Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Une vrai astuces Teint+pour les cernes bien creuser
L
22 octobre 2015 00:44
As selem Alykoum wa rhamatullahi wa barakatouhou les Filles.

Alors je vous explique mon cas J'ai le teint un peut jeune et pâle et des cernes très creuser et très coloré j'ai essayer plusieurs Crème plusieurs astuces .. Mais rien n'y fais j'essaye d'avoir une bonne alimentation et quand je dort c'est soit trop soit pas assez mais j'essaye d'améliorer ce point . Sachant que je cherche a ne pas me maquiller un maximum c'est difficile d'avoir un teint un peu palotte et de sortir jeune pale et cernes creuser.

J'aurais donc aimer savoir si vous avais des astuces de grands mère type masque, ou autres je suis preneuse


Barakahoulafikoum d'avance

Lyliahhhh
D
22 octobre 2015 19:42
Salam aleykoum,

Évite le curcuma dans tes masques, ça devrait atténuer cette carnation un peu jaunâtre smiling smiley

Citation
Lyliah a écrit:
As selem Alykoum wa rhamatullahi wa barakatouhou les Filles.

Alors je vous explique mon cas J'ai le teint un peut jeune et pâle et des cernes très creuser et très coloré j'ai essayer plusieurs Crème plusieurs astuces .. Mais rien n'y fais j'essaye d'avoir une bonne alimentation et quand je dort c'est soit trop soit pas assez mais j'essaye d'améliorer ce point . Sachant que je cherche a ne pas me maquiller un maximum c'est difficile d'avoir un teint un peu palotte et de sortir jeune pale et cernes creuser.

J'aurais donc aimer savoir si vous avais des astuces de grands mère type masque, ou autres je suis preneuse


Barakahoulafikoum d'avance
m
22 octobre 2015 19:51
ptdr

elle est devenue multicolore ptdr

je comprends pas les gens qui font des dégâts comme ça


Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Évite le curcuma dans tes masques, ça devrait atténuer cette carnation un peu jaunâtre smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 octobre 2015 14:42
Salam

L 'eau de rose, mets le sur tes cernes chaque soir.
MK-
24 octobre 2015 20:43
Tu peux mettre des cuillères dans ton congélateur et les passer sous tes yeux le matin.

Tu peux aussi exercer quelques pressions tout le long de l'os sous l'oeil ainsi que sur l'arcade sourcilière, ça permet de faire circuler le sang et donc d'atténuer les cernes.

Et enfin, hydrate bien ton contour de l'oeil! Il existe même des masques que tu peux garder toute la nuit et ton regard sera plus lumineux le matin.

Pour ce qui est du maquillage, il y a des correcteurs très efficaces (chez Bobbi brown notamment). A la différence des anti-cernes, le but est de "neutraliser" la couleur du cerne du coup le résultat est beaucoup plus beau!
b
14 décembre 2015 23:28
L'eau floral de bleuet plutôt. L'eau de rose peut donner une allergie.
s
14 décembre 2015 23:30
Des injections chez le dermatologue, les coréennes sont les addictes des cette pratique
26 décembre 2015 20:05
Selam

Au contraire le curcuma est très bon pour la peau.
Il a toujours été utilisé par indiennes pour leur visage.

Bon faut doser mais comme tout.
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Évite le curcuma dans tes masques, ça devrait atténuer cette carnation un peu jaunâtre smiling smiley
26 décembre 2015 20:06
Selam

Au contraire le curcuma est très bon pour la peau.
Il a toujours été utilisé par indiennes pour leur visage.

Bon faut doser mais comme tout.
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Évite le curcuma dans tes masques, ça devrait atténuer cette carnation un peu jaunâtre smiling smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Évite le curcuma dans tes masques, ça devrait atténuer cette carnation un peu jaunâtre smiling smiley
26 décembre 2015 20:06
Selam

Au contraire le curcuma est très bon pour la peau.
Il a toujours été utilisé par indiennes pour leur visage.

Bon faut doser mais comme tout.
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Évite le curcuma dans tes masques, ça devrait atténuer cette carnation un peu jaunâtre smiling smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Évite le curcuma dans tes masques, ça devrait atténuer cette carnation un peu jaunâtre smiling smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Évite le curcuma dans tes masques, ça devrait atténuer cette carnation un peu jaunâtre smiling smiley
26 décembre 2015 20:06
Selam

Au contraire le curcuma est très bon pour la peau.
Il a toujours été utilisé par indiennes pour leur visage.

Bon faut doser mais comme tout.
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Évite le curcuma dans tes masques, ça devrait atténuer cette carnation un peu jaunâtre smiling smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Évite le curcuma dans tes masques, ça devrait atténuer cette carnation un peu jaunâtre smiling smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Évite le curcuma dans tes masques, ça devrait atténuer cette carnation un peu jaunâtre smiling smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
Salam aleykoum,

Évite le curcuma dans tes masques, ça devrait atténuer cette carnation un peu jaunâtre smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook