Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reçois les sms un jou après.
15 février 2010 12:19
Salam;

voilà j'ai un problème avec mon portable.

Des fois quand quelqu'un m'envoie un sms, je le reçois un jour après.

Je ne comprends pas pourquoi? Pourriez vous m'aidez? Merci
m
15 février 2010 13:38
salam,

le problème ne vient pas de ton portable mais de ton opérateur faut que tu prennes contact avec eux pour comprendre le pourquoi
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 février 2010 00:21
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

le problème ne vient pas de ton portable mais de ton opérateur faut que tu prennes contact avec eux pour comprendre le pourquoi

Alikoumsalam

Pas forcement ! Le souci peut bien être sur son téléphone, sur le réseau. Faut voir si elle éteint le téléphone de temps à autre car des mises à jour sont faites sur les équipements réseaux chaque nuit. Puis l'idéal est de faire ce qu'on appelle un "test croisé" consistant à essayer sa puce dans un autre téléphone et faire un essai, ou une autre puce dans son téléphone. Et puis, faut penser à changer la carte sim si elle a plus de 2 ans. ça coute rien normalement en allant en boutique. on te l'échange sur place, sans perte de contenu winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
a
aya
17 février 2010 21:42
Salam

moi j'avais le meme problème avec mon sony ericsson, à partir du moment ou ma mémoire sms était saturée

du coup j'en effaçais plein d'un coup mais je les recevais le lendemain par exemple

et maintenant meme si la mémoire est clean, ben g toujours le problème

pas de solutions, juste de la solidarité smiling smiley

salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
17 février 2010 22:31
Citation
aya a écrit:
Salam

moi j'avais le meme problème avec mon sony ericsson, à partir du moment ou ma mémoire sms était saturée

du coup j'en effaçais plein d'un coup mais je les recevais le lendemain par exemple

et maintenant meme si la mémoire est clean, ben g toujours le problème

pas de solutions, juste de la solidarité smiling smiley

salam

Salam,

moi aussi j'ai un sony ericsson . ça doit être le téléphone crying(
O
19 février 2010 18:46
Salam

non ce nest pas que le sony ericson car il m'arrivait la meme chose avec le samsung player style et qu est ce que ça peut rendre fou Oups

meme en effaçant plein de message jen recevais certains en retard
Grrrr
du coup je m'envoyais un sms a moi meme et ça "débloquait" les msg en attente, je les recevais enfin alors qu'ils avaient été envoyé plusieurs heures avant mais jai toujours pas compris a quoi c'était du Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook