Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recitation dans ma tete
C
21 juillet 2020 15:50
Salem aleykoum, j'ai une question
je me suis reveillé un matin en disant dans ma tete des récitations et ça à durer de longue minutes (je me m'arretais pas), que signifie celà ?
(A savoir je suis musulmane mais je ne prie pas souvent)
G
21 juillet 2020 15:52
C'est sûrement ton cerveau qui répète en boucle. Rien d'étonnant
P
21 juillet 2020 15:55
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ne cherche pas des significations à des choses insignifiantes ma sœur.

Quel genre du recitations tu faisais tu lisais les rappels le coran ? Poses toi les bonnes questions qu'est ce qu il fait que tu ne pries pas encore. Que dois tu délaisser pour te rapprocher d ALLAH.

Qu Allah te facilite la prière.
21 juillet 2020 16:00
Salam

Ah ben personnellement, je m'éloigne de la musique par rapport à ça. Dès que j'ai une chanson dans la tête, elle ne me quitte plus avant plusieurs jours.

D'ailleurs, dans la semaine, j'ai fait l'erreur de regarder le concert de Katy Perry à la télé (je suis tombée dessus en zappant) et j'ai une phrase d'une de ses chansons qui tournent en boucle dans ma tête depuis 3 jours. Je me couche avec cette chanson, je me lève avec cette chanson. Y'a même des moments où je la chantonne dans mes rêves ... C'est insupportable en réalité !

Bref, y'a des choses qu'on a dans la tête et qui ressortent parfois et ça peut être tenace ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook