Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherches chaussures desepéremment...
z
30 novembre 2006 15:14
Salut les filles,

je recherche des chaussures style salomé ou escarpins à bout ronds et à talon rond mais là où ça se corse, c que je veux un talon ne depassant les 5 cm (parce que je fais dejà 1m75 eye rolling smiley

dans ce style là mais pas aussi haute (et sans la languette)
[www.laredoute.fr]

j'ai cherché partout (toutes les "grandes " enseignes meme dans les boutiques de feujs mais j'en ai pas trouvé

kk'1 aurait il une idée sur paris ou rp ??

c urgent, c pour ce we In love
I
30 novembre 2006 15:19
zaza onne voit pas la photo des chaussures, mais je pense savoir de quoi tu parles..si ce n'était ps si urgent j'aurais fais des recherches sur le net pour toi hihi mais bon, une autre fois peut-être winking smiley

bon courage smiling smiley
z
30 novembre 2006 15:25
je remets un autre lien
c les 7ème les ecarpins laura clément à 67,91€

bein je veux bien qd meme que tu me fasse une recherche si tu as le temps, si c ps pour ce we, je les mettrai le we prochain spinning smiley sticking its tongue out

au passage, bravo pour le post "tenue du jour"Clap


allez les filles à vos claviers

merci

Zaza
S
30 novembre 2006 15:27
Mon meilleur plan ce sont les marchés (Sarcelles, Asnières, argenteuil...désolée je ne connais que la région parisienne) mais du coup tu les achetes 10 euros max, tu les utilises qques temps (6 mois à un an le temps que la mode passe) et elles sont confortables....Après ça dépend si tu penses les mettre tt le temps mais perso me connaissant c'est inutile de mettre plus il y a sans cesse de nouvelles modes...
I
30 novembre 2006 15:35
oki zaza winking smiley
I
30 novembre 2006 15:44
zaza tu n'a pas vu celle en marron trés clair? je me rapelle plus si c'était sur la même page, elles ont le talons lus petit
I
30 novembre 2006 16:02
zaza jette un coup d'oeuil sur ce site pour commencer lol


[www.la-botte.eu]
I
30 novembre 2006 16:09
I
30 novembre 2006 16:10
z
30 novembre 2006 16:11
oui, mais elles ont pas un talon rond mais carrée (çafait petite vieille), moi je veux un talon rond style jonak winking smiley
[www.sarenza.com]

merci les girls
I
30 novembre 2006 16:28
bin elle sont belle celle qui apparaissent ur le site sarenza non? moi j'aime bien surtout celle avec la tit fleur de côtésmiling smiley

tiens au cas où je t'ai trouver un code réduction sur saranza, 10euro seulement mais bon mieux que rien smiling smiley
[www.1001reductions.com]
z
30 novembre 2006 16:38
oui, elles sont magnifiques mais toutes avec un talon trop grand pour moi (+5 com)
ça me va pas, je sais pas marcher avec et ça me fait mal au dos (scoliose) confused smiley

merci pour la reduc, je vais en faire profiter ma soeur qui a flashé sur des Joniak

merci encore Mme Brunette!
I
30 novembre 2006 16:42
de rien, dommage que sur tous les sites que je t'ai filé tu ne trouves ton bonheur confused smiley
z
30 novembre 2006 16:49
c l'histoire de toute ma vie
comme je suis maigrelette, je trouve pas de bottes qui me vontparce que j'ai des mollets de sauterelles et pour les chaussures, ils pensent qu'aux petites, pour les grandes qui veulent du plat, y'a que des chaussures moches et pas fémninines crying(
bref, merci encore! yawning smiley
i
30 novembre 2006 21:38
selem,

chez minelli tu trouveras ton bonheur, ils ont plein de salomés avec petit talon comme tu veux, sinon tu peux aussi en trouver chez jonak aux galeries lafayette les meme que celles sur le site de la redoute, et aussi sur le site de la redoute si tu commandes avant midi tu es livrée le lendemain...

voilà miss
z
1 décembre 2006 10:21
Salam les girls!

merci pour vos conseils précieux!

je v aller chez jonak ce midi et je vous tiens au courant, j'espère trouver mon bonheur (sans ruiner mon portefeuille)eye rolling smiley

merci encoresmiling smiley
s
1 décembre 2006 10:28
Citation
zaza75 a écrit:
Salut les filles,

je recherche des chaussures style salomé ou escarpins à bout ronds et à talon rond mais là où ça se corse, c que je veux un talon ne depassant les 5 cm (parce que je fais dejà 1m75 eye rolling smiley

dans ce style là mais pas aussi haute (et sans la languette)
[www.laredoute.fr]

j'ai cherché partout (toutes les "grandes " enseignes meme dans les boutiques de feujs mais j'en ai pas trouvé

kk'1 aurait il une idée sur paris ou rp ??

c urgent, c pour ce we In love

chez minelli tu en as des superbes avec talon 1 ou 2 cm et super class.autour de 100 euros
z
1 décembre 2006 14:12
salut les copines,

bein j'ai cherché, cherché et j'ai rien trouvé
que du talons, du talons en veux-tu en voilà crying(

des modèles sublimes mais pas de talons de 5 cm, que du 8 et plus...

je me resouds, j'en trouverai pas, comme d'habitudeangry smiley
i
1 décembre 2006 14:17
selem,

chez minelli c'est sur il y en a, je les ai vu pas plus tard qu'hier, des petits talons, ça ne dépasse pas les 5cm c'est sur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook