Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherchée pavillon en france pas trop cher mais pas a lacampagne
29 octobre 2017 04:01
Hello tout le monde,

Avec mon mari nous recherchons ( un peu partout en France )un pavillon dont les prix sont abordable, mais pas à la campagne ( car là oui les pris son top ! Du style 500€ avec un jardin immense et 120m2 de surface, sauf que bah autour c'est le néant ! Que des champs !! Et pour nous qui sommes de la ville se n'est pas possible lol c'est un coup à déprimer) .

Je viens vers vous pour savoir si vous savez dans quelle ville nous pouvons trouver des pavillons abordable (entre 600€ et 900€ de loyer) car la actuellement nous sommes à coter de Cannes et les prix pour un pavillons sont exorbitant ! (Dans le genre 1000-1300€ minimum et pour un truc pas top) Jai vue que dans le nord il yavais pas mal de beau pavillons mais là encore c'est à la campagne Ou village ( apres si le village est à 5/10min de la ville la Sa n'est pas dérangeant bien sûr ) .

Si vous avez dès tuyau à nous partage.... N'hesitez pas .

Je précise que nous recherchons dans toutes la france (nord / sud, ect ...)

bisouuuus
t
29 octobre 2017 04:30
Euuuuh si pour toi la petite ville s'apparente à la campagne, tu es mal barrée. Cest évident que plus tu t'eloognes de la ville plus les prix seront intéressant. Avec le budget que tu as, tu peux pas non plus prendre a un palace
29 octobre 2017 06:09
Bah j'ai jamais dit que je M'attendais à un avoir un palace jvois pas le rapport la, petite ville d'accord mais j'ai vue des endroits ou vraiment il n'y avait QUE des champs donc c'est pour sa que j'ai précisé .
Citation
tuconnaispas a écrit:
Euuuuh si pour toi la petite ville s'apparente à la campagne, tu es mal barrée. Cest évident que plus tu t'eloognes de la ville plus les prix seront intéressant. Avec le budget que tu as, tu peux pas non plus prendre a un palace
a
29 octobre 2017 07:43
salam

je pense que tu peux trouver à st-etienne, bourg-en-bresse ou dans la région centre
29 octobre 2017 10:28
Dans les villes moyennes tu peux avoir un petit pavillon avec jardin au même prix qu'un appart F3 car hlm (max 400 €) proche centre ville (10 mn en bus).

Bien entendu faut un piston mais bcp bcp moins cher que Paris où le ticket d’entrée est assez considérable pour un appart.
29 octobre 2017 11:03
en tout cas dans un pavillon comme dans une villa lorsque tu entre c'est definitif, tu ne sortiras jamais au jardin ni voir la compagne. je n'ai jamais vu un paviollonais ou un villois dehors dans son jardin, les fentres sont toute fermés a l'année et ya qu'une petite lumier dans la cuisine.
et le chien qui aboits devant le portail d'entrée. et si quelqu'un n'a pas developpé la passion du jardinage des son jeune age il n’aimera jamais un jardin, et le jardin va redevenir une source de problème glaise insecte mauvaise odeurs animaux dangereux etc..
sauf si le Monsieur a une passion dans la mécanique la oui il va passer de bons moments dans son garage, en attendant la sonnete de midi d'aller prendre son déjeune sa femme l'appelle
''mauuuuurice le déjeuné est prêt un couscous du vendredi bien chaud au gigot d'agneau et au légume varié disposé sur son dos..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook