Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherhche d'un TRENCH
b
28 janvier 2012 23:54
salem alikoum

Je suis à la recherche d'un trench avec les épaules remontés, vous savez comme on voit beaucoup depuis pas mal de temps maintenant.

Je suis tombé sur sa:

http://www.misscoquines.com/femme/manteaux/trench-v-389-coupe-cintree-manches-longues-ballons-jolie-ceinture.html

vous en pensez quoi?
Avez-vous d'autres modél à me montrer?

BarakALLAHoufik
S
29 janvier 2012 00:08
je le trouve pas mal celui ci
29 janvier 2012 00:10
Salam

Moi aussi je le trouve sympa j'en cherche un en rouge aussi j'en ai vu chez la redoute
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
29 janvier 2012 00:28
on a les memes gouts les filles.

J'irai jeter un coup d'oeil sur la redoute.
ya celui la qui me plait bien, mais c'est sur un site chinois........... PAS CONFIANCE
No no !! lol
29 janvier 2012 00:30
J'hésite entre cavet un duffle coat court bref inchallah que tu trouves
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
29 janvier 2012 17:36
Alaycoum salam

Franchement je le trouve trop jolie dommage qu'il est plus en noir et en camel sad smiley

Salam Alaycoum
b
29 janvier 2012 18:49
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Alaycoum salam

Franchement je le trouve trop jolie dommage qu'il est plus en noir et en camel sad smiley

Salam Alaycoum

salem alikoum,

mais grave j'aurai aimé le prendre en camel, je crois que si je le prend je vais opté pour le kaki, mais vous trouvez pas qu'il fait plus marron sur la photo que kaki????

Pour moi le kaki c'est vert , non??!!
En gris jaime moins!
29 janvier 2012 19:11
We3leikum Selem Oukhty,

J'en ai récemment vu chez Etam ils sont pas mal ! Après ca dépend du budget que t'a !

Regarde Ici ! winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
b
29 janvier 2012 19:35
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
We3leikum Selem Oukhty,

J'en ai récemment vu chez Etam ils sont pas mal ! Après ca dépend du budget que t'a !

Regarde Ici ! winking smiley


Merci pour le site, mais je recherche un trench avec les épaules gonflés.

Je suis dégouté les filles, je viens juste de me rendre compte qu'il reste plus que du 42.....
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHGrrrr
C
29 janvier 2012 19:39
Alaycoum salam babouchette-ino

C'est vrai que sur la photo on diré plus du marron que du kaki, comme tu dis logiquement kaki c'est vert perplexe
je sais pas si pour eux kaki c'est sa ou la photo est trompeuse Allah ou alem Heu

Salam Alaycoum
L
29 janvier 2012 22:05
Citation
babouchette-ino a écrit:
salem alikoum

Je suis à la recherche d'un trench avec les épaules remontés, vous savez comme on voit beaucoup depuis pas mal de temps maintenant.

Je suis tombé sur sa:

http://www.misscoquines.com/femme/manteaux/trench-v-389-coupe-cintree-manches-longues-ballons-jolie-ceinture.html

vous en pensez quoi?
Avez-vous d'autres modél à me montrer?

BarakALLAHoufik

Je voulais me l'acheter en écru, je le kiffe! (En marron j'aime pas par contre...)

Mais ya pas ma taille, et ça fait déjà + d'1 mois que j'attend qu'il y ai un réassort... whistling smiley

C'est ça qui est nul sur ce site, j'ai vu pleins de trucs mais ya plus ma taille c'est trop chiant!
smoking smiley
b
30 janvier 2012 00:11
j'aime trop il est magnifique malheureusement il n'y est plus en camel et plus en taille 38 tu as bon gout oukhty tu m'a fait decouvrir decouvrir un nouveau site internet en tout cas merci bcp oukhty fileh
m
30 janvier 2012 00:28
Salam aleikoum, le trench que tu cherche n'est plus disponible sur leur site, tu peut aller voir directement chez miss coquines en magasin, peut être qu'il y en a!?
b
30 janvier 2012 00:42
oui les filles effectivement, il est super joli, mais plus dispo, ni la couleur , ni la taille.

grrrrrr!!

Cool que je vous ai fait découvrir le site, par contre les soeurs je ne suis pas responsable de vos achats fait sur ce site:
achats de vetements courts, serré.... enfin vous m'avez comprise !!
D
30 janvier 2012 13:31
Salam

Bsahtek il n'est pas mal.

Perso, j'ai craqué récemment sur ce trench, que j'ai trouvé original, je l'ai eu il y a deux jours, j'ai juste hâte d'être au mois d'avril, pour pouvoir le porter avec un slim et des escarpins, il fait très "habillé" :

[www.brandalley.fr]

Je suis trop contente (il m'en faut de peu pour être contente en mm temps lol )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook