Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rechercher un employeur pour un contrat en alternance.
s
16 mai 2006 20:47
bonjour,

je suis étudiante, et j'envisage en septembre 2007 de suivre une licence entreprenariat, mais pour accéder à cette licence il faut que je trouve une entreprise de décoration orientale qui puisse me prendre en contrat en alternance.

Quels sont les avantages d’un employeur s’il me prend en contrat de professionnalisation ?
- une exonération des cotisations patronales de sécurité sociale si vous avez moins de 26 ans. (c’est mon cas vu que j’ai 21 ans).
- Une prise en charge par l’OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agrée) des actions de formation, d’évaluation et d’accompagnement suivies,
- Une procédure administrative simplifiée.

Ma rémunération que l’employeur doit me verser est de minimum 70% du SMIC.
Je serai 4 jours par semaine en entreprise.

Voilà, pour plus d’information laisser moi un message en mp.

Ps : je recherche une entreprise dans la région lilloise, douai, cambrais, valenciennes… Et Paris.
s
17 mai 2006 11:15
j'aime le travail varié et je possède un sens imaginatif et créatif. De plus très passionée par la décoration orientale, je souhaite mettre à votre dispostion mes compétences et ainsi apporter à votre magasin le plus qui fera de notre collaboration une équipe gagante.

ps: je suis d'origine marocaine (ouarzazete).
s
6 juin 2006 23:43
c'est urgent!!!
sinon je recherche également des entreprises de grossistes...(tout se qui peut y avoir un rapport avec la décoration orientale) qui puissent me prendre en contrat en alternance.

MERCI
k
11 juin 2006 10:17
salam sabah !


oriente toi vers le magasin richbonde sur votre region !
et bon courage pour la suite !
allahi 3awnak !
s
14 juin 2006 12:28
Citation
kounou74 a écrit:
salam sabah !


oriente toi vers le magasin richbonde sur votre region !
et bon courage pour la suite !
allahi 3awnak !

salam,

merci du conseil. je désespère de ne pas trouver une entreprise, surtout que cette licence me tient à coeur!!!
s
3 juillet 2006 18:47
personne veux de moi!!!!!! tanpis pour vous alors!!!!
s
15 septembre 2006 20:15
étant donnée que je n'ai toujours pas trouvé d'employeur pour un contrat en alternance, je me tourne vers un stage qui durera toute l'année. donc voilà, je cherche une entreprise qui puisse me prendre en stage,je demande aucune rémunération.[/[/color]u] j'espère que je vais avoir des réponses positives.
c'est très URGENT!!! j'ai jusqu'à mi octobre pour trouver un stage sinon je pourrai pas faire ma licence.
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/06 20:17 par sabah59.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook