Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche vrai raqis en région parisienne
l
17 octobre 2007 10:57
salam aleykom wa rahmatoullah wa barakatoun mes frères et soeurs


voilà mon histoire.

je sais que la mère de mon fiancé ma fait du shorl ainsi qu'a son fils pour nous séparer.
mon fiancé ma khtob au mois de juillet dernier et depuis son comportement a changé peu a peu, notre manque de communication dure depuis plus de 2 mois, il nappel plus chez moi et je sens qu'on séloigne lun de lautre.

personnellemment je me sens très mal,pas seulement parceque je l'aime et que je veux pas le perdre mais c'est physique, psychologue, je me sens très fatiguée physiquement et psychologiquement, je sens qu'on me puis mes forces, mon énergie, je suis dans une grande solitude et tristresse, je ne mange plus, je ne dors pas biens (je fais dorribles cauchemards de bête noire), je méloignes de mes parents, lmohim je sens que mon comportement change aussi et sa me fait peur.
j'ai la sensation qu'on veut me le faire oublier alors que je ne veux pas, par moment jai l'envie et la force de me battre et à dautre j'ai envie de lacher prise.

voilà dernièrement je suis allée voire quelqu'un , qui je pensais étais un vrai raqui mais il ma demandé la photo de mon fiancé et plus de 1000 euros pour bloquer le sortilège de la mère de mon fiancée, ceci dit cet homme a confirmé mes doutes et ma donné des réponses aux questions que je me posais.

aujourdhui je sais que la mère de mon fiancée naime pas son fils, elle le lui a montré plusieurs fois et lui a même dit qu'à la base il nétait pas désiré, qelle ne voulais pas de lui, qu'il était le fruit d'unaccident.
je sais que sa mère est mauvaise.

quelle mère peut dire de telle chose à son fils, un enfant qui a été abandonné par son père, jeune homme qui sait battu tout seul pour son avenir alors que sa mère ne l'aidait, c'était lui qui subvenait au besoin se sa mère.
comment une mère peut pousser, manipuler son propre fils musulman pour le mettre dans les bras dune mauvaise française qui se drogue et qui veut le faire sortir du DINE???
suis-je trop en colère en sachant tout sa? quand pensez vous?

je sais quil a toujours des sentiments pour moi mais qu'il est aveuglé par ce que sa mère a fait, je sais qu'il est en danger car cette française lui prend son argent, son énergie, le manipule comme un pantin et le tue a petit feu.

pour le moment je prie énormément, je sais que la guérison ne peut venir que d'Allah O Ta'ala mais il faut que je rencontre un vrai raqui qui travail avec le coran, je ne veux pas voir un charlatans qui pourrait envenimer la situation au lieu.

voilà pourquoi j'ai besoin de vous, pendant tout le ramadan jai souffert, toutes les nuits je faisais mes prières et passais mes nuits en pleure, je sais que même si je ne voyais pas mon fiancée où que je ne l'entendais, je sais qu'il souffre énormément aussi.
je veux sauver mon couple mais au fond de moije veux le sauver en premier lui meskine.

si vous avez des coordonnées, des conseils vous êtes les bienvenues

barak'Allah ofikoum

ps : répondez moi en MP car je regarde directement mes MP.

encore merci

je vous souhaite une bonne journée
qu'Allah vous guide et vous protège. AMINE
h
17 octobre 2007 15:21
Salaml,

j'aimis un post sur la roqyiah, sache qu il vaut le mieux soit meme, seul. Ensuite cette personne qui te demande 1000€ c est un charlatan....

Bon courage
d
9 novembre 2007 15:12
salam aleykoum ma soeur.J'ai lu ton message et tu sais nous vivons dans un monde ou le sheytan est malheureusement présent.C'est une épreuve qu' Allah azza wa djalla te donne et tu es obligée de l'accepter et t'en remettre à lui.Je connais certaines personnes à qui celà est arrivé et ce n'est pas évident.Maintenant la seule chose que je peux faire, c'est te donner les coordonnées d'une soeur machallah qui fait la roquyia dans les règles de l'islam,va la voir inchallah pour t'en rendre compte et j'espère qu'avec l'aide de Dieu elle pourra t'aider;mais oui évite les personnes qui font de l'association car il vaut mieux rester malade toute sa vie tout en augmentant sa foi(prières,aumones,bon comportement dans le chemin de l'islam), que d'aller voir ces personnes qui font du shirk, c'est très grave dans l'islam et tu peux etre jugée pour ces faits.Parfois nous avons besoin d'aide pour la roquyia et là tu peux y aller c'est une personne de confiance.Qu'Allah subhannu te guide et t'aide.Son numéro c'est le 06.77.94.36.35 et elle s'apelle leila.
s
9 novembre 2007 22:42
Citation
hafid le nadori a écrit:
Salaml,

j'aimis un post sur la roqyiah, sache qu il vaut le mieux soit meme, seul. Ensuite cette personne qui te demande 1000€ c est un charlatan....

Bon courage

C'est un peu les prix.
Il faut aussi penser que c'est une profession libérale qui paye des taxes , tva, urssaf, cotisation retraite etc............
u
10 novembre 2007 00:35
salam arlikoum

envoyer les numéros en MP...

Barak Allahoufikoum
l
27 décembre 2007 12:30
Salam ahleykom mes frères et soeurs



Tout d'abord Mabrouk Aidkom (en retard), il est vrai que cela fait un petit moment que je n'ai pas lu mes messages.


Barak'Allah ofikom pour vos interventions et vos réponses, qu'Allah o Akbar vous guide et vous protège. AMINE.

Salal ahleykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook