Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Récitatieurs de coran préférés.
R
28 février 2011 17:44
Dans toute ma vie j'ai jamais entendu une voix pareille :

[www.youtube.com]

Et vous , qu'aimez vous écouter ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/11 17:45 par Rif Man.
n
28 février 2011 17:52
salam

moi c est lui mon recitateur preferer
pour l instant personelement je n ai jamais ecouter une meilleure voie que celle la

[www.youtube.com]

[www.dailymotion.com]
d
28 février 2011 18:21
Selem alikoum
personellement j'aime beaucoups sheih Maherr Mashallah il a une tres belle voie.
m
28 février 2011 18:21
Pour moi c'est incontestablement cheikh Shuraim waouuuuuwww quel recitateur talentueux, a la voix qui fait vibrer les coeurs ..... tout simplement sublime!!
z
28 février 2011 18:28
MACHAALLAH

Comme je suis pas doué pour donner des liens je te conseil de taper sur youtube:

Yasser Al Dossari
Ahmed Saoud
Baraa petite fille très émouvante.

je croit qu'au jour d'aujourd'hui les enfants ont dépassés les maitres machaallah ça met du baume au coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 18:36 par zayam.
c
28 février 2011 20:54
salam aleycoum

pour moi c est Sheik Alafasy Mischary

[www.youtube.com]

mais y aussi Sheik Abdulbasit Abdussamed

[www.youtube.com]

et Shayk sudais

[www.youtube.com]
l
28 février 2011 21:54
Salem aleykoum,

Moi c Khalid al Quathani, mashAllah....

[www.youtube.com]
t
28 février 2011 22:50
Salam,

Moi, je suis impressionnée par la voix de ce petit garçon mashallah:Tajwid

Malheureusement elle n'est pas longue mais moi je la réécoute des dizaines de fois de suite tellement j'aime Angel
z
28 février 2011 23:42
comme mon mari il apprécie beaucoup ses trois la.
mais j'oublié que celui qui me fait toujours révé en l'écoutant réciter le coran c'est mon mari, il psalmodie à merveille machaallah.
y
1 mars 2011 01:32
abdl albassat
sudaisi
c
1 mars 2011 10:23
Citation
zayam a écrit:
comme mon mari il apprécie beaucoup ses trois la.
mais j'oublié que celui qui me fait toujours révé en l'écoutant réciter le coran c'est mon mari, il psalmodie à merveille machaallah.


Mach ALLAH qu ALLAH te le preserve
M
1 mars 2011 12:44
Salam 3alaykoum
J'aime beaucoup Shuraim et Sudais mais mon préféré c'est Maher El Maaiqli : ماهر المعيقلي


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 12:47 par Morjana Morgana.
1 mars 2011 14:41
salam aleikoum,

Pour ma part :

Sa3d el ghamidi et plus particulièrement avec sourate alhadid :

[www.youtube.com]

Rabbi ej3ali lquorâna rabi3a quoloubina !
S
2 mars 2011 10:09
Sans hésitation Sheik Sudais MashaALLAH.
n
3 mars 2011 21:56
Salam,


Je rêve cheikh Salah Abu Khateer, n'est même pas cité eye popping smiley


J'en ai plusieurs:

Remzi Er
Abdulbasit abdussamad
Saad el Ghamidi
Sudais
Muqaili
Fayçal (celui qui passe sur iqra pour des rappels)
Mishary Al Fassy
Ahmed Saoud
et Nusaibah Mohammed, une magnifique demoiselle tbarkAllah 3liha.


wa salam smiling smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
3 mars 2011 22:05
Salam aleikoum,

Alors celui qui m'a bercé depuis ma tendre enfance cheikh abdurahman asudaissi,pour moi il est inégalable...

Juste après,un récitateur que j'ai découvert récemment qui n'est pas connu,c'est cheikh mourad debiache,j'avais posté une vidéo de lui justement,sa voix me fait rêverIn love

Après j'aime beaucoup la voix de cheikh salah budair,d'ailleusr en ce moment c'est lui que j'écoute,il est posé macha allah et j'aime bien sa mélodie.Il y aussi yasser al dossary avec sa voix assez spéciale macha allahIn love

Voici un extrait:

[www.youtube.com]

Sinon il y a aussi cheikh saoud shuraim, cheikhmouhamad luhaidan,cheikh saad al ghamdithumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
3 mars 2011 22:12
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,

Juste après,un récitateur que j'ai découvert récemment qui n'est pas connu,c'est cheikh mourad debiache,j'avais posté une vidéo de lui justement,sa voix me fait rêverIn love

wa3aleykoum salam smiling smiley

barakAllah o fik, je ne le connaissais pas, j'ai même pas finis d'écouter qu'il est déjà enregistré sur mon pc grinning smiley waw tbarkAllah


yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
3 mars 2011 22:13
salam,
voici mes récitateurs préférés:
ziad qari patel: [www.youtube.com]
mishary afassi [www.youtube.com]
ils récitent le Coran de façon trop émouvante!!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
L
3 mars 2011 22:16
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleikoum,

Juste après,un récitateur que j'ai découvert récemment qui n'est pas connu,c'est cheikh mourad debiache,j'avais posté une vidéo de lui justement,sa voix me fait rêverIn love

wa3aleykoum salam smiling smiley

barakAllah o fik, je ne le connaissais pas, j'ai même pas finis d'écouter qu'il est déjà enregistré sur mon pc grinning smiley waw tbarkAllah


yawning smiley
Wa fiki lbaraka,l'écouter c'est l'adoptergrinning smiley
yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
4 mars 2011 23:39
une yabie a parler de remzi er,

et curieuse j ai été voir mach ALLAH suis tomber amoureuse de sa voix.
Pourtant il a la meme voix que abdelsamad

[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook