Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une récitation touchante
5 février 2018 17:31
Salam 'aleykom,

MashaAllah, quelle belle récitation !!!


je rappelle que sourat ad duha apaise quand on se sent triste, récitez la et méditez sur chaque verset, vivez les paroles d'Allah, l'effet sobhan'Allah est immédiat.
A
5 février 2018 17:40
Magnifique récitation.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
5 février 2018 17:52
Wa aleykoum salam, je voulais juste precisez que ce n etait pas sourate adduha spécialement qui apaise la tristesse car il n y a aucune preuve authentique il me semble Amlahu a3lam. En revanche c est toute les sourate qui lorsque on meditr sur leurs verset apaise nos coeurs et par les dhikr.
Wa Allahu a3lam
5 février 2018 18:45
Oui tu as raison le coran dans son entiereté est une source d'apaisement pour les coeurs, barak Allahou fîk
Citation
Marone 77 a écrit:
Wa aleykoum salam, je voulais juste precisez que ce n etait pas sourate adduha spécialement qui apaise la tristesse car il n y a aucune preuve authentique il me semble Amlahu a3lam. En revanche c est toute les sourate qui lorsque on meditr sur leurs verset apaise nos coeurs et par les dhikr.
Wa Allahu a3lam
s
5 février 2018 21:14
Salam wa rahma

Il y'a des vertus de certaines sourates déduits des circonstances et des contextes

Je pense pour sourate al duhha c'est le cas, si vraiment il y'a aucune source , parceque elle à été révélée au prophète psl pour le soutenir , l'encourager et lui rappeller les bienfaits d' Allah swt

pour la tristesse j'ai souvent entendu parler de sourate yousouf psl, j'ignore si il y'a un texte là-dessus mais je sais que ça concorde avec le contexte,

La sourate traite l'histoire des deux prophètes ya3qoub et son fils Youssouf pse , qui ont tout deux souffert de profonde tristesse mais qui à été soulagée par allah le tout miséricordieux .

Et allah a3lem
Citation
Marone 77 a écrit:
Wa aleykoum salam, je voulais juste precisez que ce n etait pas sourate adduha spécialement qui apaise la tristesse car il n y a aucune preuve authentique il me semble Amlahu a3lam. En revanche c est toute les sourate qui lorsque on meditr sur leurs verset apaise nos coeurs et par les dhikr.
Wa Allahu a3lam
s
5 février 2018 21:20
La première fois que j'entend coran récite de la sorte en mode chorale

Je me sens pas trop à l'aise vis à vis de ça, allahu a3lem
P
5 février 2018 23:14
[www.3ilmchar3i.net]

C est un lien qui montre les sourates qui ont une specifite et confirmer avec des preuves authentiques smiling smiley
s
6 février 2018 08:13
Merci frère
Citation
Marone 77 a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]

C est un lien qui montre les sourates qui ont une specifite et confirmer avec des preuves authentiques smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook