Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réciter TOUT le coran sur de l'eau
N
13 juin 2012 13:30
salam aleykoum wa rahmata allah la oumma Welcome
voila j'ai un problème et j'aimerais vous demander votre avis : il y a quelques mois après avoir fait la roqiya j'ai découvert que j'avais un djinn suite à un sihr que l'on m'a fait . Il y a un monsieur qui vient me faire la roqiya à la maison mais quand il est pas la je la fais toute seule.
Seulement mon problème c'est que je ne fais pas la prière régulièrement et je ne lis pas le Coran régulièrement. J'essaie tout le temps de prier ainsi que de lire le Coran, d'écouter la roqia mais mon nefs me fait quand même faire des péchés notamment mal faire la prière. Mais j'arrive à écouter les sourates qui affaiblissent les djinns sans problèmes telles que sourate Ya Sin, A Dukhan, Al Jinn, A Rahman etc... mais malgré tout ce que je fais le djinn refuse niet de sortir, il ne s'affaiblit toujours pas. Déjà avant il m'a fait croire que ils étaient plusieurs djinns dans mon corps et que c'étaient des chrétiens, ensuite il m'a fait croire que c'était des musulmans. La hawla wa la qouwata illa billah jusqu'à la dernière roqia avec le monsieur où il a dit :
non je jure par Allah que je suis tout seul, et que je suis un musulman mais je ne peut pas sortir parce que c'est un sihr et que si je sors le sorcier va me punir.
Donc j'ai pensé à quelque chose c'est de prendre une bouteille d'eau et de réciter TOUT le coran dessus, en insistant sur les versets de la sorcellerie, djinns etc... tout le Coran, donc 114 sourates.
Est ce que c'est conseillé ou pas dans cette situation, parce que en fait je me suis dit que déjà les sourates des maux occulte fait très mal aux djinns, alors que dire du Coran en entier, parce que si je ne fais pas sa je ne vais jamais réussir à invoquer Allah, à l'adorer comme il faut. Y a des moments quand je prie on dirait machallah cette fille elle ne fais que prier mais wallah ça ne dure jamais longtemps, je n'ai jamais réussi à prier les 5 prières quotidienne encore moins à l'heure en plus avec le lycée c'est pas terrible.
Voila merci de votre aide mes frères et soeurs. Barakallah o fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook