Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rechercher fournisseur pret a porter pour femme musulmane
n
8 février 2009 17:16
bonjour a tous si vous éte un fournisseur de pret a porter pour femme musulman faite moi signe j'aimerai ouvrir un boutique. ou si vous connaisé des fournisseur envoié moi des coordonné merci a tous
22 février 2009 18:02
Je suis dans le meme cas.
k
27 novembre 2010 13:34
Salam

Si vous cherchez toujours un fournisseur/grossiste contactez moi incha 3Allah

Salam Alaykoum
A
1 mai 2012 23:28
Salam wa ahleikoum oukhti je suis vraiment interessée, je ne sais pas comment te joindre, peut tu m'envoyer ton mail stp?! Barak Allah w fik
11 octobre 2012 23:41
Salamou'aleycoum,

Je recherche, In sha Allah, un(e) grossiste de prêt à porter musulman a bon prix In sha Allah, je compte ouvrir une boutique prochainement avec l'aide d'Allah. Donc si vous connaissez, ou vous même vous êtes Grossiste en prêt a porter, n'hésitez pas a me contacter par email. Barakallah oufikoum pour votre aide. Wa Salamou'aleycoum
12 octobre 2012 12:02
salem aleykoum,

j'ai une boutique en ligne, et je liquide tous mes articles car j'ai d'autres projets en vue inch'allah.
Si tu es interessée, contacte moi par message privé.

Allah y sahel pour ton projet
M
23 octobre 2015 08:31
Assalamou 3aleykoum wa rahmatolah

je souhaiterais ouvrir une boutique de prêt à porter pour les soeurs bi-idnillah et je recherche un fournisseur/grossiste ou des contacts si vous avez qui proposeraient des produits mastour inchallah.

C'est un projet qui me tient très à coeur car ce genre de service est très demandé ici par nos soeurs.

Barakallahoufikoum pour votre aide Welcome

Wassalamou 3aleykoum wa rahmatolah Bye
A
5 novembre 2015 14:39
salam aleykoum Orly,

Je suis dans le même cas que toi je compte ouvrir incha Allah une boutique de près à porter pour soeur mais j'ai bcp de mal à trouver des fournisseurs.
J'ai contacter bcp de sœurs ayant des boutiques mais elles ont refuser de m'aider. Je pensais pas que les gens peuvent êtres égoïste à ce point la Allah y hdina.

Orty si tu a dès tuyaux je veux bien une petite aide ou des petits conseils.

Baraka Allah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook