Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
récipicé de demande de carte de séjour
p
5 mai 2008 22:07
bonjour a tous et bon courage pour toutes vos démarches.
j'ai quelque question pôur ce qui pourrai m'aidé et qui dépendent de la préfécture de marseille.
en faite j'ai envoyé mon dossier de premiére demande de carte de séjour la semaine derniére et je voudrai savoir si quelqu un connais les délai avant le récéption du récipicé,
j'aimerai aussi savoir si ce récipicé permet d'allé au bled alors que le visa long séjour et périmé.
j'ai besoin de votre aide s il vous plaie acr je dois retourné au bled début juillet et je ne sais pas encore comment faire.
merci a tous
j
5 mai 2008 22:21
les délais dépendent des préfectures, il n'y a que celle-ci qui puisse te répondre !

et tu ne peux pas aller au bled avec le récipissé, il faut un visa préfectoral de retour qui se demande auprès de la préfecture avec un motif (mariage d'un memebre de la famille, décès...)
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
r
6 mai 2008 21:46
bnjr
comme a di jenny ça depend de chaque prefecture
pour voyager au maroc avec le recipissé c est pas possible sauf a la demande d un visa retour depuis la prefecture.le motif doit etre fort sinon tu risque le refus
bonne chance
a
6 mai 2008 22:58
mon mari va routren ou maroc mai on a toujour pas recu le recipice il a demande il est 2 mois et demi on c pas comment faire
p
7 mai 2008 22:05
je suis dans le méme cas,c'est la galére bon courage a tous si il y a des témoignage,je suis preneur!
A
7 mai 2008 22:30
bonsoir
tu ne peu allé au bled avec 1 recipissé il faut un visa de retoure

ensuite cela depen de la prefecture pour la remise de recipissé, il ya qui font vite et dautres qui sont lents

we salam
d
5 mai 2012 11:18
bonjour a tous voila mon mari a son récipicé mais tant qu'il n'a pas fait la visite medical il ne pourra pas partir en algerie est ce qu'il pourra avoir sa carte d'un an et aprés faire la visite médical j'ai besoin d'une réponse merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook