Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recipisse 1ere demande
a
21 novembre 2013 07:51
Bonjour à tous ma question est es que ma bel mère peut revenir en France avec un recipisse de 1ère demande. Elle vient de tunisie el le a de mander une car te de sejour pour soin avec un visa court se jour.
J'ai trop peur quel revienne mon mari me fait la misère si elle vien aussi c'est. Bon pour le divorce aidez moi svp .
21 novembre 2013 15:18
Citation
amina71 a écrit:
Bonjour à tous ma question est es que ma bel mère peut revenir en France avec un recipisse de 1ère demande. Elle vient de tunisie el le a de mander une car te de sejour pour soin avec un visa court se jour.
J'ai trop peur quel revienne mon mari me fait la misère si elle vien aussi c'est. Bon pour le divorce aidez moi svp .

Salam,

Ta belle mère est partie en Tunisie depuis combien de temps ?
a
21 novembre 2013 16:53
Depuis 2 moi mais a midi j'ai reçu une lettre de la prefecture comme quoi elle doit quitte le territoire français sous 30 jour car dossier refuser. J'ai été gentil et bien avec elle mais elle ma fait beaucoup de mal avec mon mari elle en paie les conséquences merci pour ta réponse.
O
21 novembre 2013 17:58
salem soeur , le recipissé de la premiere carte de sejour on peut pas retourner en france , i lui faut un visa de retour du consulat de France en tunisie et comme son dossier est rejeté elle aura jamais ce visa parceque c'est un visa préfectorale pas consulaire c'est le préfet qui doit donner l'accord .donc pas de soucis .
a
21 novembre 2013 18:25
Merci ma sœur sa me rassure j'espère que tu dit vrai.
l
21 novembre 2013 23:08
bonjour je suis marie depuis 4 mois avec un tunisien,ins sommes en tunisie encore 8 jours il a obtenu son visa mais je souhaite divorcer une fois arriver en france .je voudrez savoir s'il peut obtenir un titre de sejour sans ma signature je ne veux pas qu'il obtienne son titre de sejour etant donne qu'il n'y a pas de vie commune aidez moi ou dois je me renseigner pour qu'il n'obtienne pas ses papiers car se dans le seul but qu'il s'est marie avec moi je ne suis pas dupe il m'insulte m'a meme deja frapper jai limpression detre un chien aidez moi vous pouvez menvoyer vos reponse dans ma boite en vous remerciant de tout coeur
22 novembre 2013 12:53
Citation
louloute75 a écrit:
bonjour je suis marie depuis 4 mois avec un tunisien,ins sommes en tunisie encore 8 jours il a obtenu son visa mais je souhaite divorcer une fois arriver en france .je voudrez savoir s'il peut obtenir un titre de sejour sans ma signature je ne veux pas qu'il obtienne son titre de sejour etant donne qu'il n'y a pas de vie commune aidez moi ou dois je me renseigner pour qu'il n'obtienne pas ses papiers car se dans le seul but qu'il s'est marie avec moi je ne suis pas dupe il m'insulte m'a meme deja frapper jai limpression detre un chien aidez moi vous pouvez menvoyer vos reponse dans ma boite en vous remerciant de tout coeur

Salam,

Quand vous rentrerez en France, vous portez plainte pour coups, et harcèlement morale, et à la préfecture vous demandez une annulation de mariage. L'annulation se fait dans l'année qui suit le mariage.

Sinon, si vous pouvez prouver les coups, ou attestations de proches, concernant le comportement de votre mari, vous pouvez demander l'annulation du mariage au consulat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook