Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherhce negafa et orchestre à Marrakech
f
12 février 2010 13:08
coucou les amies
svp j'ai mon mariage fin mars à MARRAKECH et je cherche tjs une neggafa ainsi qu'un orchestre ki fera une vrai ambiance, mais à un prix raisonnable et ki se trouvent à marrakech. me donner votre avis avec des coordonnées de la naggafa et jou9 (tel + adresse ). je suis vraiment à la bourre.
AIDEZ MOI- C EST URGENT
n
12 février 2010 13:41
bonjour fati, moi aussi je me marie le 20 mars,pour la salle j ai chercher mais c est vraiment trop chére, kawkab 25,000dhs, chrifia 30,000; bennis 12;000 dhs, mais finalment ma mére a choisis riyad ghita,ça me plait pas bcp, mais si je le decore bien ghayji zwine
pour negafa j'ai rien encor vu,mais moujoudine,il ya une fsidi youssef ma3roufa,il ya une autre flkesbah elle s appel najat;et pour l orchetsre galolia wa7d zwine mais j ai pas encors les coordonnées,
si je te trouve qlq je dirai:et toi aussi la meme choses,iwalaykemel bikhir
en faite je m appel meriem et j ai 26 ans.
n
12 février 2010 17:21
salam najda hana 3wtanigrinning smiley

ina kawkab li galo lik 25000dhs celle de lharti ou de bab doukala?

pour negafa ana cheft m3a khadija li f massira
n
12 février 2010 18:35
li 7da l7arti,zwina mais ghalia bezaf,dit moi elle demande combien negafa khadija,wash 3ndha des jolie truc?
et pour la salle laquel tu as choisi?
f
12 février 2010 19:19
merci najda pour les infos, en tt cas si t as du nouveau en ce qui concerne neggafa ne m'oublie pas
moi aussi je te dirai dès k 'aurai du new, parck ce week end je vais le consacrer pour voir les salles , ils pourront peut etre me donner les coordonnes dial neggafa et jou9.
en tou cas restons en contact
by the way, moi aussi j'ai 26 ans et je m'apelle fatima zahra (d'ou mon pseudo),et je suis ravie de faire ta connaisance ainsi k najwa marrakech
bisous les filles
n
12 février 2010 19:34
moi aussi ravi de faire ta connaissance,j ai vraiment besoin de discuté avec une fille;je suis trop stresser a cause de cette histoire de féte de mariage;je dort plus,je fai bcp de souci, dé demain je vai commencer a chercher une negaffa pas trop chére;najwa ma dit que negafa khadija 7000dhs; c est trop chére pour moi;mon budget est de 4000 dhs le maximum.
en faite pour la coiffure et le maquiallge fine ghatssaybi?
passe moi ton msn ça sera plus rapide le mien [email protected]
f
12 février 2010 22:58
moi aussi je veux une neggafa max 5000dhs, je comprend pas k tout soit si cher
en tout cas on finira nos discussions sur msn , c'est plus pratique
a bientot
n
13 février 2010 10:16
sbah lkhir les filles,

moi c khadija j 25anssmiling smiley

alor pour ma negafa rah 8000dhs mahi 7000dhs o li zad ghlaha homa l3mariat, si tu fé une seul 3maria ca va revenir moin cher,3ndha dakchi ghzal ana ndwaz inchalah kolchi 3la khir o nsift likom les tof, ghir d3iw m3aya isahal lia lah amri.

pour la salle ana khdit kawkab dyal bab doukala, ila khditi m3ahom lmakla tayhsbo lik la salle gratuite o une table de 10personnes tayhsboha lik b 4000dhs.

chofi le jardin li kayn hda la pscine li f daoudiate mé khass ikon ljaw zwin si non diri fih un salon.
n
13 février 2010 23:25
laykmel 3lik a khti,ana mama deja 3tat l3erboun f ryad ghita c est trop tard,louma j ai parti voir une negafa qui s appel najat lkesbah,elle ma demandé 5000dhs dhs dakchi 3ndha pas mal,demain je vai voir had khadija;mais je sais pas ou elle est exactement,ewa laydowez 32erssek 3lakhir,choufi moi je trouve had ngaafa ghlat 3lit 7it normalement f had la période c est tres calme,en plus kayna la crise.
n
17 février 2010 12:35
art de la marié c chére,mchit 3nd wa7d negafa pas mal;3ndhja wa7d la robe blache kat7me9 j ai jamais vu comme cette robe koulahiya mnebta bl7jer..elle ma demander 4000dhs et j ai negocié jusqu'a 3000dhs ;au debut mabghitch nmchi 3ndha par ce que elle habite un quartier pouri..sou9 debane..maman elle inssister o mchit..mabihach elle des jolie truc..et toi fati fine osselti?
l
9 juin 2010 03:34
Citation
najda2000 a écrit:
art de la marié c chére,mchit 3nd wa7d negafa pas mal;3ndhja wa7d la robe blache kat7me9 j ai jamais vu comme cette robe koulahiya mnebta bl7jer..elle ma demander 4000dhs et j ai negocié jusqu'a 3000dhs ;au debut mabghitch nmchi 3ndha par ce que elle habite un quartier pouri..sou9 debane..maman elle inssister o mchit..mabihach elle des jolie truc..et toi fati fine osselti?

salut
je me marie en juillet il me reste pas bq de temps stp est ce que tu pe m aider par apport au negafa que t as trouve je veux que ca soit pas trop cher mais en meme temps je ve que ca soit beau les vetement et aussi les accessoirs j ai vue des photo a gauche et a droite j aime bq mais comme je suis a l etranger je sais pas koi faire si tu pe m aider et me donner les nomero de telephone je peux envoye ma mere pour voir et negocie stp essaie de m aider je suis tropppp stresserrrr je sais pas koi faire
m
15 juin 2010 17:39
le meilleur orchestre c'est TAHOUR de plus il est de Marrakech mais se déplace dans le monde entier, ambiance 100% assuré, il a chanté dans les mariages de toutes ma familles, c'est le meilleur !! biensur il est accompagner de ses musiciens ! c'est un PRO !
d
7 juillet 2010 23:17
salut stp najda je cherche une salle à marrakech pour y celebrer mon mariage en septembre et je voulais savoir à cobien tu as louer le riad ghita stp parce que je suis vraiment debordée et il ne me reste pas beaucoup de temps merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook