Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Récitatieurs de coran préférés.
n
5 mars 2011 23:28
Citation
chanael a écrit:
une yabie a parler de remzi er,

et curieuse j ai été voir mach ALLAH suis tomber amoureuse de sa voix.
Pourtant il a la meme voix que abdelsamad

[www.youtube.com]


In love Il récite de la même manière mashaAllah c'est ça que j'aime: il arrive à le refaire alors que ce n'est pas évident, tbarkAllah.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
6 mars 2011 23:15
jaime baucoup shuraim aussi mais mon preferer est louhaydane [www.youtube.com] mashallah
l
8 mars 2011 14:47
Salam A3laycom,

Certains récite le Coran telement bien, que j'ai l'impression qu'il y a de la musique. On dirait un chant ! C'est telement agréable. Ca donne des frisson.
1
9 mars 2011 15:32
Salam alaykoum,

J'aime écouter:

- Abderahman Sudaïs.

[www.youtube.com]

- Sheikh Shuraim

[www.youtube.com]

[www.youtube.com] (très émouvant)

- Cheikh Basfar

[www.youtube.com]

Après il y en a beaucoup d'autres aussi macha'Allah.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
p
10 mars 2011 23:12
Salam w Aleykum

Moi c'est sans contester SAAD AL GHAMDI.
Et je suis bouleversée par la beauté de sa récitation, de la sourate An Nass ou de la sourate An Nissa. Mash'Allah.
Quand je l'écoute, j'ai toujours les même frissons.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
p
11 mars 2011 11:32
Salem mo'alykom,

alors pour moi mes récitations préférer qui me permette d'augmenter ma foi quand sa va pas et bien j'écoute d'abord ce adane [www.youtube.com] pour me mettre dans l'ambiance et etre concentrer, après j'écoute sa:

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Et quand je sent que je suis aller loin j'écoute sa: [www.youtube.com]

Et puis si sa ne suffit pas et que je sent que vraiment j'abuse trop et bien je me met sa: [www.dailymotion.com] et puis en générale sava mieux lol
R
11 mars 2011 21:50
alors pour mois ça sera :

al-juhany : [www.youtube.com]

al-minshawi

al-budair

al-sudaiss

al-shuraym

al-mhisni
F
12 mars 2011 13:53
Sheikh Louhaidain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook