Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recipicé bientot perimé
r
24 avril 2008 14:08
salut mes amis
je coudrais savoir si y en a comme mon cas des personnes qui saont a l expiration de leurs 1er recipicé
est ce que c'est normal le retard de l aneam?
merci pour vos reponses
l
24 avril 2008 14:11
Ce n'est pas normal !
Tu devais recevoir la décret avant que le RP ne soit périmé !
f
24 avril 2008 14:31
oui c'est normal, il faut que tu aller à la prefecture pour t'en faire un autre en attendant
r
24 avril 2008 19:01
merci pour vos reponses
la dame q m a donné le recipissé m a di que ça pourrait que je ne reçois pas cette convocation vite fait et qu il faut retourner a la prefecture pour le renouvlement du recipissé
le probleme que ça pourrait nuir pour travaillermoody smiley
a
24 avril 2008 19:57
salam rosita
je suis comme toi
mon recepicé va bientot etre perimé et j'ai pa encor eu la lettre pour ma carte de sejour
mais la prefecture m'ont dis que faut retourner le recepicé a la prefecture 14 jour avand que le recepicé sera perimé comme ça pour le renouvler.
d
24 avril 2008 21:35
t'inquiette pas renouveller la parceque y'a du monde
a
25 avril 2008 13:06
oui justement
d
25 avril 2008 15:57
et toi aladin quoi de neuf as tu trouve de boulot et comment la vie en france
a
25 avril 2008 22:10
salam detresse
bon . moi depuis 2 mois la en france pas du boulot encor. je suis en stage. parceque ej suis en formation de EPP EMERGENCE DE PROJET PROFESSIONEL . puis j'attend les boites interimes ils m'ont dis qu'ils attendent le soleil pour que les boulot bougent
et vue que j'hbaite au nord c'est tjr pluie donc on attend
et la france ça va . les gens sont pa accuellant comme nous les marocain et j'ai senti un peu de racisme mais en general ça se passe bien a part l'emploie
voila
d
25 avril 2008 23:33
je te souhaite tout le bonheur du monde sois patient tu trouveras boulot incha alah l'essentiel que tu es capable et surtout courageux et bon chance a toi et bon vie avec ta femme
e
25 avril 2008 23:54
moi aussi j'atends la convocation de l'ANAEM ça fais 7 mois que je suis en france,mon premier récépissé va etre expiré le 03 juin et la dame à la mairie ma dit qu'il ya du monde et ça peut etre renouveler,je crois que je suis la dernière sur la liste car plein de monde qui sont venu juste dernièrement et ils ont eu la carte séjour.qu'allah me donne la patience
je croyais que ça va etre plus vite qu'au maroc mais là c pire
bon courage à tout le monde
si quelqu'un est de nantes qui es dans le meme cas que moi qui m'écris car là je me sens seule e cette situationmoody smiley
a
26 avril 2008 18:04
merci detresse c'est gentil de ta part
et toi aussi alah ysahel 3lik en tout inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook