Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherches des soeurs musulmanes nantaises ou alentours
8 mai 2017 04:10
Salam aleykoum a toute !!

Je m'appelle Lise je suis reconvertie j'ai 24 ans je travailles et je souhaiterai rencontrer ( temps un premier temps deja parler smiling smiley) des soeurs musulmanes sur Nantes . Connaissant tres peu de soeurs car je suis nouvelles ici je souhaiterai vraiment partager des centres d'interets communs et pourquoi pas nouer de belles amities inchaAllah
J'adore la deco voyager les restau le shopping et bien sur m'elever un peu plus chaque jours dans la religion
Voila les filles si l'envie vous prends n'hesitez pas a mecrire
Merci de m avoir lu et peut etre a bientot inchaAllah
C
8 mai 2017 08:51
Salem aleykum !!

Je suis de Nantes aussi et nouvelle aussi et j ai 24 ans aussi LOL et je ne connais personne aussi !!
B
8 mai 2017 11:00
Salam

C'est joli Nantes ???
C
8 mai 2017 11:33
Pour moi c est compliqué, je viens du Sud de la France et du jour au lendemain je me trouve dans cette ville sans famille mais hmd j ai mon mari.. c est une belle ville mais je n arrive pas a m'y faire !
B
8 mai 2017 13:45
Ça fait combien de temps que tu es installé sur Nantes

Tu es prêt de la Loire ?

Jte demande ça car moi aussi je vais partir m'installer sur Nantes
InshaAllah
Rejoindre mon mari

Il paraît que le climat est souvent humide là bas.

Après pour les gens je ne sais pas.


Citation
CarameldOrient a écrit:
Pour moi c est compliqué, je viens du Sud de la France et du jour au lendemain je me trouve dans cette ville sans famille mais hmd j ai mon mari.. c est une belle ville mais je n arrive pas a m'y faire !
C
8 mai 2017 14:31
Ça fait 1 ans et demi qu'on vit sur Nantes.

j'habite au centre ville !

Oui exacte le climat c'est pas trop ca et les gens je ne les côtoie pas donc je sais pas !
b
20 mai 2017 22:57
aleykoum salam oukty

Je suis de Nantes depuis quelques années et reconvertie moi aussi.
J'ai 36 ans et je souhaiterai rencontrer des sœurs afin de partager tout comme toi notre belle religion. Je me retrouve dans tes centres d'intérêts, j'aime beaucoup voyager, les repas entre amies et la déco.
J'ai des amis musulmans mais pas toujours pratiquants ou sinon ils ont leur famille et c'est pas facile de se voir. Pour ma part, j'ai fais le choix de me convertir donc mon but est d'augmenter ma science et ma foi et pour ça j'ai besoin d'échanger.
Le ramadan approche et j'aimerai connaître des sœurs avec qui aller à la mosquée.
Si tu le souhaites on pourrait échanger des messages inshallah.

babouch44
Z
23 octobre 2018 13:15
grinning smileySalam aleykoum à toutes . Ce forum date un peu mais n ayant trouve que celui là je envoie un petit message inchallah je pourrais partager avec des sœurs . Je suis aussi de Nantes . Et j'ai très peu d amies du moins f amies pratiquante . L échange entre sœurs est important pour nous aider à avancer dans notre communauté et j aimerais beaucoup échangé avec des sœurs sincère dans leur foi et inchallah j aimerais beaucoup allez à la mosquée accompagné de sœurs . Bonne journée à toutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook