Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« RECHOUA STOP »
21 juillet 2003 14:03
A quand une campagne de sensibilisation contre la Rechoua dans les médias marocains ?

Je propose d’éditer un autocollant « RECHOUA STOP » que les gens pourraient coller sur leur voiture, pour faire comprendre aux douanier véreux que ce temps est fini.
B
21 juillet 2003 16:24
tres bonne idée teleboutik ! et si je suis demain premier ministre comme disait un aautre post, le combat contre la RECHOUA sera l'une de mes priorités.
m
22 juillet 2003 22:46
moi si tu veux un conseil d'ami....
si j'était toi sur le par-brise je ne collerai rien mise a part l'assurance de la voiture bien sur....
toi tu va mettre "stop rechoua" eux ils vont te dire "stob l'taumobila"!!!!
en suite on va parler rechoua khouia!

aji barda kayna chi khaoua?

ah ah ah!! grinning smiley
c'est vrai j'en plaisante mais moi aussi j'ai la haine quand un mec me taxe du fric comme ça gratuitement!!!!!

ils croient on a des eurotivier* ou koi??? c vrai ##### alors on se léve tout les matin pour aller bosser "durement"...et un mec comme ça tu ne le connais ni d'adan ni eve...et hop il te dit comme ça bla hachma...
(avec sa mousatche)
"a salam a leykoum y'a chabab...keyna chi kahoua..."

eurotivier*=arbre à euro....
e
23 juillet 2003 09:51
tres bonne idee, j'espere que beaucoup de MRE la suivent.

24 juillet 2003 12:57
pour ça faut que tout le monde le fasse
i
28 juillet 2003 19:15
Je crois qu'il ne s'agit pas de penser aux autocollants pour arreter ce virus deja ancre' dans certaines cervelles antinationales, la solution est ,purement simple et je sais ceci ne fera pas plaisir a' ces cervelles , est de chercher des gens honnetes ayant un high standard pour gerer les services, divisions...de plus utiliser l'informatique pour gerer et imposer et minimiser le parcours aux personnes jouant avec les interets des citoyens ...
comme dit le proverbe marocain " Khdim annas sidhom"

abdelaziz housni
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook