Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récit poignant: le shirk de la communauté de Muhammad
17 janvier 2016 21:36
Citation
Antikhorotisme a écrit:
ahh psk toi tu penses comprendre la seconde création ?!

Non non c'est pas ça. Juste que j'ai lu les descriptions, et j'connais un peu de biologie donc je vois beaucoup d'incohérences. Entre les organes qui témoignent contre toi, la peau qui se régénère et le fait de brûler des jinns dans le feu alors qu'ils sont créés de feu, j'avoue que j'ai du mal.
S
17 janvier 2016 21:46
Salam. On est créer de peau non ? Quand tu peau est au contact d'une autre peau, tu ne ressent rien ?...
Quand tu te prend une gifle par exemple tu sent la douleur non ? Bah les djinn ce sera la même chose.
Après pour la peau j'crois qu'on nous là remplacera.
Citation
mohamed1979 a écrit:
Non non c'est pas ça. Juste que j'ai lu les descriptions, et j'connais un peu de biologie donc je vois beaucoup d'incohérences. Entre les organes qui témoignent contre toi, la peau qui se régénère et le fait de brûler des jinns dans le feu alors qu'ils sont créés de feu, j'avoue que j'ai du mal.
A
17 janvier 2016 21:51
tu ne te donnes pas les moyens de comprendre, c'est très simple. le coran dit que l'homme a été crée de terre, est ce que ton corps est fait de terre ?! non, il est fait de minéraux, pour les jinn c''est la même chose, ce n'est pas du feu ambulant. Je te donne juste cette exemple, je ne veux pas rentrer dans des débats sans fin, celui qui veut comprendre, bi idni Lahe il comprend.
Citation
mohamed1979 a écrit:
Non non c'est pas ça. Juste que j'ai lu les descriptions, et j'connais un peu de biologie donc je vois beaucoup d'incohérences. Entre les organes qui témoignent contre toi, la peau qui se régénère et le fait de brûler des jinns dans le feu alors qu'ils sont créés de feu, j'avoue que j'ai du mal.
17 janvier 2016 22:16
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Quand tu te prend une gifle par exemple tu sent la douleur non ?

Oui, mais il existe des gens qui ont une peau, mais qui ne ressente jamais de douleur. On peut imaginer que c'est une bénédiction mais c'est au contraire un handicap très grave.

[fr.wikipedia.org]

Citation
Antikhorotisme a écrit:
tu ne te donnes pas les moyens de comprendre, c'est très simple.

Ben non justement, je me donne peut être trop de moyens pour comprendre.


Citation
Antikhorotisme a écrit:
non, il est fait de minéraux, pour les jinn c''est la même chose, ce n'est pas du feu ambulant.

Est-ce que tu sais ce que c'est le feu? Comparés à la biochimie? Tu penses qu'une 'conscience' peut être créée d'un phénomène physique? C'est comme si je te disais que les djinns sont fait de gravité, ça n'a aucun sens. Ok on va me dire c'est Dieu, cherche pas, faut te 'donner les moyens de comprendre' etc. Mais vous pensez bien que c'est les paroles de Dieu le créateur de ce monde quand même, ça devrait refléter une certaine logique et une cohérence.

Ou bien peut être que Dieu ne veut pas me guider comme tu dis .. implicitement. grinning smiley
18 janvier 2016 10:49
Bonsoir,

pourquoi incohérent si Dieu est omnipotent ?

Citation
mohamed1979 a écrit:
Non non c'est pas ça. Juste que j'ai lu les descriptions, et j'connais un peu de biologie donc je vois beaucoup d'incohérences. Entre les organes qui témoignent contre toi, la peau qui se régénère et le fait de brûler des jinns dans le feu alors qu'ils sont créés de feu, j'avoue que j'ai du mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook