Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rechercher la machine à vapeur pour nettoyer la peau
p
20 juillet 2006 10:08
Salam à toutes,

voilà je serai interessé par la machine d'Yves Rocher, c'est celle qui dilate les pores pour nous faciliter la tache à enlever les points noir.
Ou pourrais je en trouver et à quel prix ??

meme si vous me proposez une autre marque mais celle d Yves Rocher a l 'air trop bien


pour toute celle qui font des gommages et des masques a Yves Rocher vous voyez c'est laquelle !!



Modifié 5 fois. Dernière modification le 20/07/06 12:27 par parisienne78.
a
20 juillet 2006 16:11
magasin resonnances sur paris
a
20 juillet 2006 16:11
nature et decouvertes sur paris
p
20 juillet 2006 16:21
merci bcp aurez tu un prix approximatif ??
20 juillet 2006 17:04
Et pourquoi ne pas faire ton sauna facial toute seule sans appareil (gadget inutile) tu porte à ébullition une casserole d'eau, puis tu réduis le feu et laisse mijoter 5 a 10 minutes.
Tu place ton visage propre au-dessus de la casserole avec une serviette sur la tête et tu reste ainsi 5 à 7 minutes les pores de ta peau seront ouverts, et prêts à recevoir les soins que tu veux faire masque, gommage, etc. etc.
Pour un meilleur résultat Tu peux mettre des plantes au moment de l’ébullition de l’eau :
Peau sèche : camomille, souci, rose, lavande, tilleul
Peau sensible : camomille, souci,
Peau normale : lavande, thym, camomille, rose, souci
Peau grasse : sauge, romarin, thym, persil, citron, lavande, hamamélis, menthe poivrée
Peau mixte : lavande
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
20 juillet 2006 17:06
merci aicha

je pensais que la machine serait plus efficace ??
s
20 juillet 2006 18:38
moi j'ai acheté la mienne à LAREDOUTE elle est super thumbs up si mais souvenir son bon j'ai dû la payer environ 30€ avec les huilles essentielles mais là elle est à 29,99€ mais avec une réduction tu peux avoir encore moins cher, surtout si tu es une cliente fidèle.lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/06 20:19 par sabah59.
20 juillet 2006 21:18
Citation
parisienne78 a écrit:
merci aicha

je pensais que la machine serait plus efficace ??


c'est la méme chose que la casserole! ce n'est ni plus ni moins qu'un récipient qui chauffe de l'eau, et la transforme en vapeursmiling smiley ce que fait aussi la casserole winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook