Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récipient Lait/zhar...?
H
19 juillet 2011 11:51
Bonjour les filles,
Où puis-je trouver les récipients/sorte de bouteilles ou autres pour le lait, zhar, l3oud et lwerd?
je voudrais les louer à priori et si vous avez une idée sur les prix ce sera coool smiling smiley

PS: je suis à CASA
k
19 juillet 2011 12:12
salut
va voir du coté de derb Omar , khoudi les bouteilles forme cristalle

wla de chez Maida ça coute dans les 600 dhs pour zhar et lehlib

Choufi hta negafa wla ton traiteur

moi personnellement c neggafa li jabet li deux ensemble pour serghina, l3oud , tmar, lehlib et zhar , wahed dorée dertou felhenna , et l'autre dertou fterkab lkhatem
H
19 juillet 2011 12:57
merci pour ta réponse Kawkawa smiling smiley

En fait, c'est pas pour moi mais plutôt pour mon frère, donc j'ai pas de naggafa à qui demander. Je dois lui organiser ses fiançailles et je ne sais pas par quoi commencer. ni quoi emmener au juste. je sais juste qu'on va prendre la bague (déjà achetée), le bracelet (pas encore acheté), bouquet de fleur, gâteau mais pour le reste ej ne sais pas quoi emmener d'autre?? si vous avez une idée les filles, vous me serez d'une grande aide yawning smiley
s
20 juillet 2011 00:34
slt Hind&Hind :
si tu conné bd mohammed 6 en face de kissariat aziza kaina une boutique qui s'appele bissmilah c tré connu tu px louer tayfour fih 2 bouteille wa7da d 7lib lotre d zhar w l3oud w maska 7ora c tré joli
il faut aller pr voir tyafer kamline
k
21 juillet 2011 11:46
@Hind&Hind : si tu veux faire des fiançailles simple, ana j'ai deja vu wahed "MINI TYAFER" zwinine (tyafer sgharine) fel kissariat tu peux carément en acheter 3 : wahed diri fih tmar , wahed chwiya dial lward et deux récipients zhar wlehlib, w wahed diri fih la bague, le bracelet wchi "MOshaf karim" .
en plus un bouquet, et un gateau, je pense allah yej3al lbaraka.
h
21 juillet 2011 12:18
svp les filles je sais ke les recipient se lou avec les tyafer mais je me demande pour le contenu eske c la personne ki va decorer les tyafer ki va se charger du contenu ou bien on doit tou acheter et le lui ramener
s
21 juillet 2011 13:38
@hanouna : si tu parles 3la l3oud w maska 7ora tu px lé acheter w takhdihom apré mé l3oud ghali sinn tu px lé louer
h
21 juillet 2011 13:55
bonjour hbiba sanfoura.ah oui ca se loue aussi je savai pas ca.tant mieux hit je les utiliserai jamais le bkhour kaykhne9ni
s
21 juillet 2011 14:20
oui ca se loue b 300dh w c pa du bkhour li kat3rafi hada l3oud ri7a dialou ghzala
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook