Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recitation du coran en arabe et français
r
14 octobre 2006 15:15
Salam alikoum

Je voulais savoir svp où pourrais-je trouver le coran en mp3 à la fois en arabe et françaiS

MERCI A VOUS MES FRERES ET SOUEURS
14 octobre 2006 23:17
k
15 octobre 2006 22:08
selem alykoum à vs mes freres et soeurs
je voulais savoir si la prière de consultation, on est obliG de la réciT en arabe? il est possible de la faire en français

merci a vs et Baraka Allahou fikoum
c
15 octobre 2006 23:40
Citation
kéra37 a écrit:
selem alykoum à vs mes freres et soeurs
je voulais savoir si la prière de consultation, on est obliG de la réciT en arabe? il est possible de la faire en français

merci a vs et Baraka Allahou fikoum



Wa alaikoum salam Kera37,

Pourquoi n'essaies-tu pas de la faire en phonétique, tout en ayant à l'idée la traduction et le sens de ce que tu récites?
Pour ma part, étant non arabophone, c'est ce que je fais.
16 octobre 2006 01:11
: kéra37 [MP]
Date: le 15 octobre 2006 à 22h08


selem alykoum à vs mes freres et soeurs
je voulais savoir si la prière de consultation, on est obliG de la réciT en arabe? il est possible de la faire en français

merci a vs et Baraka Allahou fikoum.............................................................................................. .................................................................................................... .........salam et bonne nuit de destin a tous ;non il faut la faire en arabe.voyez les chinoiles russes et les autres en francais c'est pour comprendre ce que dieu dit ;c'est pour savoir et non pour reciter ou faire la priere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook