Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos récitateurs préférés
o
26 décembre 2017 20:57
Le meilleur est selon moi abdsamad abdelbasit l égyptien, que dieu l agréé et ait son âme
Une voie douce et grave et spirituelle qui vous plonge dans la contemplation de la parole divine.
A la fois apaisante et solennelle.
Pour ma part je n'aime 'pas trop les récitateurs saoudiens ou dans leur style.
J ai l impression qu'ils prennent le TGV alors qu'il faut de la la lenteur pour avoir de la gravité.
Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum

Quels sont vos récitateurs de Coran préférés ?

Pour ma part, j'aime bien Khalid al jaleel,plus jeune j'aimais bien Abderrahman al sudais

Mais j'aimerais en découvrir d'autres.

D'ailleurs est-ce que vous savez qui récite au début de cette vidéo:



Ps: Je ne veux pas de polémique sur Rachid Eljay, je veux juste que ce soit un beau post sur les récitations coraniques svp smiling smiley
26 décembre 2017 21:05
J'en ai bco mais mon préféré
Abdou Samad depuis tout petit je récite avec lui thumbs up
26 décembre 2017 21:06
Salam,

Abdelbari thoubayti
I
26 décembre 2017 21:15
RahimahuLlah
Citation
FordowS a écrit:
Ce n’était pas un récitateur à proprement dit, il avait était emprisonné par les américains injustement pour appel au terrorisme et il est mort vieux malade en prison aux usa sous la torture, mais j’aime bien sa récitation.
Sheikh Omar abdul rahman.
S
26 décembre 2017 21:16
Salam aleykoum.

Je suis d'accord sur le fait qu'on devrait être plus portés sur le fond (sens, signification...) que la forme (tajwid, voix ...).

Toutefois, j'ai remarqué, (qu'Allah me pardonne), que je suis plus touchée voire plus concentrée quand c'est un récitateur que j'affectionne qui récite confused smiley ...

J'aime beaucoup les récitateurs suivants :

- Saad El Ghamdi
- Abdul Rahman El Sudais
- Yasser El Dossari
- Saoud Shuraim
- Maher el Muhaqly
- ...

Et pour finir, un coup de coeur que j'ai eu y'a pas longtemps -- > Muhammed El Luhaidan In love
F
26 décembre 2017 21:17
Effectivement rahimahullah
Citation
Sagesse45 a écrit:
RahimahuLlah
26 décembre 2017 21:40
Salem aleykoum,

Pour ma part je suis transporter avec: Salman Al Utaybi et Fatih Seferagic. Je suis dans un etat de concentratoon et une envir de comprendre ce que j'ecoute incroyable soubhana llah. Ces assez etonnant car je suis une personne ayant bcp de mal a me concentrer serieusement.
A
26 décembre 2017 22:13
Cheikh Khaled al Qahtani, le seul que jm ecouter
T
27 décembre 2017 00:57
Sheikh abderrahmane el ossi. Des frissons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook