Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rechercher une personne
a
27 juin 2013 00:18
slm a tous
jai vraiment besoin d'aide
je mappel anissa jai 20ans lanné deerniére jetais au maroc jai rencontrer une homme avec qui javais garder contacte jai perdu mon tel et jai plus du tou de nouvelle depuis biento 10moi je souhaiterais le retrouver savez comment peut on trouver une personne avec son nom prenom et adress email??? svp
en sachant que jai fais les site sociaux facebook copain d'avant ect jai aussi essayer msn mais je pense quil ne se connecte plus jai essayer les annuaire mais rien ny fais il travaille dans une grande entrprise et je ne c pas comment les constacter pour quil puisse mamener a lui svp si quelqun peut maider merci bcp
B
27 juin 2013 01:24
Salam, t'as son adresse mail ? Ben envoie-lui un mail déjà si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite tu peux aussi chercher des gens avec le mëme nom de famille que lui sur facebook, sur twitter, etc.
Après tu peux aussi demander aux personnes qui étaient avec toi quand tu étais au moins une fois avec lui, ton entourage, son entourage, des voisins.
Cherche le standard de l'entreprise ds laquelle il travaille et essaie de trouver la filiale correspond à sa localisation.
Quand on veut vraiment trouver qqn, on se met à enquêter mieux que le FBI ... Lol.
a
27 juin 2013 01:29
Lol javoue!! Jai penser a appeler lentreprise mais je pense que c ce que je vais faire.. Pour ce qui et de lentourage je suis qui avais c coordonner on a aucun ami en commun il et sur paris et je suis dans le sud mais je vais suivre les quelque conseil que tu ma donner merci bcp grinning smiley
a
27 juin 2013 01:49
Lol javoue!! Jai penser a appeler lentreprise mais je pense que c ce que je vais faire.. Pour ce qui et de lentourage je suis la seul qui avais c coordonner on a aucun ami en commun il et sur paris et je suis dans le sud mais je vais suivre les quelque conseil que tu ma donner merci bcp grinning smiley
a
27 juin 2013 01:51
Tu es d'ou au Maroc, peut-être que des yabi sont de la même ville que lui
on sais jamais
B
27 juin 2013 02:09
De rien smiling smiley Bon courage !
a
27 juin 2013 02:10
De meknes !
a
28 juillet 2015 23:25
Selem aleykoum je mappel Anissa jai 24 ans j'étais venu au paravant vous parler d'une personne que je chercher que javais rencontrer au Maroc jai finalement réussi a le retrouver elhamdoulillah au bout d'un apres quand meme.. Nous nous sommes fréquenter tous ce temp et nous avons finis par nous marié depuis samedi.. Hmdl. Je vien pour quelque conseille que vous avez à me donner svp alor la nuit de noce c'est tres bien passer mais le problème cest qu'il na tjr pas reussi a m'enlever ma virginité car cela me fais super mais le problème cest que pendant le rapport on ne s'est pas protéger il y a un risque que je tombe enceinte ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook