Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récit et aide pour les confessions de notre amour secrètes
r
31 mai 2007 14:43
Salam,


Je trouve très mignon le récit de Amir93370, ce qui est rare sur yabiladi du côté des mecs.


D'habitude c'est nous les filles qui racontons nos anecdoctes.



J'aimerais ouvrir ce post pour s'aider, dans notre conquête amoureuse, c'est à dire les coup de foudre pour une personne qui est soit innacessible ou accessible, et de suivre étape par étape jusqu'à inchaAllah un mariage (je vais peut-être trop vite mais qui sait ??)



Je m'explique par un exemple, prenons le cas de Amir93370, il nous a raconté sont récit du premier jour où il a eu le coup de foudre pour cette fille et nous suivons son cas et nous l'aidons du mieux pas à pas de son histoire.


J'aimerais savoir s'il y a des filles ou des garçons qui ont le coup de foudre pour quelqu'un et aurait besoin d'aide....


J'espère avoir été comprise...


je vous dis à bientôt !

Rania55
j
31 mai 2007 14:50
Je ne crois pas au coup de foudre...
r
31 mai 2007 14:50
Citation
justafriend a écrit:
Je ne crois pas au coup de foudre...

pourquoi ?
k
31 mai 2007 14:54
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Je trouve très mignon le récit de Amir93370, ce qui est rare sur yabiladi du côté des mecs.


D'habitude c'est nous les filles qui racontons nos anecdoctes.



J'aimerais ouvrir ce post pour s'aider, dans notre conquête amoureuse, c'est à dire les coup de foudre pour une personne qui est soit innacessible ou accessible, et de suivre étape par étape jusqu'à inchaAllah un mariage (je vais peut-être trop vite mais qui sait ??)



Je m'explique par un exemple, prenons le cas de Amir93370, il nous a raconté sont récit du premier jour où il a eu le coup de foudre pour cette fille et nous suivons son cas et nous l'aidons du mieux pas à pas de son histoire.


J'aimerais savoir s'il y a des filles ou des garçons qui ont le coup de foudre pour quelqu'un et aurait besoin d'aide....


J'espère avoir été comprise...


je vous dis à bientôt !

Rania55

hahahahaha, quelle disponibilité, etre a l'ecoute, tu veux t'amuser a caser les gens, case toi dabordgrinning smileyevil et si tu es deja casée et bien reste caser au lieu de fouiner et montrer ton coté trop curieuse, et au passage le coup de mtar9a tu le prefere pas au coup de foudregrinning smileyevil

f9asstouna fi had lekhmiss
j
31 mai 2007 14:56
Citation
rania55 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Je ne crois pas au coup de foudre...

pourquoi ?

Je sais pas c'est comme ca. On ne peut pas aimer une personne juste après un regard, il peut y avoir une attirance physique mais pas de l'amour, pour moi c'est impossible!
D
31 mai 2007 16:18
Salamou Alykoum,

En gros vous voulez monter une agence de seduction et donner des conseils à la Hitch?? evil?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
31 mai 2007 16:22
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

En gros vous voulez monter une agence de seduction et donner des conseils à la Hitch?? evil?

oui je crois bien que c'est ca lol eye rolling smiley pas surs que les yabiladiens voudront venir confesser sur yabiladi leur moindres faits et gestes envers leur namoureux
quoique.......eye rolling smiley
r
1 juin 2007 10:14
Vous avez rien compriseye rolling smiley, je ne parle pas de raconter votre vie intime, mais si vous flashé sur un mec ou une fille, et que vous n'y arrivez pas à l'aborder, de donner des conseils et d'aider la personne dans sa conquête.

tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook