Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réclamations en ligne chez Poste Maroc
b
15 février 2017 11:26
j'essaye d'écrire des réclamations en ligne pour poste Maroc. mais je n'arrive pas à le faire. une page s'affiche avec ce message Le service est momentanément indisponible.

es qu'ils ont bloqué volontairement les réclamations? ou bien c'est un problème de connexion? avez vous une idée comment faire?
15 février 2017 11:59
Peut être parce que leur site web est en maintenance
Citation
beast-of (mustapha) a écrit:
j'essaye d'écrire des réclamations en ligne pour poste Maroc. mais je n'arrive pas à le faire. une page s'affiche avec ce message Le service est momentanément indisponible.

es qu'ils ont bloqué volontairement les réclamations? ou bien c'est un problème de connexion? avez vous une idée comment faire?
s
15 février 2017 12:40
tu rêves mon pauvre
où tu as vu une adresse mail ou un contacte administratif au Maroc qui marche? où dis moi où?

la Poste au Maroc?

mon Dieu 2 ans de procès et de recherche de mes courriers
1) j'ai attaqué avec la poste en Française contre la Poste Marocaine jamais j'ai vu le jugement
2) 6 courriers très importants jamais on a trouvé leur trace depuis leur arrivée à Casablanca et depuis on a perdu leur trace comme d'habe
je me suis déplacé en personne à Fes pendant 2 mois à chercher 2 lettre impossible , jusqu'à maintenant depuis 2015
et après on s'étonne pourquoi pourquoi les MRE ILS NE VEULENT PAS INVESTIR AU BLED
Citation
beast-of (mustapha) a écrit:
j'essaye d'écrire des réclamations en ligne pour poste Maroc. mais je n'arrive pas à le faire. une page s'affiche avec ce message Le service est momentanément indisponible.

es qu'ils ont bloqué volontairement les réclamations? ou bien c'est un problème de connexion? avez vous une idée comment faire?
je hais l'hypocrisie
b
15 février 2017 15:48
C'est vrai les services publics au maroc sont de la merde.
b
15 février 2017 17:09
possible, mais il faut le mentionner
s
15 février 2017 18:54
non ce ne sont pas de la merde non et non
tous ceux qui y travaillent , ou y veillent ils sont des tricheurs des magouilleurs , des trafiquants
surtout les petits sous chefs
comment des courriers par millions ils disparaitraient sans impunité ni enquête
vous trouvez ça normale ?
Citation
beast-of (mustapha) a écrit:
C'est vrai les services publics au maroc sont de la merde.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook