Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récipissé pour demande de titre de séjour
a
16 août 2006 15:12
Bonjour à toutes et à tous !

Mon mari est attente de son premier titre de séjour "vie privée et familiale", depuis que l'on a fait la demande c'est à dire en Novembre 2005, la préfecture ne lui donne que des récipissés; Mon mari est entré en France en tant qu'étudiant.
Nous ne savons plus comment réagir, j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui aurait vécu cela.

Merci d'avance pour vos réponses.
y
16 août 2006 16:22
Citation
alhambra a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Mon mari est attente de son premier titre de séjour "vie privée et familiale", depuis que l'on a fait la demande c'est à dire en Novembre 2005, la préfecture ne lui donne que des récipissés; Mon mari est entré en France en tant qu'étudiant.
Nous ne savons plus comment réagir, j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui aurait vécu cela.

Merci d'avance pour vos réponses.

deja pas normal il a un probleme sur son dossier ou quoi ?

sinon tu ecris une lettre au prefet demandant des explications tu l'envoi en recommande avec accuse reception comme ca oblige de te repondre : n'oublie pas se signaler les reference du titre de sejour concerne

apres ca fera surement bouger les choses ou on vous dira au moins pourquoi : generalement on te file un recepisse en attendant ta carte definitive donc 3 mois apres ilsdoivent te delivrer la carte definitive
a
16 août 2006 16:40
Merci pour ta réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook