Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos recherches
A
13 mars 2018 08:51
Salem

Que faite vous pour trouver l'homme/femme de votre future inchallah.
Sur quelle site de rencontre, vous misez vous chance de le/la rencontrer?
Quelle type de lieu, sport, bibli...

J'hésite à m'inscrire sur Baddo ou bien meetic ...
Inchallah c'est une CATASTROPHE!!!
Mektoub, j'en ai aucune idée moody smiley
Adopteunmec que je trouve bien, mais ça manque de marocain.





Pas de MP, je ne cherche personne ici. Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/18 11:01 par tataLala.
n
13 mars 2018 08:53
Salam,
Ça sert à rien de chercher, c'est mektoub.
Ton futur mari,tu le reconnaîtra quand ce sera le bon,et quand ce sera le moment.
13 mars 2018 08:56
Le but du ''mektoub'' ce n'est pas ça..
Les causes sont à faire sinon tu n'a rien dans la vie!
n
13 mars 2018 08:59
Ya faire les causes et faire les causes.
Lit l'historique de la postteuse,elle cherche tellement un homme à tout prix qu'elle risque de prendre n'importe lequel et le regretter.
Patience, c'est mektoub.
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Le but du ''mektoub'' ce n'est pas ça..
Les causes sont à faire sinon tu n'a rien dans la vie!
A
13 mars 2018 08:59
Mais pour qu'il vienne faut le chercher un minimun. Il ne va pas tomber du ciel

et comme on le dit si bien
"Aide toi et dieu t'aidera"
A
13 mars 2018 09:01
Tu exagères je ne chercher pas un homme un tout prix. Si j'étais prête à prendre n'importe qui, je serai dans la rubrique problème de coupe lol et ce depuis un bon moment

Citation
nananitatata a écrit:
Ya faire les causes et faire les causes.
Lit l'historique de la postteuse,elle cherche tellement un homme à tout prix qu'elle risque de prendre n'importe lequel et le regretter.
Patience, c'est mektoub.
*
13 mars 2018 09:09
Salam,

Je reste assise à la maison en préparant des muffins et en regardant Friends et j'attends qu'il vienne sonner à la porte. Il a l'air de bien prendre son temps ptdr
A
13 mars 2018 09:15
Ouvert la fenêtre l'odeur des muffins devrait aider à l'attirer lol
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam,

Je reste assise à la maison en préparant des muffins et en regardant Friends et j'attends qu'il vienne sonner à la porte. Il a l'air de bien prendre son temps ptdr
13 mars 2018 09:23
çà dépend de ton âge : si tu as un réseau d amis , si tu es au lycée , fac , écoles de formation) si tu participes à des associations dans ta ville ou village , si tu bosses ou pas .Après les sites internet , je crois que je ne ferais pas confiance , déjà en réel tu as des cas ( je pense à la fille qui a posté son premier rencard qui m a fait rire Danse).Tu dois te montrer patiente .....
13 mars 2018 09:26
La posteuse bouge au moins mais si elle est désespéré c'est qu'elle le vit mal en elle même, ça devient autre chose dans ce cas!
Le mariage ne rend pas heureux, car tu peux l'être sans mais si ça devient une maladie, alors il faut guérir les maux comme une infection ou un virus.
13 mars 2018 09:30
Bien sur comme un emploi...
La communauté maghrébine à tellement conditionné le Mektoub, mauvais œil, et sorcellerie qu'on finit par y croire au moindre blocage..alors que oui ça existe je ne dis pas le contraire, mais prendre ces éléments à cœur et en faire une fixation lança devient trop !!
Action action action, telle est ma devise ! Si ça marche pas? Je recommence et je recommence jusqu'au moment où j'atteind mon objectif !
A
13 mars 2018 09:39
Je ne suis pas désespère
tout comme toi je suis dans l'action jusqu'au moment où j'atteins mon objectif. Ce qui peut être perçu comme du désespoir, hors ça n'a rien à voir.
Je suis seulement déterminer à me donner les moyens d'obtenir ce que je veux.

Comme je le dis souvent ton bonheur ne dépends que de toi. Je ne cherche pas un homme pour l'être.


Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
La posteuse bouge au moins mais si elle est désespéré c'est qu'elle le vit mal en elle même, ça devient autre chose dans ce cas!
Le mariage ne rend pas heureux, car tu peux l'être sans mais si ça devient une maladie, alors il faut guérir les maux comme une infection ou un virus.
13 mars 2018 10:07
Adopteunmec Starfoullah
Tu le met dans le cadis après zehma tu dis c'est ton hlel moody smiley
13 mars 2018 10:16
C'est qui qui doit mettre l'autre dans son cadet, le mec ou la fille? moody smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Adopteunmec Starfoullah
Tu le met dans le cadis après zehma tu dis c'est ton hlel moody smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
13 mars 2018 10:19
lol faut pas s'arrêter à ça.
c'est la femme qui fait ses course, c'est elle qui le met ou non dans son cadis. Rien d'obligatoire. Tu zappes vite ce concept.
L
13 mars 2018 11:04
Salam,
Un conseil: oublies badoo, y a une majorité de mecs en chaleur pour ne pas dire la totalité.
Moi je mise sur le travail, j'espère trouver comme ça inchallah, parce que bon, en règle général, les gens se rencontrent au boulot.

Mais les sites de rencontres, en ce qui me concerne, je laisses tomber !
x
13 mars 2018 11:05
Citation
qu'elle risque de prendre n'importe lequel et le regretter. a écrit:

...comme de tomber sur toi par exemple ??? HHhhhhhh !!!!
A
13 mars 2018 11:21
Tu confonds pas avec Tinder ?

Au boulot j'y arrive pas. c'est pour ma part un endroit professionnel et impossible de mélanger les deux. J'y vais que pour le boulot. .

Apres ça m'a pas empêcher de tomber "love". Il m'a bien eu celui-là. Franchement je l'avais pas vu venir comme dans ma tête le travail c'est le travail.
Pour l'avoir déjà vécu évite les hommes du même service si possible car quand tu coupes les ponts, ton lieu de travail se transforme en cauchemard. Bon ça reste surmontable, el hamdoulilah.
Citation
Latyk a écrit:
Salam,
Un conseil: oublies badoo, y a une majorité de mecs en chaleur pour ne pas dire la totalité.
Moi je mise sur le travail, j'espère trouver comme ça inchallah, parce que bon, en règle général, les gens se rencontrent au boulot.

Mais les sites de rencontres, en ce qui me concerne, je laisses tomber !
*
13 mars 2018 13:52
ptdrptdr
Citation
tataLala a écrit:
Ouvert la fenêtre l'odeur des muffins devrait aider à l'attirer lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook