Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récitation coranique
Z
22 avril 2015 13:00
Salam aleykoum Ikhwan(ette).

J'ouvre ce post pour qu'on puisse se partager des récitations ....

Cheikh AbdulRashid 3ali As-soufi, cheikh d'origine Somalienne, imam a Dubaï ( Je crois ).


3omar Qazabri ... D'origine Marocaine, qu'ALLAH le garde.



Le pillier de la récitation ... Seikh Mahmoud Khalil Al houssary, qu'ALLAH le garde !



JudeCoca ... Petite pensé 4 u. grinning smiley



ALLAHy barak !
M
22 avril 2015 13:34
Asalamou 3alayk wa rahmatoullahi wa barakatouh

J'aime beaucoup cette récitation en warch d'un marrocain lors d'un concours de Coran

:
Ainsi que celle d'un Lybien ( le gagnant d'ailleurs cette année là) en Qaloun


Soit dit en passant je conseil à mes soeurs ainsi qu'à moi même de baisser le regard quand bien même elle font face à leur écran et d'écouter uniquement la récitation
22 avril 2015 14:07
Assalam 3aleykoum
Voici le lien d'une recicitation machaallah d'un jeune bahreinien nommee Muhamad Taha Al-Junaid.

[www.google.fr]
Z
22 avril 2015 14:42
Citation
Millat-Ibrahim a écrit:
Asalamou 3alayk wa rahmatoullahi wa barakatouh

J'aime beaucoup cette récitation en warch d'un marrocain lors d'un concours de Coran

:

Ainsi que celle d'un Lybien ( le gagnant d'ailleurs cette année là) en Qaloun



Soit dit en passant je conseil à mes soeurs ainsi qu'à moi même de baisser le regard quand bien même elle font face à leur écran et d'écouter uniquement la récitation


C'est vrais que les marocains sont assez bon au niveau des concours ... Abdurahman Touqan, un Italien d'origine Marocaine a gagner le concour suivant, il récite vraiment bien Ma sha ALLAH.
( Je m'en rappelle plus vraiment, mais je pense que ton pseuo ressort dans sa récitation ... La classe ! grinning smiley )

Les lybiens ont vraiment une baraka dans leurs récitation ... Cheikh Ad-Doukkali est aussi Lybien ( je crois ) Il a une récitatino 3ajib !


Z
22 avril 2015 14:47
Citation
el jadidi a écrit:
Assalam 3aleykoum
Voici le lien d'une recicitation machaallah d'un jeune bahreinien nommee Muhamad Taha Al-Junaid.

[www.google.fr]

Ma sha ALLAH ... C'est vraiment du miel sa voix ! Il a une belle récitation ...

Tout lui, parcontre, je connais pas son origine ... Ca doit être du même coin non ?

Z
22 avril 2015 14:56
Une récitation de 3abdel 3aziz Al Qar3anii ( A vérifier ) d'origine Marocaine ...

22 avril 2015 15:22
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ma sha ALLAH ... C'est vraiment du miel sa voix ! Il a une belle récitation ...

Tout lui, parcontre, je connais pas son origine ... Ca doit être du même coin non ?

Machaallah oui a tout les coups il s'agit d'un qatari ou un saoudien...
Quand On entend leur voix limite on se dit que Cela n'a pas d'importance tellement c'est magnifique...
Continuez A nous faire partager des recitations...
M
22 avril 2015 17:32
Un petit, magnifique sobhan Allah:

Un jeune homme qatari aveugle, Allahouma barik. Il est arrivé deuxième au concours de médine, je trouve qu'il a un très bon tajweed.
Qu'Allah le préserve et l'élève en degrés

Z
22 avril 2015 20:02
Citation
Millat-Ibrahim a écrit:
Un petit, magnifique sobhan Allah:


Un jeune homme qatari aveugle, Allahouma barik. Il est arrivé deuxième au concours de médine, je trouve qu'il a un très bon tajweed.
Qu'Allah le préserve et l'élève en degrés


Ma sha ALLAH il a une maitrise parfaite du maqam grinning smiley


Les fréres et soeurs d'Afrique ont vraiment quelque chose en plus dan leurs récitation ... Elles sont émouvante.



Ah mais ce frére, c'est pas celui qui est passé dans la série " voyage avec le coran " un truc dans le genre ... Je crois qu'il maitrise les 10 maqamat ( ou 7 ) Bon, c'est pas autorisé partout ( pas chez moi en tout cas ptdr ) Mais il a une belle maitrise Ma sha ALLAH !
Z
22 avril 2015 20:03
E
22 avril 2015 20:19
M
22 avril 2015 20:24
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ma sha ALLAH il a une maitrise parfaite du maqam grinning smiley


Les fréres et soeurs d'Afrique ont vraiment quelque chose en plus dan leurs récitation ... Elles sont émouvante.







Ah mais ce frére, c'est pas celui qui est passé dans la série " voyage avec le coran " un truc dans le genre ... Je crois qu'il maitrise les 10 maqamat ( ou 7 ) Bon, c'est pas autorisé partout ( pas chez moi en tout cas ptdr ) Mais il a une belle maitrise Ma sha ALLAH !

Si sobhan Allah, c'est bien lui haha. Allahouma barik je trouve qu'il a quelque chose de spécial quand il récite, ça n'engage que moi mais je trouve qu'il dégage une lumière, quelque chose de pure. Na3am il maîtrise les 10, il est même talib al 3ilm a médine.
On devrait avoir honte, nous a qui Allah عزّ و جلّ a donné la vue...

Oui sobhan Allah, on dirait qu'ils ont une certaine humilité lors de leur récitation, ils apprennent avec très peu de moyens... Allahou akbar
Il est très touchant le petit africain dans la dernière vidéo, qu'Allah leur accorde la science profitable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 20:27 par Millat-Ibrahim.
Z
22 avril 2015 20:44
Citation
Elinsane a écrit:
Salem Alaykoum

J'aime bien la récitation des enfants.


Ma sha ALLAH ... C'est un petit Iranien ? ( C'est souvent eux qui mettent des collier de fleure hhh )

Il y a aussi lui, un petit Iranien ... Il a une voix, vraiment douce !

22 avril 2015 20:47
J'allais egalement la partager smiling smiley Cet iranien a une voix magnifique machaallah...
Z
22 avril 2015 20:49
Citation
Millat-Ibrahim a écrit:
Si sobhan Allah, c'est bien lui haha. Allahouma barik je trouve qu'il a quelque chose de spécial quand il récite, ça n'engage que moi mais je trouve qu'il dégage une lumière, quelque chose de pure. Na3am il maîtrise les 10, il est même talib al 3ilm a médine.
On devrait avoir honte, nous a qui Allah عزّ و جلّ a donné la vue...

Oui sobhan Allah, on dirait qu'ils ont une certaine humilité lors de leur récitation, ils apprennent avec très peu de moyens... Allahou akbar
Il est très touchant le petit africain dans la dernière vidéo, qu'Allah leur accorde la science profitable

Je pense que c'est ça maitrise qui rend vraiment sa lecture magnfique ... L'éclaircissement compte beaucoup ( Et les maqamats afflue énormement sur l'éclairecissement de la récitation ) et lui, il éclairci bien sa lecture ... Ma sha ALLAH !
Amin !
Z
22 avril 2015 21:26
Citation
el jadidi a écrit:
J'allais egalement la partager smiling smiley Cet iranien a une voix magnifique machaallah...

C'est vrais qu'il a une voix qui n'est pas commune pour un garçon ... Ma sha ALLAH !

Tu peut en partager une autre si tu veut ... Ou la tienne grinning smiley
22 avril 2015 21:29
Je cherche encore des voix de personne pas trop connues grinning smiley
E
22 avril 2015 21:29
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ma sha ALLAH ... C'est un petit Iranien ? ( C'est souvent eux qui mettent des collier de fleure hhh )

Il y a aussi lui, un petit Iranien ... Il a une voix, vraiment douce !


Je ne sais pas du tout, celle ci aussi je l'avais vu, macha Allah, les enfants ils ont un truc spéciale soubhan Allah.

J'aime beaucoup celle ci aussi :

Z
22 avril 2015 21:33
Citation
el jadidi a écrit:
Je cherche encore des voix de personne pas trop connues grinning smiley

Ah parceque t'es connus ? grinning smiley

Non je plaisante ... Mais c'est vrais que les récitateures " célébre " ont les connais tous a peu prés ... Ils gardent le même maqam, la même tonalité, donc ça fait du bien de voir un peu ailleurs.
P
22 avril 2015 21:39
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:

Il y a aussi lui, un petit Iranien ... Il a une voix, vraiment douce !



Salam walikoum grinning smiley

Ma cha'Allah quelle belle voix douce, une récitation au top ! thumbs up
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook