Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une yabie :Mwedra
27 février 2011 19:26
SAlemo3alikom

Je suis à la recherche d'une yabie dont je n'ai plus de nouvelles depuis un an maintenant.Il s'agit de Mwedra.On était en contact par téléphone mais depuis des mois elle ne rpond plus à ce numéro (inexistant).J'espère tout simplement qu'elle va bien ,je me fais du soucis pour elle .

Quelqu'un la connait ?


Merci pour votre aide

Salemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
h
27 février 2011 19:37
la yabie en question s'est mariée y a 5 semaines ... et elle attend un enfant maintenant ...

allah ibarek
assalam o alykoum
27 février 2011 20:05
Salam , non je ne la connais pas mais jespere tout comme toi qu'elle se porte bien.
27 février 2011 23:02
Citation
habib75 a écrit:
la yabie en question s'est mariée y a 5 semaines ... et elle attend un enfant maintenant ...

allah ibarek


Salemo3alikom


C'est vrai ?
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
a
27 février 2011 23:04
Citation
Romaissa06 a écrit:
SAlemo3alikom

Je suis à la recherche d'une yabie dont je n'ai plus de nouvelles depuis un an maintenant.Il s'agit de Mwedra.On était en contact par téléphone mais depuis des mois elle ne rpond plus à ce numéro (inexistant).J'espère tout simplement qu'elle va bien ,je me fais du soucis pour elle .

Quelqu'un la connait ?


Merci pour votre aide

Salemo3alikom

Une "mwedra" perdue de vue...ca va être difficile de la retrouver.
27 février 2011 23:07
Citation
habib75 a écrit:
la yabie en question s'est mariée y a 5 semaines ... et elle attend un enfant maintenant ...

allah ibarek

SAlemo3alikon Habib


Je t'ai envoyé un message privé.


Excellente soirée




Salemo3alikom
v
27 février 2011 23:09
elle est mwedra en meme temps grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
27 février 2011 23:14
Citation
habib75 a écrit:
la yabie en question s'est mariée y a 5 semaines ... et elle attend un enfant maintenant ...

allah ibarek

ptdr habib le sait avant son mari ! perplexe quoique,3ich nhar tesma3 khbar ... c'est peut être le mari "bi rasou w 3aynou"...
27 février 2011 23:21
Citation
voldemodo a écrit:
elle est mwedra en meme temps grinning smiley


Que fais tu debout encore a cette heure ci. Ousssst file evil
casperitooooo
v
27 février 2011 23:23
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
elle est mwedra en meme temps grinning smiley


Que fais tu debout encore a cette heure ci. Ousssst file evil

je vais te mixer si tu continues comme ça grinning smiley

punaise j"avais pas vu l'heure..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 février 2011 23:37
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
elle est mwedra en meme temps grinning smiley


Que fais tu debout encore a cette heure ci. Ousssst file evil

je vais te mixer si tu continues comme ça grinning smiley

punaise j"avais pas vu l'heure..


Rigole. tu vas t étouffer en m avalant spinning smiley sticking its tongue out
casperitooooo
D
27 février 2011 23:47
on doit crée un yabi_moukhtafoun grinning smiley il y a tellement de gens qui ont dissparu dans ce forum !! Mwadrin quoi
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
27 février 2011 23:52
Citation
DGabana a écrit:
on doit crée un yabi_moukhtafoun grinning smiley il y a tellement de gens qui ont dissparu dans ce forum !! Mwadrin quoi


SAlemo3alikom


Tu as raison.Mais là c'est d'une vraie personne que je parle, pas d'un pseudo derrière un écran.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
D
28 février 2011 00:00
Citation
Romaissa06 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
on doit crée un yabi_moukhtafoun grinning smiley il y a tellement de gens qui ont dissparu dans ce forum !! Mwadrin quoi


SAlemo3alikom


Tu as raison.Mais là c'est d'une vraie personne que je parle, pas d'un pseudo derrière un écran.

Bon tu es sauvé par Habib il t'a donné la réponse
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
h
28 février 2011 14:38
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la yabie en question s'est mariée y a 5 semaines ... et elle attend un enfant maintenant ...

allah ibarek

ptdr habib le sait avant son mari ! perplexe quoique,3ich nhar tesma3 khbar ... c'est peut être le mari "bi rasou w 3aynou"...

lol, c'etait pour blaguer un peu .... je la connais pas, le pseudo est drole, et ça lui va bien maintenant.

ps : sorry romaissa pour le faux espoir confused smiley
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook