j'avais pas mal de pub sur ma boîte mail mais j'ai tout résilié et depuis tranquille.
Enfin, encore faut-il que tu ais ce fameux lien.

Bon courage en tout cas.winking smiley

oui, regarde en bas du mail reçu, c'est écrit en tout petit, tu cliques pour te désabonner de ça et après plus de prob tu verras,
j'avais ça aussi, maintenant je ne reçois plus rien du genre, ni aucune pub d'ailleurs...
7
8 janvier 2007 20:17
merci imenZ, je reverifierais la prochaine fois inchallah, j'ai tout supprimé smiling smiley
O
9 janvier 2007 14:05
Si tu t inscrit dans des sites en donnat ton email , ne le fais jamais ou bien donne un email que tu n utilises pas souvent , car ton email sera donne aux sponsors du site , et ils t enverront pleins de trucs .

Generalement , il faut avoir 2 ou 3 emails : un pour le surf

un pour famille et amis

un pour travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook