Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réciter une sourate pour la 3 ème rakat
J
14 novembre 2022 23:34
Salam Aleykoum, alors j'écris parce que au début quand je priais je récitait la fatiha ensuite une sourate pour les 2 premières rakat mais aussi pour les 2 dernières. Quand j'ai appris que pour les 2 dernières il fallait juste réciter la Fatiha, j'ai quand même continuer à réciter une sourate après la Fatiha pour les 2 derniers rakat, j'ai continuer parce que dans ma tête j'avais le droit et mon intention était juste d'avoir des hassanates en + . Maintenant je me demande en fin de compte, et si je n'avais pas le droit de réciter une 2 ème sourate ? Quelqu'un pourrait répondre à ma question ? Qu'Allah vous fasse miséricorde.
15 novembre 2022 00:51
Wa 'aleykoum salam

Réciter une autre Sourate avec al Fatiha dans la troisième ou quatrième Rak'â :
[www.islamweb.net]
J
15 novembre 2022 23:11
Salam Aleykoum, dans le lien que tu ma envoyer le problème est de réciter une 2 ème sourate par oubli, le miens est que je récite une 2 ème sourate car j'ai envie de recevoir + de hassanates, ce sont des cas different. Un énorme merci d'avoir essayer de m'aider et qu'Allah te récompense pour ce geste.
16 novembre 2022 08:48
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Ils ont abordé les 2 cas, lis jusqu'au bout.
Citation
Jkey a écrit:
Salam Aleykoum, dans le lien que tu ma envoyer le problème est de réciter une 2 ème sourate par oubli, le miens est que je récite une 2 ème sourate car j'ai envie de recevoir + de hassanates, ce sont des cas different. Un énorme merci d'avoir essayer de m'aider et qu'Allah te récompense pour ce geste.
J
16 novembre 2022 16:54
Un tout grand merci je n'avais pas lu en entier. Du coup 2 avis différent, tu penses que je devrais écouter lequel ?
16 novembre 2022 23:45
Allahou 'alem dans le doute, abstiens toi de réciter et comme cela tu sors de la divergence, Inshaa a Llah
Citation
Jkey a écrit:
Un tout grand merci je n'avais pas lu en entier. Du coup 2 avis différent, tu penses que je devrais écouter lequel ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook